:fm20: :tactic: Les Cahiers Tactiques de Maître Zorro

Je ne te permet pas de faire ce genre de commentaire j’ai juste posé une question c’est le but du site non ? Vous pouvez juste me répondre “non ce n’est toujours pas disponible “ pourquoi êtes vous désagréable
Cordialement

Si tu vas dans le premier post de ce sujet, tu verras les tactiques de « prévues ».

Il n’y a pas de date de parution, peut être que ça n’arrivera jamais mais ce sont les aléas du forum

Sinon sur steam, tu trouveras sans aucun doute des tactiques toutes faites sur le travail de Conte

Le message de @VertPourToujours était peut être un peu sec, mais pour autant je comprends que tu ais pu agacer à renouveler ta demande plusieurs fois. :slight_smile:

Je peux le comprendre que vous soyez agacé mais après tout est-ce notre faute ?
Il y a cert pas de date de publication mais il y a quand même le faite que sa soit bientôt disponible donc …

Super site en générale :grinning: apart certain individu peu accueillant Merci de vos réponse

Cordialement

C’est surtout que le membre qui a posté ce sujet n’est pas dans le staff. On a ainsi aucune indication sur son planning de sortie. Perso je l’ai juste aidé a faire la mise en place graphique. Je ne suis pas personnellement au courant de son agenda. Pour ça que relancer plusieurs fois ne sert pas à grand chose tant je n’en ai aucune idée.

2 « J'aime »

:spurs: José Mourinho - Tottenham Hotspurs

Mourinho

Pourquoi cet entraîneur ?

D’abord parce qu’il est l’entraineur de mes premières grosses émotions en tant que supporter: en 2003 et la coupe de l’uefa puis en 2004 avec la Ligue des Champions. Ensuite parce qu’il représente bien plus que The Special One, pour moi, il est aussi une source d’inspiration dans ma vie professionnelle. Un manager qui par son parcours universitaire révolutionne le monde du football par des méthodes différentes, que ce soit sur le plan de la gestion des hommes, ou que ce soit sur le terrain et ses entrainements. Vous trouverez une formation solide défensivement (reste à 3 derrière en phase offensive avec Ben Davies à gauche, et les deux DC), agressive dans les duels et la récupération du ballon, se portant vite vers l’avant avec la vitesse de joueurs comme Son ou Lucas Moura, et enfin, efficace dans la surface, grâce au buteur des Spurs: Harry Kane !

Son style de jeu ? Direct
Schémas Préférentiels 4-2-3-1
Personnalité : Effronté
Tendances à : Jouer la contre-attaque
Utiliser gardien hors équipe première en coupe nationale
Défense basse pour protéger un score
Répugnances à :
Utiliser le marché des prêts
Recruter beaucoup de jeunes joueurs
Recruter des joueurs de divisions inférieures
Faire jouer de jeunes joueurs en coupe
Nommer un Directeur Sportif pour les transferts et contrats de l’équipe première


CG | 4 - 2 - 4
Capture d’écran 2020-03-09 à 09.59.27
11 « J'aime »
  • Quelques ajustements tactique :

N’hésitez pas à faire jouer Sissoko dans un rôle de B2B quand vous faites appel à lui

Lorsque vous avez le score à votre avantage vous pouvez passer en mentalité défensive

Si vous êtes mené au score passez en mentalité offensive

6 « J'aime »

Merci monsieur Soares

1 « J'aime »

J’ai une petite question quel instruction individuelle pour le BTB et démarre vous les matchs en mentalité prudente ? Merci

BTB ?

Oui toujours en Prudent, je m’adapte en cours de jeu :ok_hand:

Box to Box

2 « J'aime »

pouahhh j’étais fatigué hier soir mdr voilà @Lavermine936 :wink: Capture d’écran 2020-11-09 à 09.30.48

Merci beaucoup il y a t il un screen de ta saison avec cette tactique elle ne fonctionne pas vraiment quand je l’utilise merci

Capture d’écran 2020-11-16 à 20.22.20 Capture d’écran 2020-11-16 à 20.22.29

voilà quelques screens (j’ai copié mon doss tcp sur le 21 :wink: ) mais attention, ce ne sont pas des tactiques cheat , donc aucune garanti de gagner. Je propose des tactiques qui s’inspirent des équipes et de leurs coachs irl

4 « J'aime »

Faites-vous les programmes d’entraînement ou vous les délégués à l’entraîneur adjoint ?

Cordialement

Trois défaites de rangs :scream:

Quelle honte :sac:

@louhic j’étais à deux doigts de rage quit :joy: (c’est pas sûr Fm21, un peu de respect quand même :laughing:)

Du coup la tactique de guardiola… ?

Comme dit précédemment, personne n’a le planning de sortie de @JoseSoares donc il faudra attendre.
En Paulo Fonseca est prévu avant, donc soit patient, ça viendra :wink:

Tu perds ton temps @WarsawBucher, lavermine viens que pour ça ça fait 5 fois qu’on lui explique mais il demande toujours :sadpepe:

2 « J'aime »