:storyblue: :s30: Les bases d'un futur grand club

Ah il y’a du mieux cette année ! En plus avec la réputation du championnat qui progresse c’est bon signe pour la suite. Tu as passé deux tours en qualif de LdC, et tu as pu disputer des barrages d’Europa League, c’est top, dommage que tu n’ai pas accroché même un point. J’espère qu’au classement UEFA tu progressera bien.

Du mieux non ? Ca doit faire du bien au moral et à l’envie de jouer !

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui le recrutement a bien payer pourvu que sa dure. Dommage comme tu dit que j’ai pas accroché un point mais, l’equipe a fait mieux que la dernière fois et les scores de rugby ou handball :grin:
Malgré notre beau parcours le classement progresse pas :rage:
Sa donne envie de jouer avec un équipe comme cela :wink:

as



edwards

azeredo

reyes

turner

allain

Cet saison ces 4 joueurs qui nous rejoignent et il seront titulaire ou remplaçant de luxe et un jeune du centre de formation nous rejoignent pour progresser.


Au niveau des départs, ils sont au nombre de six, tout d’abord Zampedri qui à rejoint le US Creteil-Lusitanos pour 150K€, Mina rejoint le Adanaspor pour 600K€, Gomez rejoint HNK Šibenik pour 48.5K€ Milicevic qui à rejoint le Fenerbahçe pour 195K€, Ettien rejoint le Club Brugge pour 500K€ et Dodds rejoint Tranmere pour 80K€.

Et il y a de prometteurs joueurs qui sont partie en prêts pour avoir du temps de jeu.


fi

Les finances au 1 Septembre 2037 sont a 36.8M€
Sponsor maillot : 155K€/ saison jusqu’au 10/6/2041
Sponsor maillot supplémentaire : 90K€/ saison jusqu’au 7/6/2039
Sponsor compétition continentale : 66K€/ saison jusqu’au 7/6/2038
Sponsor stade : 191K€/ saison jusqu’au 26/05/2043


svg

  • La réputation est a 3659 (+54)
  • Les journalistes nous voit finir premier sur dix avec une cote à 2.75.
  • Virgin FC est 151e au classement européen (-1 place)
  • Primera Division est 81e au classement des championnat (-17 places)
  • Le centre d’entrainement et de formation sera amélioré cette saison.
4 « J'aime »

cette année tu te qualifie en Groupe pour la Ligue des Champions, on y croit.

1 « J'aime »

Encore une fois, tu ne pourras pas aller beaucoup plus loin si tu n’améliores pas le niveau global du championnat! Tu as tout un tas de coefficient et de limite rattaché à la nation (faut pas oublier que FM c’est juste des maths au final) dont certains (il me semble) n’évolue même pas dans le temps.

Si tu veux rester dans ce club, commence à acheter des joueurs pour des sommes extravagantes dans les autres clubs (genre 1M pour un mec qui ne vaut que 10 €, enfin faudra pas abuser pour pas te fâcher avec les dirigeants et les supporters), prête beaucoup de joueurs aussi (tu as les moyens financiers pour avoir 4 équipes), ou sinon, repart de zéro dans un autre club :wink:

edit : question bonus, niveau coefficient tu en es où? Combien de clubs qualifiés en C1? Jusqu’où vont ils ?
Merci de prendre du temps pour me répondre :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Verdict plus bas :thinking:

Pour l’instant, j’améliore mes infrastructures de formation pour installé les meilleurs joueurs en équipe première. Pour la saison prochaine le mercato est fait mais, la saison d’après je commencerai a recruter les 3 meilleurs joueurs du championnat mais il seront des remplaçants voir en réserve.

Pour tes questions bonus :
niveau coefficient tu en es où? au 19 juin 2028 pour la saison prochaine : 9.300
Combien de clubs qualifiés en C1? 1 seul et 3 en Europa League (1er tour)
Jusqu’où vont ils ? Pas plus loin du 2e tour qualificatif.

Merci et si tu as d’autre question n’hésite pas :+1:

37-38

3 « J'aime »

Bon, en championnat, plus aucune concurrence.

En Europe… dommage en ayant gagné 4-2 de perdre, tu devais être énervé. L’an prochain des premiers points en Europa League, ce serait top, y’a moyen, ta nouvelle politique de recrutement a l’air de porter ses fruits !

1 « J'aime »

Bah p… de m… rooo toujours pas. Désespère pas, ca doit être dur.

1 « J'aime »

Dommage en Europe :frowning:

Rageant ce match retour contre Plzen mais il y a quand même une petite progression

Réponse aux lecteurs

Oui c’est dommage mais, quand j’ai vu les premiers matchs européen je savais que je passerai pas :rage:
J’ai hâte d’avoir un petit point en groupe :disappointed_relieved:

Oh que oui c’est dure et heureusement que vous me suivais sinon j’aurai arrête depuis quelque saison :grin:

Et oui, sa sera la pour une prochaine fois :slight_smile:


hodgkiss

lewis

bergese

russo

transfert

2 « J'aime »

Ta réputation monte bien.
As tu un petit historique de l’évolution de ta réputation?
Je peux voir l’historique de Bergese stp?

Cette saison c’est la bonne mdr

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui c’est cool :slight_smile:
Voila tes demande :wink:

38-39

4 « J'aime »

A quand une saison sans défaite en championnat, bien jouer d’avoir ete en groupe en LDC bon par contre y a eu des fessées.

Sur le plan national encore une belle saison sans réel embûche. Une très belle qualification pour la phases de groupes mais un énorme fossé entre toi et les autres…

tableau parfait (j’adore). Je le savais que tu allais passer pour les groupes mais après ça fais mal les scores mais ça a du te rapporter un bon petit pactole?
Bonne pioche avec Bergese qui ne fera pas long feu chez toi …

Le budget de fou que tu vas te taper la saison prochaine avec le passage en phase de poule !?!

Belle saison, même si tu prends cher en LdC. L’Europa serait plus simple à viser :slight_smile:

C’est bien de faire les poules en LdC même si tu ramasses sévère. Tes joueurs vont finir par s’aguerrir.

Réponse aux lecteurs

J’espère bientôt c’est l’un de mes objectif en championnat :slight_smile:

Oui c’est un sacré faussé mais contrairement a la dernière saison ou on été au groupe de la Champion’s League on c’est pris moi de but :slight_smile:

On a eu de bon tirage jusqu’au groupe. La champio’s League a rapporté 14.7M€.
Oui c’est un très bon joueurs et j’espère qu’il restera 2 ou 3 ans :neutral_face:

Un peu plus de 12M€ pur recruter :slight_smile:

Le minimum que je viser es les groupe de l’Europa après tous dépens des tirages. :wink:

Oui ils vont devenir meilleur et ensuite ils partirons :disappointed_relieved:

transfert


mckee
smith
allen
trans2

4 « J'aime »

Bon, toi tu grimpes au classement européen, y’a encore un peu de travail, mais ça paye. Pour ton championnat ça va être compliqué, ptet en investissant petit à petit des 100 ou 200K€ dans les 2/3 meilleurs clubs… Mais bon si ils ne se renforcent pas…