:storyblue: :s30: Les bases d'un futur grand club

Réponse aux lecteurs

Oui a fond se qui nous permet d’être tête de série pour le deuxième tour :slight_smile:

Il a toujours eu un beau budget :wink: Maintenant j’essaye d’écarté le Colege Europa (qui chute bien) et Licoln.

T’inquiète je me suis dit la même chose :slight_smile: Oui c’est une belle performance maintenant le plus dure sera de le refaire.

Oui c’est ma devise « lentement mais surement »

as



datkovic

Niveau actuel: 83

Niveau potentiel: 140

dram%C3%A9

Niveau actuel: 108

Niveau potentiel: 137

wigmore

Niveau actuel: 95

Niveau potentiel: 139


Cet saison c’est 3 joueurs qui nous rejoignent et il seront titulaire.
Wigmore et Datkovic nous arrive libre et pour Dramé où j’ai mis 10K€ sur la table pour l’avoir a Génération Foot

Au niveau des départs, ils sont au nombre de quatre, tout d’abord Mdlalose qui à rejoint le Gaziantep BB pour 500K€, Puntano rejoint RSC Aderlecht pour 300K€, Kane rejoint KAA Gent pour 400K€ et Elissalde rejoint Paris FC pour 70K€.

Et il y a de prometteurs joueurs qui sont partie en prêts pour avoir du temps de jeu.


fi

Les finances au 1 Septembre 2033 sont a 42M€
Sponsor maillot : 118K€/ saison jusqu’au 25/5/35
Sponsor maillot supplémentaire : 86K€/ saison jusqu’au 5/6/2035
Sponsor compétition continentale : 113K€/ saison jusqu’au 5/6/34
Sponsor stade : 100K€/ saison jusqu’au 2/06/2036


svg

La réputation est a 3451 (-138)
Les journalistes nous voit finir premier sur dix avec une cote à 4.
Virgin FC est 146e au classement européen (+66 places)
Primera Division est 68e au classement des championnat (+11 places)
Les structures de formation évolueront le 15/10/2033

2 « J'aime »

Tiens, ta réputation baisse malgré le titre, une qualification pour la phase de groupe, et une progression du championnat. Bizarre !

1 « J'aime »

Tu as construis une bonne équipe :wink: Bon courage !

Amadou Dramé n’a pas de coiffeur ? :rofl:

1 « J'aime »

Belle montée au classement européen :clap:

Réponse aux lecteurs

Oui très bizarre :thinking:

Non , il est fan des Jackson five :slight_smile:

Merci l’ami :wink:

2 « J'aime »

Mince, dur cette aventure européenne un peu trop courte, toujours motivé ?
Hâte que ça décolle côté européen, en Europa ou LdC !

1 « J'aime »

Super au classement mais dommage contre Hamburg :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est l’une des choses qui me frustrent le plus sur des parties avec des très petites équipes: tu domines largement ton championnat, tu attends toute l’année la campagne européenne et, selon le tirage, tu te fais sortir trop tôt…

1 « J'aime »

Ce que je tenterai (et ferai surement dans ma partie) c’est tous les 10 saisons, repartir avec un nouveau club, comme ça au fur et à mesure tu améliores l’ensemble du championnat et donc les différents coefficients :wink:

1 « J'aime »

Pas bête :+1:

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

La motivation part petit a petit. J’ai l’impression que c’est un défi impossible

Oui c’est dure d’avoir un bon tirage.

Oui c’est tout a fait ça.

Oui c’est pas bête mais , j’aime bien faire que un club part pays.

as



hancox

Niveau actuel: 76

Niveau potentiel: 82

kwiecien

Niveau actuel: 73

Niveau potentiel: 76

medina

Niveau actuel: 82

Niveau potentiel: 138

camara

Niveau actuel: 63

Niveau potentiel: 133

dodds

Niveau actuel: 82

Niveau potentiel: 136


Cet saison c’est 3 joueurs qui nous rejoignent et il seront titulaire et 2 jeunes du centre nous rejoignent (les 2 premiers).
Dodds et Medina nous arrive libre et pour Camara où j’ai mis 17K€ sur la table pour l’avoir à l’ AS Kaloum.

Au niveau des départs, ils sont au nombre de cinq, tout d’abord Ciss qui à rejoint le Club Brugge pour 150K€, Datkovic rejoint KAA Gent pour 300K€, Marinic rejoint Blackburn pour 150K€, Wigmore rejoint Balıkesirspor pour 50K€ et Bryan rejoint Oxford pour 50K€.

Et il y a de prometteurs joueurs qui sont partie en prêts pour avoir du temps de jeu.


fi

Les finances au 1 Septembre 2034 sont a 41M€
Sponsor maillot : 118K€/ saison jusqu’au 25/5/35
Sponsor maillot supplémentaire : 86K€/ saison jusqu’au 5/6/2035
Sponsor compétition continentale : 77K€/ saison jusqu’au 5/6/34
Sponsor stade : 100K€/ saison jusqu’au 2/06/2036


svg

  • La réputation est a 3502 (+51)
  • Les journalistes nous voit finir premier sur dix avec une cote à 5.
  • Virgin FC est 145e au classement européen (+1 place)
  • Primera Division est 72e au classement des championnat (-4 places)
  • Le stade va être agrandie durant la saison prochaine pour atteindre 5 899 places
1 « J'aime »

Pas mal les infos ! :slight_smile: tout va bien dans ce club :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le stade s’aggrandit, ta réputation progresse. Dommage que ton championnat ne progresse pas. T’as pas moyen de financer les autres clubs en leur achetant des joueurs ? :stuck_out_tongue:
Est-ce que d’autres clubs font des trucs en coupe d’Europe ?

Clairement ton challenge est passionnant, mais je le tenterai plus avec un pays style petit pays d’Europe de l’Est où tu sais qu’un jour tu peux viser l’Europe plus facilement :smiley:

1 « J'aime »

pas mal les jeunes que tu as trouvé.

1 « J'aime »

Tu as vraiment du nez pour trouver des jeunes talentueux et pour en former…

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui très bien :slight_smile:

C’est cool qu’il agrandisse le stade sauf qu’il est plein seulement pour les matchs européen le reste du temps il y a 1935/3117en moyenne.

Les autres club arrive rarement a passer le 2e tour des qualifications de l’Europa League.

Par moment je prête quelque joueurs au club de première division mais sa ne les aide pas a franchir un cap en Europe

J’ai pris Gibraltar parce qu’il été l’une des dernière nation au classement FIFA et je penser que j’arriverai a faire grandir cette nation mais, malgré que certain bon élément son naturaliser Gibraltarien la nation a du mal a gagner des match internationaux.
Et j’ai pas trop allez dans les pays de l’Est :slight_smile:

Merci l’ami :slight_smile:

Merci l’ami :slight_smile:

3 « J'aime »

Dur de se qualifier en champion’s League, c’est vrai que Southampton c’était pas un cadeau. L’année prochaine surement …

Dommage pour l’Europa mais c’est pas évident du tout …

Allez courage, ça va finir par venir !

TU as mis une grosse branlée à Tallina bon apres dommage.