@Rhino J’espère ne pas te décevoir sur ce point-là
@SxVindicate Plutôt des nouveaux Pelé, mais soit
@Wasyl Le Bhoutan est 189ème, donc looooooooin des Seychelles, la ‹ meilleure › des pires nations que j’ai sélectionné. Je doute que Saint-Marin soit au-dessus du lot, vu la taille ridicule du pays, surtout comparé au Pakistan par ex.
@wheel Merci
@Groot Mon pauvre, t’es même pas prêt
@Kano Je vais essayer (je dis bien ESSAYER) de rester clair…t’inquiète
@Branskov J’ai déjà une réputation de storieur barré ? J’étais pas au courant
BONJOUR !
Ça fait longtemps que je n’avais pas fait de story ici…C’était quand la dernière fois ?
AH OUI QUAND MÊME…
Je m’excuse sincèrement de l’arrêt abrupt de mes deux précédentes stories, mais je tiens à me rattraper avec celle-là !
Même si c’est une expérience et non une partie ‹ jouée ›, car après plusieurs tentatives, je dois me rendre à l’évidence : Je suis un peu nul à FM. (Surtout avec une équipe dont j’ai pas fait le mercato )
Vous vous demandez surement :
T’es pas en train de plagier @SebiLab par hasard, gros branleur ?
Effectivement, son expérience des 54 Fantastiques, dont je me refais l’intégrale sur Youtube, m’a AIDÉ à avoir cette idée d’expérience, je vous invite d’ailleurs à aller regarder les vidéos si jamais vous êtes intéressés : Les 54 Fantatisques
Cependant, si j’ai gardé certains règles (on y reviendra), je n’ai pas pris un continent en particulier, j’ai pris les 11 pires nations au Classement FIFA/Coca Cola lors du dernier classement disponible en ligne, ce qui donne ça :
On a donc : Anguilla (la pire), Saint-Marin, les Îles Vierges Britanniques et Américaines, l’Erythrée, le Sri Lanka, les Îles Turques-et-Caïques, Tonga, Aruba, le Pakistan et les Seychelles.
Grace aux updates de @Timo (que je remercie une fois encore pour son travail d’orfèvre ) j’ai eu les championnats de ces 11 pays dans Football Manager, et j’ai ainsi pris un buteur par nation, et je lui ai mis 20 de nots à chaque stat, et 200 de CA et de PA (Note : Je n’ai pas touché à ses attributs cachés, le professionalisme ou l’ambition par ex. Et croyez-moi, pour certains ça va poser problème )
Les updates de @Timo sont disponibles ici : Megapack by Timo (216 pays + 1 competition Continentale)
Qui sont les heureux élus, me demandez-vous ?
Et bien, il est temps de les découvrir, en commençant par la pire nation
Anguilla n’a qu’une seule division de football, et c’est normal étant donné la taille ridicule de l’île (91km2). De toute façon ils sont tellement mauvais que le champion d’Anguilla ne participe à AUCUNE compétition continentale.
La D1 Anguillaise ressemble à ça :
Non, vous ne rêvez pas, Anguilla a manifestement calqué son calendrier sur celui des autres pays d’Amérique du Nord, soit une année civile…
Voici le club qui va accueillir le premier Fantastique !
J’ai pris les clubs aux noms les plus improbables, et pareil pour les joueurs (du moins, dans la mesure du possible…)
Une contrefaçon anguillaise d’Elvis Presley, noir, et footballeur.
Ne posez pas de question sur son âge…Je sais que normalement je devrais prendre le plus jeune possible…mais Anguilla n’a PAS de championnat de jeunes. En conséquence, j’ai du me rabattre sur celui qui était le plus ‹ jeune ›, c’est-à-dire Elvis.
Vous l’avez attendu celui ça, n’est-ce pas ?
Saint-Marin est un cas d’école en matière de sélection nationale E-CLA-TEE (à cause de sa trop petite taille), une seule victoire et un seul nul en compétition officielle…Pour le reste ? Des branlées historiques face à l’Allemagne, la Pologne, la Russie et j’en passe…
Et ça ressent au classement
Il est temps de mettre un terme à cette période de honte !
Bon, j’aimerais bien vous expliquer le fonctionnement du championnat San-marinois…
Mais le faire prendrait autant de temps que d’expliquer l’Affaire Tapie à une classe de maternelle, donc BON
Au-delà de la blague très facile, Tre Penne est un des clubs san-marinoirs habitués aux barrages d’Europa League, ou de Ligue des Champions (Ils ont d’ailleurs la première, et seule à ce jour , victoire d’un club san-marinois en qualifications, avec un 1-0 à domicile contre le club arménien…Shirak FC.
Cette expérience est partie pour être un bon gros Kamoulox, vouzêtepaprêt
Petite anecdote : ce petit pignouf a la double nationalité saint-marinois ET italienne, heuresement je l’ai remarqué et je l’ai mis comme ‹ Déclaré pour la nation › de Saint-Marin avec l’éditeur.
PAYS SUIVANT !
On retourne en CONCACAF avec les Îles Vierges Américaines (patience luigimario12 Loozar et autres, la blague ultra prévisible va arriver ), cet archipel des Petites Antilles a quand mêmes quelques joueurs intéressants, certains jouant en MLS ou en USL (D2 États-unienne)
Pour le moment, les ‹ Dashing Eagles › n’ont pas un historique attirant, loin de là…La plupart des joueurs sont ‹ coincés › dans le championnat local (une récurrence de la plupart des pays sélectionnés)
Voici la ‹ Ligue Saint Croix USVIR › (USVIR = U.S Virgin). A part les noms complétement surréalistes de certains clubs (‹ Freewill › ; ‹ Skills ›…), rien de mémorable.
Je sais pas ce qui est le pire, entre :
-Le nom du club;
-Le logo, complètement premier degré malgré le nom;
-Le nom de la ville;
-Le nom du grand espoir (SCHOOP, Bordel de merde !!)
Enfin BREF…
J’ai eu de la pitié pour ce regen au nom impossible a porter (surtout quand il va être ‹ famous ›), et j’ai décidé de faire de lui le 3ème Fantastique.
Bon, normalement je m’intéresse pas trop aux notes cachées, mais ce petit Schoop m’a fait planter le cerveau, alors autant partager ça avec vous
QU’EST-CE QUE
PUTAIN DE
KWALA
KESKÉ. KELEFUQUE.
Le mec a des attributs incroyables pour un régen des Îles Vierges US…Sauf dans les notes les plus fondamentales…J’ai jamais vu un tel grand écart, même JCVD peut pas test !
PAYS SUIVANT !
(Voilà la dose de bonnes femmes, c’est tout pour moi c’est cadeau )
Les Îles Vierges Britanniques font partie du même archipel que les Îles Vierges Américaines (au plus près, elles ne sont éloignées que de 2,3 km…), mais le problème c’est qu’elles sont plus connues comme paradis fiscaux que pour leur équipes sportives
On semble être un cran en dessous des Îles Vierges Américaines, tous les joueurs jouent dans les deux divisions de football (ne vous y trompez pas, elles sont de niveau équivalentes )
PS : Le surnom de l’équipe me fait plus penser à une catégorie Xhamster qu’à une équipe de foot, mais bon
On peut difficilement faire plus exotique et perché comme noms de clubs Autant vous dire que le choix du club n’a pas été facile…
Mon choix s’est fixé sur un régen de ce club, dernier champion en date et au nom des plus atypiques.
Encore un prénom impossible à porter une fois qu’il deviendra célèbre, c’est à croire que leurs parents font exprès