:storyred: :S1: L'équipe surprise de Dominos ligue 2?

855

19 mai 2017: La berrichonne de Chateauroux monte en dominos ligue 2, après deux années de végétation dans le championnat national!!!

6 « J'aime »

11 juin 2017: Une journée avant le début de la pré saison, une jeune coach de 23 ans totalement méconnu du public débarque sur le banc castelroussin.
Son objectif est clair, maintenir le club en 2ème division.

3 « J'aime »

Amuse toi bien @KLac36, hésite pas à venir te présenter dans le sujet ci-dessous qu’on te découvre :wink:

1 « J'aime »

merci :wink:

j’y vais de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Tour d’horizon de mon effectif pour commencer. Beaucoup de joueur prêter mais un effectif capable de joué le maintien et qui sais peut être plus.

3 « J'aime »

Je suis obligé de suivre pour la Berri :smiley:

3 « J'aime »

on va faire au mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

15 juin 2017: un premier joueur quitte le navire.


Miloud Djouhaer choisis de quitté la berrichonne avec laquelle il n’aura pas signé de contrat professionnel.

Le club lui souhaite une bonne suite de carrière.

1 « J'aime »

Bonne chance avec Châteauroux !

1 « J'aime »

merci :wink:

Bonne chance a toi en ligue 2 avec Clermont javais pu avoir un regen de folie en premiere saison surement ma plus belle partie sur fm18 ^^

1 « J'aime »

ah oui quand meme!!! bravo

1 « J'aime »

12 juillet 2017: Tirage au sort 1er tour de la Coupe de la Ligue.


La berrichonne aura donc un déplacement périlleux pour ce 1er tour avec un déplacement en bretagne.

Bon courage :wink: !

1 « J'aime »

il va en falloir ca ne vas pas etre simple :slight_smile:

Je connais la ville mais c’est clair … ça va le tirage je trouve, ta tes chances :wink:

1 « J'aime »

il y a toujours une chance :wink:


Les cotes pour le titre sont tombés! La berri est dans la favorite… mais pour la rélégation. Coach Vialatte va t-il réussir a faire déjoué les pronostique?

21 juillet 2017: Joueur prêter.


Medhi Merghem le milieu offensif gauche est prêter a l’OFI Crète en seconde division Grec. Le club espère que ce prêt permettra au joueur de s’épanouir et de revenir plus fort pour la saison prochaine. #TeamLBC

24 juillet 2017: fin de la pré saison

Avec 3 victoire en 5 match la berrichonne fait une préparation estival correct face a des adversaire qui ont un niveau inférieur.
Les regards se tourne donc maintenant sur le premier match de la saison.

1 « J'aime »