:storyred: :s1: :Lausanne: L'équipe du Lac sur les sommets?

J’ai voté Moreno. Après son passage à Monaco il mérite de rebondir quelque part.

Superbe la présentation ! Je vais suivre, je m’intéresse peu au championnat suisse, je vais donc découvrir et suivre avec intérêt.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. J’essaye de faire au mieux afin que vous passiez un bont moment. :wink:

A voté

D7gt-gYXsAAVyjT

1 « J'aime »

annoncetransiition

Aux lecteurs

Bravo à @Nightingale @bakayfof @Lapwasss @Kurzenitow @Anthony @JoseSoares @gwendil35 @SxVindicate @Styg @Jibe @quywix
Dommage @Kristo @yunn13 @Alexmilano @Mourinho @Borussen @Guillaume @TimLouWen14 @Rhino @wawaninho @erwan071 @Lincoln6Echo @Irons

6 « J'aime »

Je boycotte :no:

3 « J'aime »

Ooh non la story va être très sympathique.:eyes:

transitionconf

7 « J'aime »

transitionprepa


Petite précision

Dender 3e div belge.
Fc will 2 div suisse
Wiesbaden 3e div allemande.
Deux gros matchs arrivent en amicaux :eyes:

5 « J'aime »

Prépa plutôt tranquille :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est que le début. Il reste deux matchs.
Ici ce sont des équipes plus faibles. On encaisse 4 buts en 3 matchs. On est très faible défensivement.

Belle préparation :slight_smile:

1 « J'aime »

transitionprepa

5 « J'aime »

transitionprepa

5 « J'aime »

6 « J'aime »

N’hésitez à commenter, conseiller, liker etc… afin de récompenser mon travail. Ça me ferait énormément plaisir.

Je dislike ton visuel du match face à Lens, le logo … :pensive:
Sinon bonne chance pour cette saison !

Ah pour quelle raison?:grin:

Merci je sens que ça va être difficile.

1 « J'aime »

C’est l’ancien logo. Le logo actuel du club a été modifié en 2014. Les différences sont minimes : il n’y a plus le « depuis », les couleurs sont plus « chaudes » et la typographie différente.
Je ne t’en veux pas car même les diffuseurs TV font encore cette erreur :sweat_smile:

Désolé l’ami. Étant supporter lillois je n’ai pas vu ce changement.:stuck_out_tongue:

Mais promis je modifierai si il y a une prochaine fois. Tu peux être ravis ils m’ont battu.:grin:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la présentation, je pense que pour faciliter la lecture tu peux réduire légèrement la taille des screens :wink:

1 « J'aime »