:lensbadge: Racing Club de Lens - 17/18

Dommage que Lopez part mais on trouvera un meilleur buteur :slight_smile: pour Cvetinovic il voulais partir en MLS cette hiver donc je pense qu’il a as changer d’avis et sa fera u peu de sous dans les caisses et Gersbach été prêter sans option d’achat.
Pour les gardiens a saison prochaine sa sera Vachoux et Belon (il a prolonger de 2 ou 3 ans) et concernant Douchez il devrai partir et bien alléger a masse salarial.

Eric Roy place ses potes de Bein… On est pas sorti de l’auberge :’(

1 « J'aime »

Lens / Eric Roy
Eric Roy / Bein
Bein / Qatar
Qatar / PSG
PSG / Club satellite
Club Satellite / Lens
:thinking::joy:

1 « J'aime »

Oui c’est ca, prenez Elie Baup, qu’il ne vienne pas à Caen (si maintien il y a …)

1 « J'aime »

Je suis d’accord qu’l nous faut un coach d’expérience (même si j’aurai garde Siko) mais, la il est obsolète sa fait 4 ans et demi qu’il n’a pas coaché :rage:

1 « J'aime »

en fait Baup c’est pas mal :

RIP

Bientôt il vont nous proposé Aimé Jacquet :grin::grin:

Rappelez Daniel Leclercq :bye2:

1 « J'aime »

Je suis pas convaincu du tout par Passi, mais j’attends de voir.

Passer de chanteur à entraîneur, aussi :sac:

3 « J'aime »

La voix du nord annonce Montanier proche de signer à Lens. Ca me déplairait pas :slight_smile:

Et bonne nouvelle :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je trouve que c’est un bon choix. Si avec Rennes il avait raté, le mec a quand même amené Boulogne très haut, fait de belles choses avec VA. C’est un mec qui peut reconstruire le club, qui aime les jeunes, qui est attaché au Nord… Je trouve que c’est rassurant :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon choix Montanier sur le papier.
Ça peut sentir la Ligue 1 l’année prochaine

C’est mal connaître notre cellule recrutement :smiley:

22 mai : DNCG OK et entraineur OK… ça cache quelque chose…

1 « J'aime »

On avait plus l’habitude :smiley:

Imagine qu’on arrive à la reprise de l’entraînement avec déjà des bonnes recrues et un groupe à peu près complet, alors là il faudra me pincer parce que je trouverai pas ça crédible !

Sinon petite perle du jour :

Le mec acheté pour 1M€, qui plante un seul but en 11 matchs et qui se permet de dire qu’on lui a pas fait confiance…

4 « J'aime »

De toute façon, il va surtout rester en Ligue 2 car Toulouse va exploser Ajaccio

1 « J'aime »