:lensbadge: Racing Club de Lens - 17/18

Oui je viens de voir ça ça fait du bien une victoire après faudra confirmer :slight_smile:

Et en plus le jeu était pas mauvais, le premier but est sur une action bien propre (débordement à droite, passe en profondeur, bon centre).
Zoubir fait un super match, il rebondit bien et est soutenu par ses coéquipiers, moi j’ai envie de le croire au milieu de cette polémique.
En attaque Cristian a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, il a montré des signes d’agacement.

On a encore des soucis à la construction offensive, mais bon c’est mieux…

Oui et ça tombe au bon moment avec le match à 6 points face à Nancy qui arrive

1 « J'aime »

belle saison de merde qui s’achève mais on assure le maintien ce soir… Maintenant ménage et recrutement!

6 « J'aime »

Tout à fait et ya du boulot

Du boulot… le mot est faible!!! C’est un sacré chantier digne de la reconstruction du World Trade Center

Attends de voir le chantier du losc :sac:

2 « J'aime »

J’y ai pensé mais je ne voulais pas encore appuyer là où ça fait mal :wink:

Pour les deux clubs nordistes va y avoir un gros chantier et à tous les étages ^^

Déjà choisir si il faut garder Siko ou pas (allez, je vote non, il ne m’a pas fait rêver), lui donner les clés rapidement, virer les mecs qui n’ont pas donné satisfaction, et construire un GROUPE solide. Des mecs qui auront envie de jouer ensemble, de regarder dans la même direction et de se défoncer ensemble…

Oui pour moi il n’a pas su bouger son groupe plutôt après c’est mettre qui a la place ? (je ne postulerai pas vu mon parcours avec le RCL ^^) et niveau joueurs pareil il faudra des joueurs qui mouillent le maillot tout le temps parce que cette saison yen a pas eu beaucoup

1 « J'aime »

On verra qui sera sur le marché à l’inter-saison. J’aimerai que ce soit bouclé vite, pour préparer le mercato sereinement.
Ce qui m’inquiète c’est que je disais la même chose l’an dernier, et on a vu le résultat…

Arrêtons d’aller chercher des recrues dans des pays éloignés (même si certains réussissent pas mal, Lopez en est un exemple). On a trop entendu en début de saison que notre défense arrivait pas à parler ensemble, que personne ne parlait la même langue. A un moment il faut un noyau dur de mec qui se font confiance et savent communiquer ensemble histoire d’être costaud. Et devant, bah faut des mecs qui se lâchent et tentent des trucs… ensemble. Et en ayant confiance en ce qui se passera derrière.

C’est pas gagné quoi, mais je suivrai avec attention ce mercato en espérant qu’on ait pas autant d’erreurs de casting que l’été dernier…

1 « J'aime »

C’est ça on est dans le même style de recrutement que Saint Étienne et on a vu le résultat la différence c’est que Saint Étienne ont rectifié le tir mais pas nous mais oui dans tous les cas il faudra changer la stratégie de recrutement.

Bah la fin de mercato avait vu arriver quelques recrues pas moches, mais c’était 1/3 quoi… Maazou qu’on paye 1M€ on avait un post-it marqué pigeon sur le front ou quoi ?

1 « J'aime »

Y a pas un partenariat avec l’Atlético Madrid???

Non, ils ne sont plus actionnaires @Tiien

Ils l’ont été combien de mois??? :sweat_smile:

juste assez pour sauver le club et passer la DNCG tranquille :wink:

1 « J'aime »

Ils ont toujours été minoritaires. Ca ne change pas grand chose. Ce qui est dommage c’est que le partenariat n’a servi à rien à part financièrement. En L1, on aurait ptet récupéré un ou deux jeunes en prêts, mais bon tant pis…

Que fait-on de Sikora ?

  • On change !
  • On garde !

0 votant