:lensbadge: Racing Club de Lens - 17/18

Ils n’ont joué qu’un seul set :stuck_out_tongue:

C’est Lens ? :open_mouth::clap:

Samedi, Go Bollaert! ca faisait un bail que je n’avais pas assisté à autant de matchs à Lens! Mon 5ème cette saison, c’est plus que sur les 7 ou 8 dernières années réunis.

1 « J'aime »

ben vla autre chose…

Le classement de Lens n’est tellement pas mérité …:neutral_face:

Je ne suis pas surpris. Sa se lis sur son visage que c’est un violent.

je me disais le contraire perso… Je le voyais en brave gars

Pauvre merde qui frappe une femme :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Il devient nul dans tout les domaines … :tired_face::nauseated_face:

3 « J'aime »

Youhou!!! :slight_smile:

je partage ta joie lol

sinon, beau geste de Diarra sur ces buts pour rendre hommage à ce qui se passe en Libye. En plus d’être un bon joueur, ça a l’air d’être un brave gars!

Ah je me suis demandé si sa célébration avait un rapport avec l’esclavage, bien vu.
Il est superbe son premier but à Diarra !

1 « J'aime »

https://twitter.com/RCLens/status/935584868263702528

compo de brin

1 « J'aime »

Mais une victoire :slight_smile:

Sikora tient des propos pas rassurants sur Lopez…

« « Cristian est un joueur adoré par le public, maintenant il y a des choix à faire. Nous avons pas mal d’attaquants et c’est aussi par rapport à l’équipe adverse ainsi que nos caractéristiques. Moussa Maazou prend plus la profondeur, Kévin est capable de décrocher, de prendre la profondeur. C’est comme ça mais ça ne pénalise pas Cristian. Quand il a joué, il a fait ses matches. Il a marqué sur le début de saison. Aujourd’hui c’est comme ça, peut-être que les matches suivant, ce sera autrement, a analysé Sikora dont les propos sont relayés par le site lensois.com. Cela ne condamne pas Cristian mais après c’est un choix. Il a marqué l’année dernière, aujourd’hui c’est un peu différent mais à aucun moment je me dis que je vais me passer de lui. » »

Je me demande ce qui se cache derrière ça…

il a niqué sa fille

1 « J'aime »

???

:shocked:

joke :wink:

:damned:

Deuxième lensois en GAV pour violence sur sa femme, on les colectionne :smiley:

Sinon, on va aller gagner la Coupe de France tout en jouant le maintien si on continue comme ça !