:lensbadge: Racing Club de Lens - 17/18

10 buts 5 passes en D1, je vois pas beaucoup de risque à le tester. Par contre son dernier passage en France de ce que je vois c’est en 2013 quand il a quitté le centre de formation d’Auxerre (donc à 16 ans). Je ne vois pas d’autre expérience en France pour lui ?

Je me suis trompé de jouer :no:

1 « J'aime »

Oui je crois que @groot confond avec un autre joueur français prêté par Man City

1 « J'aime »

c’est ça mais je sais plus son nom du coup :sac:

1 « J'aime »

Je me disais bien :stuck_out_tongue: Mais ne le connaissant pas j’osais pas te contredire ^^

Il est bon le Thierry, car : Ambrose Ambrose, ca c’est fort de fruit :laughing:

1 « J'aime »

Y avait eu Seko Fofana prêté à Bastia qui depuis joue à Udinese

4 « J'aime »

Cool, on commence bien et on traine pas une mauvaise série pour commencer, niveau moral et ambiance ça va aider.
Je n’ai vu que le résumé du match, mais j’ai cru voir une belle animation offensive que je n’avais que rarement connu l’an dernier. Un gardien qui a eu l’air sérieux, et un attaquant vif et précis ce qui va être utile ! On a pas réussi à tuer le match quand il le fallait, heureusement on l’a pas payé. Y’a de l’espoir non ?
A mon avis Ambrose va pas tarder à prendre la place de Fortuné qui va finir bouc émissaire si il est titulaire. Le garder en joker serait une bonne idée.

On a parlé de Briand à Lens, ce qui me plait moyennement. Apparement on est proches de faire signer en prêt Argnaud Nordin (ASSE) qui était prêté à Nancy l’an dernier (milieu offensif, 27 matchs, 4 buts).

1 « J'aime »

Pas mal. Il sort d’une saison quasi blanche (6 matchs de qualif de C1), mais avait fait 38 matchs avec Nantes il y’a deux ans. Francophone, expérimenté, habitué à la France, je trouve que c’est intéressant pour plus de rotation au milieu.

Il nous reste à trouver un ailier et un défenseur latéral si j’ai bien suivi. Pour l’ailier Nordin aimerait venir à Lens mais l’ASSE préférerait le prêter à Nancy.

1 « J'aime »

une sacré recrue pour une Ligue 2 non ?

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis, apparement il a refusé du monde. Hâte de voir ce que ça donne. Vieillissant, mais qui peut apporter j’imagine et bien encadrer des jeunes !

A voir ce que ça a donné en Grèce mais c’est tout ou rien ce joueur peut être très bon pour le groupe comme assez néfaste.

Si il se plait a Lens ce sera une très bonne recrue pour la L2. Un vrai guerrier au milieu et capable de trouver de bonnes passes vers l’avant ! Manque de vitesse mais le comble par l’envie !
Lens semble avoir des ambitions cet été :+1:

1 « J'aime »

Je trouve aussi le recrutement assez propre et sexy !
DU sérieux, du francophone, on a appris de l’an dernier !

très septique sur le début du mercato mais plutôt satisfait avec les derniers arrivants et le premier match. hâte d’être à demain

1 « J'aime »

Comme toi, mis à part Gomis qui me semblait un bon choix. Depuis, j’ai l’impression qu’on est sur la bonne voie. Ce serait cool qu’on vise le haut du tableau (je n’ose pas penser à la montée). A mon avis encore deux recrues et on aura bouclé ce mercato. Reste à se débarrasser de Maazon, Markovic et Ephestion je crois, et on devrait être pas mal.

Quand je vous disais que c’etait tout au rien Gillet :

J’espere que ça se passera bien chez vous :wink:

1 « J'aime »

Comme d’hab faut voir les deux côtés. Selon le contexte ça peut être une réussite… ou une tuile :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de lire une stat surprenante : avec deux victoires pour commencer la saison, on connait notre meilleur début de saison depuis… 17 ans !

2 « J'aime »

Oui et les deux dernière fois que le Racing a gagner son premier match il sont monté en L1 :excited:
Et il y a 17 ans il finissais 2eme derrière Lyon quel supporters ne s’en souviens pas:rage:

2 « J'aime »