:storygreen: L'enfant perdu du Pacifique 🏝️

Avant-Propos
• Configuration de la partie : FM20.4.1 Update R3MO
• 27 championnats dans 18 pays avec une base de donnée personnalisée et un nombre approximatif de 35 300 joueurs.
• Tous les championnats sont non-jouable sauf la France où je débute la partie.
• Cette story sera mi-romancé / mi-descriptive.
• Je la cadence en chapitres et sections. Un chapitre n’étant pas forcément une saison.
• Merci par avance pour vos lectures et commentaires :slight_smile:


Chapitre 1 : Le commencement

Section n°1 : Mettre un bras dans le tordeur

:date: 30 juin 2019 : Assemblée Générale de l’UA Cognac, National 3, Nouvelle-Aquitaine.

Florian GILBERT, Président du club (sur un ton grave) :

Comme vous le savez, la saison qui vient de s’écouler a été extraordinaire d’un point de vue sportif et de l’ambiance au club avec notre première place en R1. Malheureusement, avec nos bons résultats, la majeure partie de l’équipe nous a été pillé. Tant bien au niveau de nos joueurs que de notre staff.

Après plusieurs semaines de recherche infructueuse, nous n’avons toujours pas d’entraineur ni de staff pour la saison prochaine ; et seulement 7 joueurs sont restés. Sans aucune autre solution, nous allons devoir voter la dissolution du club.

 

Dans la salle de réunion du stade de la Belle Allée.

 

Ma pote Fanny, l’attachée de presse du club (chuchote) :

Hey Athanase ! Tu n’as pas un diplôme d’entraineur de foot toi ?

Moi (Ă  voix basse) :

Si, j’en ai un. Mais je l’ai passé il y a longtemps quand j’étais à Montréal. Pourquoi ?

Fanny (chuchote) :

Bah, ça ne t’intéresse pas d’entrainer ce club pendant ton année sabbatique ici ?

Moi (hésitant et dubitatif) :

Heu… t’es sérieuse là ?! Je pensais me la couler douce aux milieux des vignes et voir du pays.

Fanny se lève (d’un ton assuré) :

Président ! J’ai une solution à vous proposer. Je vous présente mon ami Athanase. Il a son diplôme d’entraineur et il est disponible cette saison pour entraîner le club.

Florian GILBERT (enthousiaste) :

Mais voilà une excellente nouvelle !! Monsieur… Heu… Atha… C’est comment votre nom ?

 

Fanny me donne un coup de coude pour que je me lève.

 

Moi, debout devant l’assemblée (timide) :

Je m’appelle Athanase Atikawa Monsieur le Président. Et…

Florian GILBERT (me coupant la parole et enthousiaste) :

Très bien, venez ici près de moi. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

 

Je me lève et rejoins le président.

 

Florian GILBERT (enthousiaste) :

Mesdames et Messieurs, je vous présente donc notre nouvel entraineur qui aura la charge de reconstruire l’équipe et de la maintenir dès cette saison en N3. Il prendra ses fonctions dès demain. Fanny BELLET va se charger d’organiser une conférence de presse pour vous présenter aux médias Monsieur Atikawa. Je vous ferais part de ma vision pour le club et on vous le présentera plus en détail dès demain. Rendez-vous dès 8h. Au nom de l’ensemble du club, encore une fois, je vous souhaite la bienvenue à l’UA Cognac. Sachez que nous avons tous grands espoirs quant à l’avenir de ce club. Ça vous convient Monsieur Atikawa ?

Moi (intimidé) :

Heu… d’accord.

 


Fin de la première section.
Merci pour vos commentaires :grin:


20 « J'aime »

Belle intro
Bon chance l’ami

1 « J'aime »

Sympa l’intro. Hâte de lire la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de découvrir la suite :grin:

1 « J'aime »

Jeté dans la fosse aux lions direct :stuck_out_tongue:

J’adore

1 « J'aime »

Le mec est là par hasard et se retrouve propulsé entraîneur :joy:

2 « J'aime »

Chapitre 1 : Le commencement

Section n°2 : C’est pas le moment dormir au gaz

:date: 1er juillet 2019 : UA Cognac, jour 1.
 

7h55, devant les grilles du stade de la Belle Allée.

Moi (inquiet) :

Mais dans quelle galère je me suis fourré ?! Me voilà entraîneur d’une équipe de foot !! Moi qui n’est pas vraiment d’expérience en la matière. Ok, j’ai joué un peu au foot à l’Université et j’ai passé mon diplôme d’entraineur pour faire plaisir à ma copine de l’époque mais je préfère l’athlétisme moi… J’aurais du me taire. J’ai encore été trop gentil !! Mais bon, je n’ai qu’une parole !! Go !

 

8h00, le Président GILBERT et une autre personne ouvre la grille.

Florian GILBERT, Président du club (enthousiaste) :

Ah ! Monsieur ATIKAWA. Vous êtes à l’heure.

Je vous présente Theresa PERRIER, votre secrétaire personnel. Nous allons aller dans mon bureau signer votre contrat d’un an et Theresa prendra le relais pour vous présenter le club car j’ai beaucoup à faire. Mais vous savez ou me trouver si vous avez besoin.

Notez que les objectifs du club sont de se maintenir en N3 en luttant courageusement et d’atteindre les huitièmes de finales minimum en coupe de Nouvelle-Aquitaine.

J’apprécierais qu’en terme de recrutement, vous engagiez des joueurs de moins de 23 ans et que vous restiez dans les limites du budget, soit 18k€. Entendu ?

Je vous propose un contrat d’un an à 4k€ mensuel. Vous pouvez signer là.

 

8h45, Theresa me montre les infrastructures et me parle du club.

Theresa (solennel) :

Fondé en 1902, l’Union Amicale Cognac Football a le statut semi-professionnel. Notre centre d’entrainement est rudimentaire et les structures de formation, je dois bien l’avouer, sont médiocre. L’encadrement des jeunes est assez rudimentaire également ainsi que notre réseau de recrutement. Nous comptons sur vous pour débloquer la situation. Nous n’avons aucun titre majeur mise à part notre première place en R1 la saison passée.

Pour vous aider dans votre tâche, vous trouverez sur le site de la FFF la liste des staffs sans club et sur le site de l’UNFP, vous aurez la liste des joueurs au chômage. n’hésitez pas à demander conseil au Président. Il se fera un plaisir de vous conseillez des joueurs tant que vous n’avez pas de directeur sportif.

Les couleurs de ce club sont le rouge et le blanc et nous sommes en passe de signer un nouveau sponsor maillot à hauteur de 27k€ par an. À l’extérieur, nous jouons en noir.

Moi (pensif et dans ma tĂŞte) :

Ah… les mêmes couleurs que celle de mon pays : le rouge et le blanc. De quoi m’enthousiasmer :blush:

Note interne hors story : c’est moi qui a fait les maillots :wink:
Il s’agit des maillots actuels du club avec les vrais sponsors.

 

11h11, au boulot feignasse !

Moi (Ă  moi-mĂŞme) :

La visite est terminée, pas de temps à perdre, je me mets au boulot !!

J’avoue que c’est un challenge excitant et intéressant. Il y a tout à construire.

Je vais essayer de m’appuyer sur les joueurs existants et d’étoffer les effectifs. Comme j’ai tout à rebâtir, autant miser sur des jeunes de moins de 23 ans de préférence. En plus, c’est ce que me demande le président !!

Ce qui est cool, c’est que ma pote fanny soit là pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure !!

Bon, il va falloir que je me tape ma première conférence de presse par contre. Ça va me rappeler les oraux quand j’étais à l’Université. Surtout que je suis plutôt bavard et direct comme garçon. Les médias vont apprendre à me connaître.

Le Président a déjà prévu une rencontre contre Grenoble en match amical dans 5 jours. Un match contre un club de L2 pour mes débuts, c’est du lourd !! Même en amical. En tout cas, je vais en organiser d’autre, c’est sûr.

Je suis aussi aller trainer sur les réseaux sociaux pour voir ce que l’on disait sur moi, voici les messages.

 

15h00, revue d’effectif.

Moi (Ă  moi-mĂŞme) :

Voilà un état des lieux des forces en présence.

Il n’y a que 7 joueurs dans l’équipe première (dont aucun gardien). Bon, ça va être un peu juste de faire des matchs.

Bon, Marius, mon agent de liaison avec les joueurs (je croirais être dans un film de F-Bi-Aïe) me dit que ce serait bien que je fasse une réunion avec les joueurs. Je les rencontre demain. On va pouvoir faire connaissance.

D’un point de vue tactique, compliqué car peu de diversité dans les joueurs pour le moment. Je pense que je vais appliquer un style gegenpress en 4-2-3-1 jeu large pour commencer. C’est comme ça que l’on jouait à l’Université. On verra bien ce qui se passe.

Au niveau du staff, on est pas très nombreux. Il y a le président et… moi ! C’est tout…!!

Je vais me mettre à recruter de ce côté là aussi.

 


Fin de la deuxième section.
Merci pour vos commentaires :grin:


11 « J'aime »

Chapitre 1 : Le commencement

Section n°3 : Qui est-ce ?

:date: mardi 2 juillet 2019 : UA Cognac, jour 2.
 

10h00, centre d’entrainement du stade de la Belle Allée.

Moi (dans ma tĂŞte) :

C’est le moment de rencontrer les joueurs. Surtout qu’il ne me connaisse pas. Le porte-parole est le joueur Victor Lefebvre. Je crois que je vais le surnommer Lef’, ça sera plus court !

Moi (enthousiaste) :

Bonjour les gars. Je m’appelle Athanase Atikawa, je suis né dans l’archipel de Wallis-et-Futuna mais j’ai grandi à Montréal à partir de l’âge de 10 ans. J’ai la double-nationalité et c’est là-bas que j’ai joué au football et passé mon diplôme d’entraineur.

Victor Lefebvre (optimiste) :

Bonjour coach ! J’ai hâte de travailler à vos côtés même si je ne vous connais pas. Je pense qu’avec votre expérience à l’étranger vous pouvez nous apporter quelque chose. Tous les joueurs ne sont pas du même avis que moi. En tout cas, bienvenue !

Moi (enthousiaste) :

Merci pour ces paroles. J’apprécie. De mon côté, je suis très optimiste sur les moyens de nous sauver cette saison.

Brouhaha au sein des joueurs… dans l’ensemble ils ont des doutes là-dessus…

Moi (dans ma tĂŞte) :

Aïe ! Ça commence mal…

Moi (avec assurance) :

Je suis très confiant dans l’atteinte de nos objectifs et j’attends que tout le monde soit derrière moi pour y parvenir.
Même si vous ne l’entendez pas ainsi. Je respecte votre avis mais je ne m’attendais pas à une telle réaction !

Bon, je vais être direct ! L’atmosphère au sein du vestiaire est primordial. Je vous avoue que je le trouve moyen et que la cohésion d’équipe à l’air précaire.

Victor Lefebvre (déterminé) :

Mais coach, il faut nous comprendre, on a frôlé la liquidation.
Je vous assure à mon tour que nous vous soutenons et que nous sommes très optimistes concernant l’avenir de l’équipe avec vous à sa tête…!!

Moi (dans ma tĂŞte et heureux) :

Ça y est, j’ai les chevilles qui enflent !!

11h30, première conférence de presse.

Moi (dans ma tĂŞte) :

bon, j’enchaîne avec ma première conférence de presse. Heureusement, Fanny m’accompagne.

Pour cette première, je n’ai qu’un seul journaliste qui a fait le dĂ©placement. Maxence LAFFONT du mĂ©dia « Ă‰vĂ©nement du Football Français Â». Aucun mĂ©dia local. Je suis déçu…
En tout cas, ce Max LAFFONT est expérimenté et fourbe me prévient Fanny.


Fin de la troisième section.
Venez suivre l’aventure de façon moins romancé et plus pragmatique sur mon compte Twitter QueenJeremiah :grin:


10 « J'aime »

On suivra cette belle story avec plaisir !

1 « J'aime »

Chapitre 1 : Le commencement

Section n°4 : Résumé de la pré-saison

vendredi 9 août 2019 : UA Cognac, jour 39.
 

19h00, bureau du coach au stade de la Belle Allée.

Moi (pensif et dans ma tĂŞte) :

Et voilà ! Demain, ce sera le grand jour. Le début du championnat.

Je n’ai pas chômé durant cette période de pré-saison entre les transferts et les matchs amicaux. J’avoue que je me suis bien amusé et que je commence déjà à kiffer mon rôle d’entraineur.
Moi qui pourtant devait me la couler douce pendant mon année sabbatique en France avant de retourner au Canada. Ça se trouve, j’y retournerai à la fin de la saison. Je ne dois pas trop m’emballer. Je n’ai signé qu’un contrat d’une saison.

Bon, si je me fait le bilan de cette pré-saison, que c’est-il passé ?

 

Au niveau des transferts

Moi (dans ma tĂŞte) :

Bon, je crois que j’ai un peu déconné !

À vouloir trop bien faire, j’ai recruté un peu trop de joueurs (41 pour être exact !) et certains cadres de l’effectif originel sont mécontents…
Avec tous ces joueurs, j’ai pu créer une équipe première, une équipe réserve ainsi qu’une équipe U19.

Je ne suis pas très fier de moi sur ce coup-là…!

Tous les joueurs ont été recruté gratuitement, généralement après une mise à l’essai, sauf Sebastien Aguero pour un montant de 500€ (j’ai dû payer des indemnités à son club). C’est un joueur polyvalent de 25 ans en provenance d’Engordany, club de première division d’Andorre. Il est la pour la rotation de l’effectif. Il m’a été conseillé par mon Président.

Ce qui est particulier avec la N3, c’est que les joueurs sont recruté sans contrat spécifique. Il y a juste des primes à verser. Donc si ils sont bons, je risque de me les faire chiper !!

J’ai donc surtout fait mon marché auprès de joueurs laissé libre par les clubs de Ligue 2. Surtout des jeunes en provenance des Chamois Niortais d’ailleurs.

Voici l’intégralité des joueurs que j’ai recruté avec, entre autre, leur dernier club, leur temps de jeu convenu mais aussi leur niveau, leur potentiel et leur moyenne suite aux matchs amicaux.

Je voulais aussi vous faire un petit focus sur les sept joueurs de l’effectif originel (classé par poste). Il y en a certain qui seront titulaires indiscutables.

Note interne hors story : je vous laisse découvrir lesquels :wink:
Les screens sont cliquables.
Donnez votre avis en commentaire !








 

Au niveau des matchs amicaux

Moi (dans ma tĂŞte) :

Pour les matchs amicaux, mise à part Grenoble et notre rival Angoulême (récemment monté en N2), c’est moi qui est choisi nos adversaires. Je trouvais cela intéressant de jouer contre des équipes réserves de club pro et semi-pro puis des clubs de réputation équivalente.

J’ai fait tourné un maximum l’effectif, en faisant jouer les joueurs à l’essai afin de voir si j’allais les recruter. J’ai pu aussi constituer mon onze de départ et voir aussi qu’il me manquait peut-être un troisième gardien de but.


Fin de la quatrième section.
Venez suivre l’aventure de façon moins romancé et plus pragmatique et des screens complémentaires sur mon compte Twitter QueenJeremiah :grin:


7 « J'aime »

Chapitre 1 : Le commencement

Section n°5 : C’est l’heure du bain !

samedi 10 août 2019 : UA Cognac, jour 40.
 

5h46, appartement d’Athanase Atikawa.

Moi (surexcité) :

Ça y est, c’est le grand jour ! C’est le début du championnat aujourd’hui.

Pfiou… mais je n’ai pas réussi à bien dormir. Je suis trop excité par mon premier match. Je dormirais dans le bus…

On se déplace à Mont-de-Marsan pour notre premier match de championnat.
Le Stade Montois Football est un ancien pensionnaire de N2 la saison passée. Un déplacement de 245 km au sud. On prend le bus vers 10h.

 

10h00, devant le stade de la Belle-Allée.

Florian GILBERT (enthousiaste) :

Monsieur Atikawa, je ne peux pas venir au déplacement avec vous mais je vous souhaite bonne chance pour votre premier match officiel. J’attends de vous que vous m’appeliez néanmoins avant la rencontre, à la mi-temps et à la fin du match. Je me rendrais disponible.

Moi (fatigué mais déterminé) :

Comptez sur moi Monsieur le Président.
La préparation a été bonne et je suis content de mes recrues. Je suis certains que nous allons faire un résultat là-bas.

 

11h59, autoroute A10, dans un bouchon sur la rocade bordelaise…

Moi (grongon) :

Rrrrooohhh… c’est normal ces bouchons ou quoi ?! Cela fait 40 minutes que l’on avance comme des escargots ?!

Victor Lefebvre (amusé) :

Oui c’est normal coach. On contourne Bordeaux. C’est toujours la merde ici.
Et puis nous, en tant que club cagouillard, ça ne nous gêne pas.
Vous faites une crapette avec moi ?

 

14h42, Stade de l’Argenté, Mont-de-Marsan.

Moi (stressé) :

Ah…! Nous voilà enfin arrivée. Bon, le match est à 18h, ça nous laisse un peu de marge avant le début du match mais j’ai l’impression que l’on n’arriverait jamais…
Je vais appeler le Président pour lui dire que l’on est bien arrivé.

 

17h12, Vestiaire visiteur du Stade de l’Argenté.

Moi (assuré) :

Simon, comme promis, tu sera le capitaine de cette équipe. Je compte sur toi pour motiver tes coéquipiers sur le terrain en plus de moi.

Simon Fivet (Concentré) :

Merci coach de me faire confiance pour le capitanat. Nous allons faire de notre mieux pour faire un résultat ici.

Moi (assuré) :

Les gars, voici la feuille de match. Je compte sur vous pour tout donner. On a rien Ă  perdre ce soir. Nous ne sommes pas favoris. La cote est de 2,25 pour eux, 2,74 pour nous et 3,20 pour un match nul.

 

 

18h55, Fin de la première mi-temps, vestiaire visiteur du Stade de l’Argenté.

Moi (encourageant) :

La première mi-temps n’était pas terrible les jeunes. Mais vous avez bien tenu le choc. Continuer sur ce rythme et soyez créatif. Faites-vous plaisir sur le terrain !

 

20h05, Fin du match.

Moi (heureux) :

Allô Président ?
Oui, c’est Athanase Atikawa.

Nous avons fait match nul 1-1 !
Oui, moi aussi je suis très content.

Teddy Negrit marque un magnifique but sur une très belle action collective. Avec au début de l’action, une belle talonnade de Saïd Khaies. Marius a pris une vidéo des tribunes. Vous pourrez revoir les buts.

Nous prenons un but en fin de match. Malgré qu’il se soit arraché pour sauver le ballon, je suis très déçu par le dégagement de Pierre Cayet. J’avoue que c’est très frustrant.

Mais je suis content des joueurs. Bravo Ă  eux oui !!

Oui, merci Président. On va remonter en Charente motivé pour le prochain match.

Note interne hors story : Que pensez-vous que je mette des extraits vidéos ?
Donnez votre avis en commentaire ! :slight_smile:

 

22h35, dans le bus du retour.

Moi (curieux) :

Trop exicité pour dormir dans le bus. Je ferais la grâce mat’ demain !
Tiens, il c’est passé quoi sur les autres terrains ?!

 


Fin de la cinquième section.
Venez suivre l’aventure de façon moins romancé et plus pragmatique et des screens complémentaires sur mon compte Twitter QueenJeremiah :grin:


6 « J'aime »

Chapitre 1 : Le commencement

Section n°6 : Première à la Belle-Allée !

:date: lundi 12 août 2019 : UA Cognac, jour 42.
 

9h12, bureau du coach au Stade de la Belle-Allée.

Moi (dans un bon mouv’) :

Bon, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et ce bon résultat.
Même si ce match nul me reste quand en travers de la gorge. On méritait de s’imposer.
Vraiment déçu de ma défense sur ce coup là, je vais remanier l’équipe pour le prochain match à domicile.

Je vais me mettre à chercher un troisième gardien, plus expérimenté pour épauler mes deux jeunes. Ce sera mon dernier recrutement.

Tiens, que ce passe t-il sur la planète foot en de moment ?

(entrain de lire les actus…)

Quoi ? Sérieusement ? Fernando Morientes signe au SCO d’Angers ? Incroyable !!

Moi (dans un bon mouv’) :

Allez, je vais appeler le Président pour savoir si il a un conseil pour un troisième gardien.
(compose le numéro…)

Allô, Président ?

Florian GILBERT (attentif) :

Bonjour Monsieur Atikawa. Que puis-je faire pour vous ?

Moi (sérieux) :

Comme vous le savez, je souhaite faire un dernier recrutement. Il me faudrait un troisième gardien pour épauler les deux jeunes recrues.
Pouvez-vous me conseiller des noms pour que les mettent éventuellement à l’essai ?

Florian GILBERT (assuré) :

Je peux vous conseillez de contacter :
• Lorhim Diafuka, 26 ans, du Stade Bordelais ;
• Charles Cieslinsky, 28 ans, du Orvault Sports Football ;
• Alexandre Brucato, 23 ans, également du Stade Bordelais.

 
:date: mercredi 14 août 2019 : UA Cognac, jour 44.
 

11h15, bureau du coach, Stade de la Belle-Allée.

Moi (satisfait) :

Alexandre, suite à votre mise à l’essai, je suis content que vous ayez accepté de rejoindre le club en tant que doublure.

Moi (satisfait) :

MĂŞme si Charles Charles Cieslinsky est le plus expĂ©rimentĂ©, j’ai finalement optĂ© pour le plus jeune des trois, qui reste nĂ©anmoins « l’ancien Â» parmi mes gardiens.

 
:date: samedi 17 août 2019 : UA Cognac, jour 47.
 

18h00, Stade de la Belle-Allée.

Moi (stressé) :

Enfin le premier match à domicile. J’espère que ça va le faire !
J’ai laissé mon capitaine Simon Fivet sur le banc au profit de Saïd Khaies qui avait fait un bon match.
J’ai aussi fait glisser Pierre Cayet sur le flanc gauche et aligner Théo Charbonnier en défense centrale.

 

 

20h00, Fin du match, Vestiaire de l’UA Cognac.

Moi (heureux) :

Bravo les gars, je suis fier de vous. Vous avez été à la hauteur.
Teddy, bravo pour ton match, tu aurais pus en mettre plus dedans !
Continuons sur notre lancée maintenant.

Note interne hors story : Des sessions twitch, ça vous dit ?
Donnez votre avis en commentaire ! :slight_smile:

 

22h35, appartement du coach, dans le salon.

Moi (curieux) :

Trop fier de mes joueurs.
Tiens, il c’est passé quoi sur les autres terrains ?!

 


Fin de la sixième section.

J’ai malheureusement moins le temps de faire de la romance. Par conséquent, je publierais moins souvent.
Merci pour votre compréhension.


4 « J'aime »

Je suis pas contre des sessions twitch, c’est une bonne idée :slightly_smiling_face:

 


Salut la compagnie.

Voilà que je n’ai rien publié sur cette partie depuis le… 12 juin !!! :sweat_smile:
J’avais bien commencé au début, j’adore écrire des stories. Mais la mise en forme et tout ça m’avait lassé :face_with_hand_over_mouth:
J’ai voulu faire des sessions Twitch mais ma connexion n’est pas assez puissante… :pensive:
Du coup, je fais faire des vidéos de mes parties, sans la partie romance que j’avais commencé !! Sorry pour ceux qui ont aimé mon style :kissing:

Ça vous dit des sessions vidéos ?

Merci pour vos réponses.


Si un jour on m’avait dit que quelqu’un ferait une story avec le club de ma ville de naissance, j’aurai eu une énorme érection direct ! (D’ailleurs je viens d’en avoir une mi-molle là)
Pourquoi tu as choisi l’UA Cognac?
Oui ça prend du temps mais le style était bien. Pourquoi tu ne pars pas sur des résumés à la mi-saison à la façon d’un récit classique?

Merci pour ton message !! :slight_smile:
J’ai choisi ce club car il fait partie des clubs sans entraîneur en début de partie.
Et je connais bien cette ville aussi :wink:
Effectivement, quelque chose de plus classique aurait été bien.
Mais j’adore raconter des histoires dans FM :sweat_smile: :grin:
Là, je viens de terminer ma partie, je mets bientôt des screens fait au fur et à mesure et le résultat final, sans romance.
Merci pour ton soutien ! :relaxed:

Vivement la suite alors :smile:

 

Voici donc la fin de ma story avec quelques screens de ma partie que j’avais fait au fur et à mesure.



Que pensez-vous de mon parcours ? Je suis dégoûté d'avoir été limogé. Mais bon, j'ai joué avec le feu :sweat_smile:

Ă€ bientĂ´t pour ma prochaine story !! :grin:

1 « J'aime »