:storyred: :s1: Leicester, refaire l'impensable

:s1: Leicester, refaire l’impensable

4 « J'aime »




Un total de 21 arrivées pour 14 départs qui viennent hisser le club au sixième meilleur staff de la ligue en moyenne.






4 recrues qui constituent un mercato équilibré, 2 défenseurs et 2 ailiers, avec deux titulaires (Calabria et Gibson) ainsi que deux joueurs pouvant jouer un rôle de supersub (Guedes et Nagbe).






Deux tactiques, une qui se base sur un jeu avec de grandes possessions de balles de notre part, ainsi qu’une autre un peu plus défensive avec une charnière à trois joueurs, mais basée sur un jeu plus rapide.
12 « J'aime »

Good luck !

3 « J'aime »

Un mercato équilibré, j’aimais bien Albrighton cependant ^^ bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Eh copieur ! ^^

1 « J'aime »

Bonne chance à toi, le niveau de PL est assez dingue, mais tout est possible sur FM

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Très beau challenge en Pl avec Leicester puisque comme Zekmkvl le niveau de ce championnat et très relevé, hâte de voir également ce que tes tactiques vont donné et laquelle va t’apporter le plus de points ! Concernant le Mercato intéressante niveau arrivée question départ j’aurais bien garder Albrighton :grinning:. Good lick

2 « J'aime »

GL avec les Foxes ! :wink:

1 « J'aime »





Début de saison poussif mais c’était assez attendu vu le calendrier, on est donc à la douzième place du classement mais rien n’est joué, et en gagnant assez largement face à une équipe de troisième divison, nous nous sommes qualifiés pour le 3ème tour de la Carabao Cup.
5 « J'aime »

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Bonne chance pour ta story je vais suivre et hormis les défaites contre les gros tu t’en sors bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Un début de saison compliqué, après tu n’étais pas aider par la calendrier

Ces graphs :heart_eyes:

1 « J'aime »

Superbe présentation ! J’aime ! Un calendrier compliqué, ce n’est que le début de saison, @Groot et sait pour quelque chose (cf story Larsson)

2 « J'aime »

Beau graphisme !!! Bon courage!!!

2 « J'aime »

oui il faut pas trop faire gaffe au début de saison :sac:

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours, je suis content que ce début vous plaise :blush:

Ce mois de Septembre a été bien meilleur que le mois d’Aout puisque nous avons été invaincus en Premier League. Malgré deux points perdus à la maison face à Bournemouth nous avons su nous rattraper et surprendre des équipes comme Tottenham ou encore Everton qui étaient grands favoris. Nous nous sommes aussi qualifiés pour le 4ème tour de la Carabao Cup en battant Huddersfield. Nous sommes donc à la cinquième place du classement, bien au-dessus des attentes des dirigeants qui exigent seulement une place en milieu de tableau. Vardy a été incroyable puisqu’il a marqué cinq buts en cinq matchs.
5 « J'aime »

Très joli mois avec une belle victoire face à tottenham :slight_smile:

Désolé de vous décevoir mais ma sauvegarde a été corrompue pour je ne sais quelle raison. Au moment où elle a arrêté de marcher j’étais au mois d’Avril du coup j’avais un peu d’avance donc je pourrais poster jusqu’à ce mois-ci, mais je pense que c’est assez inutile puisque dans tous les cas je finirai par l’abandonner et en recréer une, du coup je pense que je vais en recréer une dans les jours qui suivent, avec un nouveau club puisque j’ai déjà fait quasiment une saison avec Leicester donc ça me saoulerait un peu de recommencer. :neutral_face:

C’est dommage car j’avais de très bons résultats (je peux mettre les screens du dernier mois avant que ça crash si vous voulez) mais en même temps c’est mieux que ça crash après 9 mois que plusieurs saisons.

Je vais donc recréer un topic très bientôt avec un challenge différent, merci à vous d’avoir suivi pendant cette très courte période (:joy:) j’espère vous revoir pour ma prochaine story (en espérant que celle-ci ne bugge pas mdr)

Oh non :pensive:
@Groot va te gronder attention !

1 « J'aime »