:storyred: :s1: :mls: Le Tour du Monde en 5 coupes

Bon à croire que les mecs ont donné à back-chiche au toubib du club pour se mettre en arrêt maladie pour te mettre la misère. Mais tu as tenu bon !

Hâte de pouvoir précommander ton livre !

PS : j’aime bien la présentation telle qu’elle est là pour ma part.

1 « J'aime »

Mon dieu mais ce sont des chieurs tes joueurs lol.
Petit passage à vide mais tu restes dans la course.
Pour ma part, la présentation me convient bien.

1 « J'aime »
Réponse aux copains

[/tableauad]

J’ai appris que la nouvelle kiné était vachement bonne, doit y avoir un lien.

Des gamins, je te jure, ils sont insupportables …

Cette dernière victoire contre les Red Bull de New York a fait du bien à l’ensemble du club, en passant par les employés de l’ombre, du staff et bien sur des joueurs. Quand je repense au fait que Kathy avait prévu un comité d’accueil à notre retour … Ca nous a tous beaucoup touché. J’ai profité du vol retour pour parler aux joueurs du départ de Miles, ils ont semblé rassuré de ma promesse de renforcer l’équipe durant le prochain mercato.

Ce mois de Juillet risque d’être compliqué, nous jouons 7 matchs en 27 jours. Comme on dit par ici, « God Save Atlanta »

Juillet 2022

MLS
NYCFC
Talles Magno (46)
Matias Pellegrini (64)
Maximiliano Moralez (75)
3 - 4
Atlanta united D.C
Josef Martinez (39)
Thiago Almada (41)
Agustin Almendra (65)
Datro Fofano (81)

Je suis passé par tout les états dans ce match, on rentre aux vestiaires avec deux buts d’avances, plutôt confiant je demande aux joueurs de continuer ce qu’ils font depuis le début de la rencontre. 30 secondes plus tard, New York marque … S’en suit un quart d’heure de rien, et une égalisation des locaux. Heureusement qu’une fois cette égalisation obtenus, le coach adverse a réalisé des changements pour des joueurs visiblement pas concentré puisqu’on a pu reprendre l’avantage dès l’engagement ! Fofana a tué le match à 10 minutes de la fin. Victoire mérité !

Toronto FC
:red_square: Michel Bradley (82)
0 - 1
Atlanta united D.C
Josef Martinez (49)

Alors si ça c’est pas un vol pur et simple je ne m’appelle pas Antoine Woron, ils nous ont dominé tout le match, on a une frappe cadré, merci au revoir :smiley: Mes joueurs commencent à être fatigués, je vais faire tournés au prochain match.

Atlanta united D.C
Emerson Hyndman (12)
Amar Sejdic (25)
Alan Franco (40)
Dom Dwyer (45)
Datro Fofana (69)
5 - 1
Austin FC
Maxi Urruti (61)

Bon et bien visiblement j’ai eu raison de faire tourner l’équipe, rien à redire mes remplaçants ont été exemplaires ! Victoire incontestable contre l’actuel 10e du championnat. On continue à prendre de l’avance au classement !

Atlanta united D.C
Josef Martinez (59)
1 - 2
Real Salt Lake
Bobby Wood (44, 75)

Que dire de ce match … Une différence de réalisme criant et cruel, c’est dommage de perdre contre le Real Salt actuellement premier de la conférence Ouest. Ne nous arrêtons pas sur ce résultat, et essayons d’enchainer de nouveaux les bons résultats.

realisme

Atlanta united D.C
Thiago Almada (sp 03, 90+3)
Josef Martinez (44)
Luiz Araujo (45+2)
4 - 0
Orlando City

Une victoire et quelle victoire !! Un sursaut d’orgueil suite à notre défaite d’il y a quelques jours. Thiago fut étincelant, tout comme le reste de l’équipe. Enfin un cleen-sheet, bref que du bonheur !

Le mois de juillet est bientôt terminé, plus que deux matchs. Bien que le mois d’aout ne sera pas des plus simples avec encore énormément de matchs ça sera une belle étape de franchie.

LA Galaxy
Douglas Costa (35)
Gaston Brugman (65)
2 - 1
Atlanta united D.C
Thiago Almada (80)

C’est tout ou rien avec cette équipe, incroyable … Bref

Chicago Fire
Rafael Czichos (53)
1 - 1
Atlanta united D.C
Luiz Araujo (84)

La dernière fois que nous nous sommes affrontés nous avions fait un match nul. J’espère faire le voyage pour gagner ce match.

roulement de tambours

Eh bien non, rebelotte !! Heureusement le résultat n’a pas d’incidence joue pas sur le classement.

classement 07

5 « J'aime »

T’es joueurs sont de sacrés chieurs !! Ils râlent pour un rien.

Au classement tu es bien.

1 « J'aime »