:commu: Le topic des tatoués

Sympa le roi lion :yum: @Groot

1 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Le rouge du fond avec prétexte du LOSC alors que c’est une allusion au communisme.

:sarko:

1 « J'aime »

Il est propre :+1:

1 « J'aime »

Hyper cool !!

1 « J'aime »

bon la je douille un peu ca picote et je perds des lambeaux de peau. :sarko:

3 « J'aime »

Fais pas ta fiotte, je t’ai expliqué en dm :grin:

2 « J'aime »

Faut pas gratter, bien mettre la pommade… moi en 2 semaines tout est cicatrisé en general, mais je vois ma femme elle met un mois… courage

1 « J'aime »

Voilà c’était samedi et c’était graaave cooool !!
J’ai halluciné comme j’ai pas eu mal. Enfin les 2 premières heures.
On a fait une pause dej avec la tatoueuse, et c’était reparti pour 2h.
Je vous dit pas le supplice, et je parle pas des finitions :sweat_smile: Cette sensation du mec qui vient te claquer des coups de soleil, argghhh !
Mais quelle kiff ! :man_dancing:

1 « J'aime »

Photo!!!

Ah ouais j’ai zappé :grin:

image

5 « J'aime »

Bon je suis allez voir le tatoueur cet aprem. J’ai un hippocampe et un requin polynésien sur le mollet et cuisse gauche.
le but est de faire toute la cuisse en polynésien. Résultat, on attaque le bas de la jambe très bientôt. J’ai trouvé le style que je veux plus qu’a boucler le RDV après les vendanges.

2 « J'aime »

Perso j’ai déposé un acompte pour faire une étoile rouge (comme le soldat de l’hiver dans captain america) sur Le Bras droit.

#communisme lol

1 « J'aime »

Je suis tellement tatoué que je suis bien parti pour finir comme djibril Cisse lol
D’ailleurs, jai rdv le 27 pour faire la main

1 « J'aime »

Moi je me tate de plus en plus à prolonger mon polynésien de l’épaule sur le bras dans un premier temps jusqu’au coude

1 « J'aime »
Sans titre-1

Un de mes derniers, en cours.

3 « J'aime »

Pour info c’est The Who et non Whu :grin:.

1 « J'aime »

C’est le seul dessin ressemblant que j’ai trouvé :hoho:

West Ham Forever :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai le petit logo comme ça, et un « Hammers » en préparation aussi sur le bras gauche :hammer_and_pick:

1 « J'aime »