:commu: Le topic des tatoués

Une très, très belle référence et un très, très beau tatouage !

1 « J'aime »

Étant fan de Saez je voulais un truc sur lui ou en rapport à lui, j’allais pas me faire ça tête ou marqué Saez en gros, donc voilà

Oui c’est une très bonne idée !

+4 tatouages pour moi cette année.

Un crâne + serpent pour finir l’avant-bras droit. Une croix celte sur la main gauche. Le signe anarchy dans le cou, et une écriture sur le visage.

Où sont les photos ?!

J’ai aussi quelque tattoo, mon premier un bracelet tribal sur le biceps gauche, un petit tribal (à recouvrir…) sur l’épaule droite, un dragon sur le mollet gauche, un dragon sur l’omoplate droite et mon dernier qui prend tout le haut de mon dos (en incluant le dragon) représentant un taureau, un tigre, une vierge et un serpent sous forme de lithographie. Le taureau et le tigre sont les signes astrologiques, occidentaux et chinois, de ma fille et la vierge et le serpent ceux de mon fils.
Voilà la photo prise par ma tatoueuse à l’issue de la dernière séance (je n’ai pas de photo plus récente) :

2 « J'aime »

J’ai 7 tatouages.

Un requin marteau, une tortue et un hippocampe polynésien. les deux noms de mes enfants avec leur date. La croix occitane et un tribal qui l’entoure.

J’ai pour projet de terminer ma jambe afin qu’elle soit tout en polynésien, mais c’est pas donné :joy:

Effectivement, c’est pas donné :sweat_smile:

Et vous vous lassez jamais de vos tatoos ? Je vois quand je retrouve une fringue vieille de 3 ans et que je me dis “merde comment j’ai pu aimer ça ?” alors j’imagine pas avec un tatoo :smiley:

3 « J'aime »

Il y a une semaine j’ai fait mon huitième, et neuvième tatouage. Le premier sur l’avant-bras (photo ci-dessous), et le second est mon deuxième au visage.

Résumé

1 « J'aime »

Tatouage au visage ?

Quel modèle et à quel endroit du visage ?

Oui, j’en ai deux maintenant sur le visage.

Le dernier c’est deux losange qui s’entremêlent. Sous l’oeil gauche.

Actuellement en cours pour le second :call_me_hand: (même en direct du salon à l’instant T) :joy:

madame va se faire tatouer la cheville fin mai. Moi j’hesite j’en ferais bien sur le bras ou l’avant bras mais j’hésite sur le motif.

Je suis un geek donc je me ferais bien des perso de pop culture que j’adore mais faut que je trouve un tatoueur vraiment bon en dessin capable de transformer un personnage en version dark ou mature :joy:

Je pense que ce ne sont pas les tatoueurs qui manquent sur Lille :wink:

y’en a pas mal, mais reste à trouver le bon salon, avec le bon gars :sac:

Genre je suis accro à Tic et Tac mais je me vois mal faire un ecureuil disney en mode enfantin :sac:

C’est clair qu’il faut aller rencontrer les tatoueurs, mais c’est un moment sympa. Surtout quand tu viens avec un projet un peu original.

Pour ton projet, tu peux aller la:

https://lilletattooconvention.com/ mais faut attendre 2020

1 « J'aime »

j’ai repéré un salon à Croix, People are Strange mais je sais pas ce que ça vaut ni si ils seront réceptif à l’idée. :thinking:

Faut regarder sur leur site ou réseau sociaux
Et puis les rencontrer