:storyred: Le sauvetage corse ou la première expérience de Jérôme Rothen

…ça faisait 5 ans que j’avais pas acheté le jeu et j’avoue que la reprise est difficile, peu de plaisir, beaucoup de temps cramé pour un résultat loin de ce que je faisais avant…

Mon seul objectif c’est de faire la saison complète sans jeter tout en l’air :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu seras bien chaud pour le 2018, c’est parfait :wink: Bonne chance !

1 « J'aime »

voit ca comme un retour pour FM18 :slight_smile: prends ta dose de kif

1 « J'aime »

Et ba moi je rejoins le groupe des ravis de ton retour. Prend ton temps, ça ne sert à rien de jouer sans plaisir.

En tout cas, c’est un bon choix de club, un bon challenge et la première recrue pourrait t’être utile autant que Diabaté l’a été avec Metz.

Courage !

1 « J'aime »

C’est quoi ton challenge le plus dur cette saison? Réussir a maintenir Bastia ou éviter a Cahuzac de prendre 5 rouges???

1 « J'aime »

ce troll :pasrire:

1 « J'aime »

Deux belles arrivées pour notre staff…

…par contre niveau joueurs, la limitation des prêts sur la saison (5) nous fait louper deux jeunes prometteurs, Nkunku du PSG et Enzo Zidane du Real Madrid, c’est dommage…

1 « J'aime »

Bon continuation…

1 « J'aime »

Merci…Cahuzac est toujours intenable…premier jaune en amical…

Notre première rencontre a été médiocre…gros oubli en défense qui a profité aux polonais…

1 « J'aime »

Un second match amical beaucoup plus intéressant que le premier, Bastia concède beaucoup d’occasions mais joue un jeu plus intéressant aussi sur le plan offensif face à une équipe de qualité.

Match décevant, l’équipe ne progresse pas

C’est le rodage…

…le coach aussi est en rodage et il est pas souvent à l’entraînement :sweat_smile:

Très frustrant, beaucoup d’occasions et une défaite dans la musette

Que dire? Les joueurs ont de l’orgueil mais l’entraîneur n’est pas au niveau…ça joue pas…

C’est moche :scream:

Ca commence pas dans la folle ambiance cette saison !

oh le con tu perds Crivelli direct :sob:

On a connu mieux comme prépa :aulas1:

Effectivement la préparation est compliquée, je sens pas l’équipe, le seul joueur a tiré son épingle du jeu c’est notre capitaine Cahuzac, limité mais courageux