:storyred: Le rugissement des Lions de la Teranga

41

Avec l’arrivée de la Coupe du Monde, j’ai eu l’envie de commencer une partie avec une sélection nationale. Pour corser un peu les choses, je commence avec une national qui ne fait absolument pas partie du top mondial, le Sénégal. Sur le court terme nous allons tenter de batailler pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations, avant de tenter de faire quelque chose de beau dans la plus grande compétition internationale au monde.

Historique :

  • A venir

5 « J'aime »
41
Saison 2017

Matchs amicaux

image

Victoire tranquille lors de ce match amical, qui avait tout de même mal commencé puisque nous avons été menés au score après seulement dix minutes de jeu.


Phase de groupes - 3ème tour des CAF éliminatoires de la Coupe du Monde


image

Excellent parcours lors de cette phase de groupes, qui nous permet d’obtenir une place directement pour la Coupe du Monde.


3 « J'aime »

Tu as combien de partie :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »
41
  • Tirage au sort - Groupe Coupe du Monde
image

Un groupe très difficile pour nous, on va avoir beaucoup de mal à bien figurer.


  • Retraite internationale

Les mauvaises prestations de Lamine Sané, avec son club, depuis le début de la saison a poussé l’entraîneur à ne pas le sélectionner durant les qualifications pour la Coupe du Monde. Ayant très mal pris sa non-sélection, le défenseur central est parti au clash avec son coach. N’obtenant pas gain de cause, le défenseur central du Werder Brême a décidé de prendre sa retraite internationale, à seulement trente ans et après trente-cinq sélections.


4 « J'aime »