:storyred: :s14: đŸ—ș Le Professeur Globetrotter - Un jour, je reviendrai...

Ce Roumanie - Danemark me laisse rĂȘveur
 Je me dis qu’on va avoir droit Ă  ce genre de matchs l’annĂ©e prochaine (et oui dĂ©jĂ !) et ça donne pas envie


1 « J'aime »

J’avais adorĂ© tes prĂ©cĂ©dents rĂ©cits, et aussi le grand rĂ©cit d’Orio. C’est donc avec joie que j’ai tout rattrapĂ©.
Félicitations pour ce superbe titre en Océanie, et bonne chance dans le pays des chiites !

1 « J'aime »

Partout oĂč le professeur passe les finances trĂ©passent :aulas1:

C’est cool le championnat iranien sinon ? J’ai dĂ©jĂ  hĂ©sitĂ© Ă  m’y lancer :slight_smile:

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 fait clique droit sur l’image et fait “afficher l’image”


Et si je veux pas?

Non parce que je l’ai vu l’image hein

2 « J'aime »
SAISON 3 - FOOLAD FC 2/2





@Loozar Qui m’aime me suive


@BlackRabbit85 Et bien dĂ©trompes toi
je gagne plus d’argent contre ces petits clubs, je fonctionne Ă  perte si je programme contre des grosses Ă©quipes :wink:

@Kanamori QUOI?! Tu ne vas pas boycotter cette CDM? SALAUD! :joy:

@Gattuso Merci Ă  toi! J’espĂšre que cette nouvelle version te plaira Ă©galement!

@Wasyl Les finances étaient déjà catastrophiques avant mon arrivée
Si je ne suis pas en mesure de les améliorer je compte les faire plonger encore plus dans le rouge pour rester compétitif!

@LindexV & @BlackRabbit85 J’ai rien captĂ© Ă  votre Bromance :crazy_face:

Bonjour Ă  tous!

Nous nous retrouvons pour la fin de cette 3Ăšme saison.

Nous Ă©tions en course pour nous qualifier pour la C1 et encore en lice en Coupe.

Mon objectif était de sécuriser ma 3Úme place et tenter de remporter la Coupe
est-ce que Le Professeur a su remplir ses objectifs?




Les finances sont mauvaises, je l’ai rĂ©pĂ©tĂ© de nombreuses fois!

Se renforcer est compliqué mais garder mes jeunes les plus prometteurs l’est aussi!

Et malheureusement j’ai du me rĂ©soudre Ă  laisser partir une de mes “pĂ©pites” :thinking:


Al-Saqri voulait absolument rejoindre Esteghlal et ne voulait pas prolonger son contrat! Au final j’ai su doubler l’offre de dĂ©part! Pas mal pour un mec qui n’avait que trĂšs peu jouĂ©.

Soo-Chang ne faisait plus partie de mes plans, il part en prĂȘt en attendant la fin de son contrat! Jalali Ă©tait un jeune random et je suis content d’avoir pu le refourger Ă  un club chinois.


Chimango Kayira vient remplacer Soo-Chang, il est plus jeune et a un profil bien plus complet.
Profil

Arash Rezavand vient apporter un peu de concurrence au milieu, il ne sera pas titulaire.
Profil




L’Objectif est de finir dans la Top 3 et dĂ©crocher une place qualificative en C1!


Janvier commence difficilement, heureusement nous nous sommes bien repris et nous réalisons une seconde partie de saison solide!




Sans grande surprise nous réussissons à garder notre 3Úme place et nous décrochons notre place en C1! Esteghlal et Persepolis sont bien au dessus du lot cette année.






Notre parcours s’arrĂȘte en 1/4 face Ă  Persepolis
club contre qui on Ă©prouve de grosses difficultĂ©s :thinking:






GARDIEN: Al-Marzouqi réalise une 1er saison pleine!

DEFENSE: la charniĂšre Mohammadi-Salimi s’est montrĂ©e solide! Les flancs Retre-Moridi ont apportĂ© pas mal de situations dangereuses tout en gardant une belle soliditĂ© dĂ©fensive.

MILIEUX: pas mal de rotation, Karimi a continuĂ© Ă  beaucoup jouer mais il n’a pas Ă©tĂ© brillant. le prĂȘt de Kayira ne s’est pas passĂ© aussi bien que je l’espĂ©rais.

ATTAQUE: Le dĂ©part d’Al Saqri n’a pas Ă©tĂ© compensĂ©, j’ai donc tournĂ© avec 4 buteurs pour 3 places
 Moloto et Bahrami ont Ă©tĂ© excellents! Je mise Ă©galement beaucoup sur Al-Harbi!

BILAN: L’équipe rĂ©alise une saison solide, il devrait cependant y avoir quelques changements la saison prochaine. Nous verrons si nous pourrons garder nos joueurs les plus performants (Salimi, Moridi, Moloto et Al-Harbi).

Au passage, plusieurs de nos joueurs décrochent des récompenses individuelles
:sunglasses:












Comme d’habitude



Comme je l’ai dis, c’est pas avec les primes de championnat qu’on va devenir riche





Nous devrons encore nous montrer astucieux l’annĂ©e prochaine!







Pas vraiment de profils intéressants à vous montrer
on verra comment ils vont évoluer.

Mais on peut dire que ma jeune génération assure pour le moment! Victoire en Coupe et seconde place en championnat.






Barre symbolique des 100 matchs franchies
On va essayer de plier le Globetro en moins de 1000 matchs



Nous nous retrouvons dans quelques jours pour la 4Úme saison de ce récit!

Les choses sérieuses vont commencer avec notre arrivée en Ligue des Champions asiatiques!
A bientĂŽt!
12 « J'aime »

MĂȘme pas le petit Mardani ? :open_mouth:

1 « J'aime »

T’as plus qu’a vendre tout les jeunes pour avoir des sous :kappa:

1 « J'aime »



SAISON 4 - FOOLAD FC 1/2





@Loozar Mardani c’est trùs trùs moyen


@BlackRabbit85 Faut que je tente de garder mes jeunes les plus prometteurs
ou bien en tirer le maximum, c’est un Ă©quilibre assez compliquĂ© :thinking:

Bonjour Ă  tous!
Nous allons nous retrouver aujourd’hui pour la 1er partie de cette 4ùme saison.
La Ligue des Champions se dispute sur une année civile (Janvier-> Décembre), cela nous laisse donc le temps de bien démarrer la saison et de prendre confiance.
La 1er grosse tùche du Professeur lors de cet intersaison est de pouvoir garder une équipe compétitive au regard de ses finances bien dans le rouge!





J’ai dĂ©cidĂ© de me sĂ©parer de Paulo Retre. Auteur d’une trĂšs belle saison il prenait tout de mĂȘme une place d’étranger et il commençait Ă  se faire vieux, j’espĂšre que sa polyvalence ne me manquera pas trop!
DĂ©part Ă©galement pour Sina Moridi, je n’ai rien eu Ă  dire, la direction a acceptĂ© l’offre, dont acte.
Pour le reste, quelques prĂȘts de jeunes.
MoralitĂ© j’ai pu conserver quasi tout le monde et dĂ©gager un peu de souplesse financiĂšre pour me renforcer.



Quelques bonnes pioches et l’arrivĂ©e d’une futur super star!

Il vient remplacer Paulo Retre, des stats mentales et physiques appréciables, il manque de technique mais il devrait faire le job.









J’ai considĂ©rablement renforcer mon milieu de terrain vieillissant avec de jeunes promesses.

La recrue STAR de mon mercato! Ce jeune péruvien partira sans doute pour une joli sommes dans quelques années (selon les standards iraniens). Je vais tenter de le former en buteur pour lui apporter plus de polyvalence.





Un effectif complet
sauf au poste d’arriùre gauche!
Pas moyen de trouver quelqu’un d’assez valable, on va bricoler à ce niveau pour le moment.











TrĂšs belle 1er partie de saison!
Nous avons la cadence d’un futur champion, hormis la dĂ©faite contre Persepolis (qui devient un peu notre bĂȘte noir et celle contre le relĂ©gable Sepidrood nous ne lachons pas grand chose!
Malheureusement pour moi Esteghlal semble suivre la mĂȘme cadence que moi :thinking:





Les traditionnels tours de Coupe contre les amateurs! Les choses sĂ©rieuses c’est pour la seconde partie de saison!

Bilan

On est en course pour le titre et on va tenter d’aller le plus loin possible en Coupe!
La 2Ăšme partie de saison va encore ĂȘtre plus chargĂ©e avec notre entrĂ©e en lice dans la C1 asiatique!





Tout le monde est dans le vert
pas besoin d’en dire plus je pense! :wink:



On va tenter d’expliquer les choses simplement

Avant d’attaquer la saison nous en Ă©tions lĂ :



Et puis soudain










:partying_face:



:pleading_face:

Bref les dettes sont Ă©pongĂ©es
et on faudra passer Ă  la caisse, mais sachant d’oĂč l’on vient, on ne va pas faire la fine bouche!







Tout se passe bien pour l’arrogant Professeur! Il va tenter d’aller chercher le titre de champion histoire de faire gonfler son armoire Ă  trophĂ©es!



Il est oĂč le Seum, IL EST OU?
Mon prĂ©dĂ©cesseur doit ĂȘtre un cousin lointain de Thibaut Courtois :nerd_face:

On se retrouve dans quelques jours pour la fin de cette 4Ăšme saison!
Le Professeur va tout faire pour remporter le titre de champion et gagner la Coupe!
En ce qui concerne la C1
je ne sais pas encore me prononcer! (Enfin techniquement oui je sais, vu que la saison est déjà jouée :joy: )

A bientĂŽt

14 « J'aime »

@Jonnicep je t’ai bien fait le centrage du post :wink:

1 « J'aime »

Belle premiÚre moitié de championnat :slight_smile:

J’ai aussi eu un rachat du club au Soudan, ça fait toujours plaisir pour les finances :smiley:

Vivement tes débuts en C1 :wink:

1 « J'aime »

Merci car ça foirait sur la fin :nerd_face:

en fait tu dois mettre <div align="center"> au debut du post et </div> a la fin et c’est tout :smiley:

1 « J'aime »

Beau début de saison (La C1 Asiatique dÚs cette année ? :smiley: )

J’ai bcp suivi ton ancien globetrotter sur l’autre forum, et c’est avec plaisir que je suis ici mtn.

Bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

Beaucoup trop facile ce jeu. T’as mĂȘme pas fait une banqueroute :smirk:

5 « J'aime »

Avec des finances pareilles, il va finir par rentrer dans l’iran :sac:

6 « J'aime »



SAISON 4 - FOOLAD FC 2/2





@Wasyl J’imagine le rachat au Soudan “Le club vient de recevoir des nouvelles gourdes” :joy:

@SaNkO J’espĂšre que cette nouvelle version va Ă©galement te plaire!

@BlackRabbit85 Le jeu aime Le Professeur :smiley:

@Akasha !acc :joy:

Bonjour Ă  tous!
A mi-saison nous Ă©tions trĂšs bien remplacĂ© pour remporter le titre, en course en Coupe et nous nous apprĂȘtons Ă  entrer en lice en C1.
Bref pas mal de pain sur la planche, l’objectif du Professeur est de faire le doublĂ© en championnat et de franchir la phase de groupe en C1.



Aucun dĂ©part Ă  signaler lors de la trĂȘve hivernale!
Nous avons mĂȘme rĂ©ussi Ă  nous renforcer!





Un physique un peu lĂ©ger, mais il devrait pas trop mal Ă©voluer et pourrait devenir un joueur important de l’effectif dans les 2 prochaines saisons.





On vise la victoire!



Nous disputons la Finale contre Saipa, un club largement à notre portée!


1er trophée de la saison pour El Profesor!




Il faudra continuer sur notre lancĂ©e en espĂ©rant qu’Esteghlal craque en route!



Espérons que le mois de Février ne nous ai pas été fatale




CHAMPION MON FRÈRE :sunglasses:

1 an et demi aprÚs son arrivée en Iran, Le Professeur réalise le doublé! :partying_face:
La machine est lancée




Les titres nationaux c’est bien joli, mais c’est ici qu’il faudra se montrer performant!
La Ligue des Champions asiatique dispose d’un format particulier

La phase de groupe est divisĂ©e en 2 catĂ©gories de 4 groupes (Asie de l’Ouest et de l’Est).
ConcrÚtement nous allons nous farcir les clubs du Golfe gonflé aux pétrodollars dans les phases de groupe.

Mais tout d’abord nous devons jouer un match de barrage






Malgré une entame de match délicate, nous nous reprenons assez vite et nous maßtrisons le match et nous décrochons notre ticket pour la phase de poule de la C1.



Un tirage loin d’ĂȘtre Ă©vident :thinking:
Ajman est largement à notre portée
Faudra se montrer solide contre Al-Arabi et Al-Nassr!





:sunglasses: EASY GAME!

Rendez-vous au tour suivant contre notre bĂȘte noire domestique








Je pensais avoir fais le plus dur en m’imposant Ă  l’extĂ©rieur et puis c’est la dĂ©bandade complĂšte Ă  domicile! Une dĂ©fait qui fait mal, La Crampe s’est bien amusĂ©e avec moi :expressionless:





Un succÚs collectif porté par plusieurs prestations individuelles excellentes!
Plusieurs joueurs sont Ă  mettre plus particuliĂšrement en avant:



MOLOTO SHOW

















Malgré notre rachat






Mais nous augmentons nos primes de compétitions aussi :partying_face:









Faut pas vraiment se fier aux Ă©toiles
je ne compte pas vous prĂ©senter mes regens tout de suite (sauf si j’ai une machine qui pop d’un coup). Je vais attendre 1-2 ans et en fonction de l’évolution, certains seront mis en avant!





Hormis la branlée en C1 asiatique je suis trÚs satisfait de ma saison!
Il faudra confirmer la saison prochaine, confirmer notre domination domestique et passer un pallier en Ligue des Champions!
L’iran c’est joli, je me plais bien à Foolad, mais je n’ai pas envie d’y passer 10saisons!

AprĂšs avoir Ă©tĂ© entraineur de l’annĂ©e au Fidji voici que je le suis Ă  nouveau en Iran!



BILAN

Nous nous retrouverons dans les prochains jours pour aborder la 1er partie de la 5Úme saison de ce récit. Foolad est tout en haut, Le Professeur aussi! Je ne doute pas un instant que certains attendent ma chute :wink:
Bonne lecture et merci d’avance pour vos suivis et vos rĂ©actions!

9 « J'aime »

PurĂ©e j’avais lu ton rĂ©cit sur FM17 je crois, et j’adore toujours autant !

1 « J'aime »

Quand j’ai lu que tu affrontait un club Ouzbek j’ai croisĂ© les doigts

Dommage :smiling_imp:

1 « J'aime »

Heureusement qu’il y a la C1, sinon ta saison aurait Ă©tĂ© trop simple :smirk:

2 « J'aime »