::storyred: :s20: Le Renouveau de Lens (ex-Brême)


Le Werder Brême a fait l’acquisition d’un autre joueur pour la saison à venir : les Verts-Blancs accueille Lars Lukas Mai, 21 ans, du Bayern Munich, champion d’Allemagne, en prêt. Le champion d’Europe U21 a passé la saison dernière en prêt à Darmstadt 98 en deuxième division, faisant 32 apparitions en compétition.

« Lars est un défenseur central ambitieux et physiquement fort avec une expérience de la Bundesliga.2. Nous suivons ses progrès depuis longtemps, mais surtout depuis notre finale de championnat U17 contre le Bayern - nous le voyons comme un défenseur central avec beaucoup de potentiel » , a déclaré Baumann, directeur sportif du Werder.

Lars Lukas Mai est optimiste quant à son passage sur les bords de la Weser : « Mes entretiens avec les représentants du club m’ont convaincu que le transfert au Werder était le bon pour moi, et que j’aurais les conditions optimales pour poursuivre mon développement personnel ici. »

Le joueur de 21 ans, qui fera la connaissance de ses nouveaux coéquipiers au camp d’entraînement de Zillertal, est originaire de l’académie du Dynamo Dresde, mais a rejoint le Bayern Munich en 2014. Il a joué dans les équipes de jeunes du Bayern et a obtenu la promotion des U23 de la Regionliga à la 3.Liga.

9 « J'aime »

Deux belles recrues, surtout le petit dernier que j’aime assez bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Très intéressant, mais surtout très intelligent comme mercato. J’aime beaucoup.

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino @Malakai merci. Actuellement je suis surtout la réalité des départs/arrivées du werder


L’attaquant Kebba Badjie va quitter le Werder Brême pour rejoindre le Hallescher FC pour un an en prêt, après qu’un accord ait été trouvé entre les représentants du Werder, le joueur et leclub de 3.Liga.

« Kebba a bien évolué en tant que joueur et a également progressé lors de la pré-saison. Il est maintenant important qu’il joue régulièrement pour continuer de son développement. Le prêt au Hallescher FC est parfaitement logique, car il a la possibilité d’obtenir du temps de jeu et de franchir une nouvelle étape dans sa carrière » , a commenté Clemens Fritz, chef du recrutement et du football professionnel au Werder Brême.

L’attaquant de 21 ans a rejoint le Werder en provenance du VfL Oldenburg en 2019. Badjie a joué 32 fois avec les U23 du Werder dans la Regionalliga Nord, marquant 16 buts. Il a signé un contrat professionnel avec le Werder cette année.

6 « J'aime »


Johannes Eggestein et le Werder Brême vont se séparer. L’attaquant âgé de 23 ans a rejoint la première division Belgique et le Royal Anvers.

« Nous avons trouvé une solution qui satisfait toutes les parties. Il aurait été difficile pour Johannes d’avoir du temps de jeu ici. Par conséquent, ce transfert a du sens, un an avant la fin de son contrat. Nous souhaitons à Jojo tout le meilleur pour son avenir », a déclaré Baumann.

Ce transfert en Belgique marque la fin d’un important chapitre de la carrière d’Eggestein. « Je suis reconnaissant pour mes nombreuses années au Werder. Le club et la ville ont une place spéciale dans mon cœur et j’aurai toujours un lien spécial avec Brême parce que j’ai passé une partie de ma jeunesse ici et grandi dans cette ville. »

Johannes Eggestein a rejoint le centre de formation du Werder en 2013 depuis le TSV Havelse, avant de faire en équipe première. Il a effectué ses débuts professionnels e DFB-Pokal en 2016, l’attaquant a effectué 56 apparitions pour le club, marquant 6 buts.



Yuya Osako a officiellement quitté Werder et est rentré dans son pays d’origine du Japon. L’attaquant de 31 ans rejoint Vissel Kobe en J1 League.

« Yuya a exprimé son désir de quitter le club et de retourner au Japon. Avec ce transfert au Vissel Kobe, nous avons accédé à son souhait. Nous souhaitons au Yuya tout le meilleur pour son avenir sur le terrain et hors du terrain », a déclaré le directeur sportif de Werder.

Yuya Osko a rejoint Werder en 2018 depuis le FC Cologne et a fait 87 apparitions pour le club, marquant 15 buts. L’international Japonais revient dans son pays d’origine après sept ans et demi en Allemagne

6 « J'aime »

Eggestein, un joueur que j’ai toujours adoré dans ses années chez les jeunes. Dommage qu’il ne confirme pas

1 « J'aime »

La purge continue… :scream: :scream:

1 « J'aime »

Les joueurs du Werder quand leur coach vient les voir :

sweating key and peele GIF

5 « J'aime »


Josh Sargent quittera Brême pour rejoindre l’équipe promue de Premier League Norwich City, après que les deux clubs aient conclu un accord pour le transfert de l’attaquant.

« Josh nous avait fait savoir qu’il souhaitait jouer en Angleterre. Nos négociations avec Norwich se sont accélérées jeudi soir nous permettant ainsi de parvenir rapidement à un accord, car elles remplissaient nos conditions. Même si le départ de Josh est difficile pour nous d’un point de vue sportif, le montant du transfert nous satisfait financièrement (12M€). Nous souhaitons à Josh tout le meilleur pour l’avenir » , a déclaré Frank Baumann, directeur sportif du Werder.

Josh Sargent revient positivement sur son séjour à Brême. « Le club et la ville sont une grande partie de ma vie et il y aura toujours une place spéciale dans mon cœur pour Brême. J’ai fait mes débuts professionnels ici devant les fans du Werder, que je n’oublierai jamais. Je voudrais dire merci à vous tous, pour avoir fait partie de ces moments » , a déclaré Sargent à propos de son passage à Brême.

Joshua Sargent a rejoint le Werder début 2018 et a disputé 83 apparitions en compétition, marquant 15 buts. Sargent a également participé à 12 matchs pour les U23 du Werder, marquant sept fois.

8 « J'aime »

Il va te rester des joueurs a la fin?

3 « J'aime »

Ça degraisse… Ça dégraisse !
Tu vas te retrouver avec les u19 si ça continue.

1 « J'aime »
Résumé

@MacDermott @Lincoln6Echo le werder a un effectif vraiment conséquent donc ça devrait aller


Stefanos Kapino va quitter le Werder Brême et rejoindre le club de Bundesliga du DSC Arminia Bielefeld, a annoncé jeudi matin le directeur sportif Frank Baumann. Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les détails du transfert.

« Kapi est venu nous voir pour demander un transfert afin de continuer à jouer en Bundesliga. Nous lui souhaitons le meilleur pour son séjour à Bielefeld et nous tenons à le remercier pour ses efforts au cours des trois dernières années » , a commenté Baumann.

Stefanos Kapino a été transféré au Werder en provenance de Nottingham Forest à l’été 2018. Le gardien de but a fait deux apparitions pour les Verts et Blancs en Bundesliga. Au cours de la seconde moitié de la campagne 2020/21, le joueur de 27 ans a été prêté au SV Sandhausen, où il a disputé 18 matches en Bundesliga.2.

7 « J'aime »

Ca ne s’arrête plus ici

1 « J'aime »

Ça balaye sévère

1 « J'aime »

Prochaine étape on vire les supporters :rofl: :rofl:

2 « J'aime »


Ludwig Augustinsson quitte Brême pour rejoindre la Liga et le FC Séville, après que les deux équipes aient conclu un accord pour le transfert de l’international suédois.

« Ludde est venu nous voir assez tôt et nous a fait part de son souhait de continuer à jouer au plus haut niveau Nous étions en pourparlers avec plusieurs clubs et avons maintenant conclu un accord avec Séville. Nous souhaitons à Ludde tout le meilleur pour son nouveau défi » , a déclaré le directeur sportif du Werder, Frank Baumann.

Augustinsson repartira avec de bons souvenirs de son séjour à Brême. « Je tiens à remercier toute la famille Werder pour les quatre années que j’ai passées ici » , a-t-il déclaré. « Le Werder sera toujours un endroit spécial pour moi. C’était le premier club pour lequel j’ai joué en dehors de la Scandinavie, et ma fille est née ici. Merci à tout le monde au club, les fans, le staff et mes coéquipiers ! Je souhaite au Werder tout le meilleur pour la nouvelle saison ! »

Ludwig Augustinsson a rejoint le Werder en provenance du FC Copenhague en 2017. Le joueur de 27 ans a disputé 115 matches avec les Verts-Blancs, marquant trois buts.

6 « J'aime »

Prochain entrainement du Werder Bremen :

Youth Football GIF by Legia Warszawa

5 « J'aime »

Prochaine étape : la direction et le stade.

2 « J'aime »

Bientot il va reussir a se vire lui meme :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »


L’effectif du Werder Brême a encore changé en début de semaine. Après qu’Eduardo Dos Santos Haesler ait signé une prolongation de contrat avec les Verts et Blancs, le joueur de 22 ans a rejoint en prêt le club danois du FC Nordsjaelland, a confirmé le directeur sportif Frank Baumann.

« Eduardo s’est bien développé en tant que joueur et va maintenant s’entraîner à un niveau décent au Danemark. À sa place, Luca Plogmann rejoindra notre groupe de gardiens de but, de sorte que nous ayons un nombre confortable d’options à ce poste avec Jiri Pavlenka, Michael Zetterer et Luca », a ajouté Baumann.

Eduardo Dos Santos Haesler a rejoint Brême en 2018 en provenance du centre de formation du MSV Duisburg et a fait 28 apparitions pour l’équipe U23. Il faisait récemment partie de l’équipe première pour les deux premiers matchs de Bundesliga en tant que gardien remplaçant.



Johan Mina jouera pour le GD Estoril Praia lors de la saison 2021/22. L’attaquant de 19 ans sera prêté au club Portugais pour un an. C’est ce qu’a confirmé mardi Clemens Fritz, responsable du recrutement et de l’équipe première de football.

« Il est important pour Johan de jouer à un niveau plus élevé. Bien qu’il n’ait pas pu obtenir l’autorisation de jouer dans la Regionalliga, cette opportunité de partir en prêt à Estoril est bonne pour tous les partis. Nous sommes convaincus qu’il reviendra plus fort du Portugal » , a déclaré Fritz.

8 « J'aime »