Exactement
Dans une semaine , la série continue ! ( enfin )
genial
Je suis tellement déssus , je suis en Vacance en Espagne, et je revien le 2 aout , donc j’ai pas pus regarder Rennes - Everton ( qui c’est déroule sur le stade de Vitré ) , et je ne pourrais pas voir Vitré - Nantes
Nantes diffuse tout ces match sur periscope si ça te dit regarde leur compte twitter tu devrais le trouver si tu as le temps
Ah ok , merci , ils diffusent même les matchs à l’exterieur ?
Ils ont diffuser des matchs contre des D3 et D4 suisse à annecy en haute Savoie et ceux aux sables d’olonne (j’ai regardé Vs angers hier). Si Vitré n’est pas contre ils vont surement le faire
Ah cool , merci beaucoup
H -72 avant le retour de la story .
Comme par hasard … pas de diffusion du club apparement si je chope un truc je te redis
Ah mince , bon tant pis , c’est pas grave , de toute façon , je ne sais pas si j’aurait de la connection tous le long du match
H - 50 ~
Ah toi aussi ? Moi je suis du côté de Châteaugiron ! Bref…
Violent ce début de partie… ^^’
Continue ainsi ! Avec ce que tu fais, je te vois bien passer les poules de C3 perso et plus que maintenir en L2 (barrages ? )
Merci @gwendil35 pour ton commentaire , en 2 saisons de ligue europa , je suis toujours sortie des poules , j’espère que cela ne vas pas changer , sinon ,je ne voit pas ce que tu veux dire avec : " plus que maintenir en L2 (barrages ? ) " car je suis en ligue 1
Heu…
J’ai pensé que c’était fini le sujet à ton arrivée en L2… C’est pour ça, mon PC est super lent (10 ans bientôt pour un portable, c’est honorable ! ^^’)…
Ah ok , désolé du spoil alors
H - 30 ~
H - 9
Je suis tellement préssé
Je suis revenu quelque heure avant , donc je reprend la story maintenant !
Rappel :
-
Monaco rejoint la ligue des champions en gagnant la ligue 1
-
Lorient rejoint la ligue des champions en terminant 2ème
-
Angers rejoint la ligue des champions en terminant 3ème
-
Le PSG rejoint la ligue des champions en terminant 14ème du championnat , mais ils remportent la ligue Europa
-
Lyon rejoint la ligue Europa en terminant 4ème
-
Vitré rejoint la ligue Europa en terminant 5ème leur première saison de ligue 1 et en gagnant la coupe de France
-
le Stade Rennais rejoint la ligue Europa en terminant 13ème du championnat , mais ils remportent la coupe de la Ligue
-
Nice , Dijon et Toulouse sont relégués
-
Auxerre , Guingamp et le Havre sont promus