:storyred: :s5: :vitree: l'AS Vitré en Ligue 1 :vitree: + :france:

Suite à l’arrêt de ma première story avec l’AS Vitré sur fm17 , je lance aujourd’hui la saison 2 , car après la belle épopée de l’ASV , j’était obligé ^^ .
PS : j’ai mis la Vitréenne (2ème club de vitré) en National 3 - Bretagne.



A.S. Vitré
1ère saison

Objectifs de la saison :

N2 : Finir parmis les premiers
Coupe de France : atteindre le 9ème tour


14 « J'aime »

pronostique des médias :

Tactique de la saison :
image
image

Mois de juillet :


On fait un très bon mois , ou l’on gagne notre Derby Vitréens , et l’on perd contre un club de Ligue 2 et l’on fait aussi un match nul contre un autre club de Ligue 2 .


Mois d’août :

Encore un très bon mois , ou l’on entame les matchs de National 2 contre la réserve de Paris et Oissel . Mais malgré la victoire contre Oissel , l’un de nos attaquant est blessé pendant 7 à 10 mois :

Rémi Laurent :
6 « J'aime »
Mois de septembre :

Pour ce mois , on se fait battre pour la première fois , et c’est contre Saint-Malo , on est donc 7ème de National 2 avec 9 points , et Saint-Malo est premier avec 15 points . De plus , on a un nouveau blessé : Quentin Rouger , pendant 2 à 4 semaines .

De plus , on a eu le tirage aux sorts du 5ème tour de la Coupe de France . Tout d’abord , la Vitréenne affrontera le TA Rennes , et l’AS Vitré , affrontera …Laval !

image le pire , c’est que l’on jouera à l’extérieur .

7 « J'aime »

Allez le Stade Briochin !
Et allez Vitré aussi^^

4 « J'aime »

Quand j’ai vu une story avec Vitré, j’étais sûr que c’etait toi :smiley: bonne chance pour le re-renouveau !

1 « J'aime »

@Segmann

Haha , le Stade Briochin est actuellement 8me avec 9 points , derrière moi ^^

@mattounou

Je pensait laisser un certain suspense sur le créateur de la story :smiley:

1 « J'aime »

Je vais suivre :wink:
Dommage y avait mieux comme entrée en lice en coupe :grin:

1 « J'aime »

ouai , surtout que le match se joue à Laval .

1 « J'aime »

je vais suivre bien sur en esperant une epopée comme en vrai

1 « J'aime »
Mois d’octobre :



Très bon mois pour nous ! Nous réussissons l’exploit en coupe de France contre Laval et Saint-malo ! On est donc au 7ème tour contre Vineuil SF , et la vitréenne est aussi au 7ème tour , malgré leur dernière place en National 3 .


image - image
5 « J'aime »
Mois de novembre :

Quelque voyage pour ce mois , nous réussissons à battre l’AS Poissy qui est premier du classement . Sinon , on bat Vineuil facilement .


image
3 « J'aime »
Mois de décembre :

Encore un bon mois , et l’on fait un petit exploit de commencer l’année 2019 en coupe de France contre Le Toquet , un club de N3 - HdF .
De plus , la ville de vitré accueillera deux matchs de coupe de france en deux jours , car la vitréenne affrontera Brest à domicile !

image - image
6 « J'aime »
Mois de janvier :

Malheureusement , on se fait éliminer en coupe de France aux tirs au but . Mais sinon , on prend une belle 5ème place en N2.
Sinon, la Vitréenne à aussi perdu son match de CdF contre Brest 0-2 .

image
4 « J'aime »

Classement à la mi-saison :

image
5 « J'aime »
Mois de février :

Mois convenable , avec deux belles victoires à l’extérieurs .

3 « J'aime »
Mois de mars :

Très bon mois pour moi , et on obtient la 3ème place derrière la réserve du PSG et de Nantes , donc on est potentiellement promus .

4 « J'aime »
Mois d’avril :

Très bon mois pour nous , malgré une blessure de Malo Verbeke pendant 3 semaines , mais l’équipe sans sort bien sans lui .

On est actuellement 2ème à 4 points de la réserve du psg ? et il nous restes 3 matchs .

4 « J'aime »
Mois de mai :

Dernier mois catastrophique , on fait 3 défaites , alors que depuis septembre , on en avait fait que 2 défaites .
Sinon , on finit 4ème du championnat est on est promu en National !

image

Sinon , j’obtient un nouveau contrat pour un an .

7 « J'aime »

équipe de la saison :

image

Petit problème ? :

6 « J'aime »

Bravo pour la montée ! Ca fait plaisir de voir une épopée vitréenne, j’avais tenté le coup sur une ancienne version de FM (j’y suis né :slight_smile:
Bon vent pour tenir le choc dans le championnat national qui est assez relevé !

2 « J'aime »