:academietac: Le Raton deviendra maitre tacticien [OFK Zarkovo - TP5]

• Depuis combien de temps joues-tu à FM ?
    Je joue à FM depuis le 2012, j’ai commencé à vraiment beaucoup jouer sur l’opus 2016

• As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ?

je n’ai jamais mis au point mes tactiques, la plus part du temps ce sont des tactiques téléchargées ou que je modifie un peu à ma sauce

• De quels genre de défis es-tu le plus friand ?

j’aime beaucoup jouer avec des équipes de divisions inférieures je trouve le challenge plus intéressant ou des équipes qui se battent pour la relégation ou se trouvent dans le ventre moue

• L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ? (Développez la réponse)

l’aspect financier est assez important je n’aime justement pas jouer avec des trop gros club car il n’y a pas beaucoup de choses à faire selon moi, j’aime améliorer les infrastructures, voir une réel évolution au fils des années et plus particulièrement remettre les finances d’un club dans le vert.

• Quelle est ta politique de recrutement en général ?(Jeunes perles, Stars confirmées, Bonnes affaires, etc…)

je suis souvent à l’affut des bonnes affaires ou des joueurs en fin de contrat, mon recrutement se porte aussi souvent sur des jeunes quand je le peux, même si je préfère faire évoluer mes regens qui sortent du centre formation et qui n’ont connu aucun autre club

• Autres remarques

j’aimerais m’améliorer sur l’aspect tactique dans FM, et réussir à élaborer mes propres tactiques. ainsi proposer mon propre jeu, dans la plus part de mes parties c’est souvent une retranscription de la réalité d’un point de vue tactique. j’aimerais aussi améliorer ma capacité d’analyse d’un match afin de savoir quoi changer au cours d’un match ou face à un type d’adversaire, mais aussi adapter une tactique par rapport à un effectif chose que je ne fais absolument pas.

2 Likes