:storyred: :s14: đŸ—ș Le Professeur Globetrotter - Un jour, je reviendrai...

Aller le PĂ©rou pardi !

Je vais en Amérique du Nord :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Je peux me permettre un commentaire sarcastique sur tes jeux de mots alors ? :kappa:

Ce serait dommage :kappa:

Mais GG pour cette Ligue des Champions, maintenant amuses-toi bien avec ton club du Guatemala :smirk:

1 « J'aime »

AmĂ©rique du Nord, ya pas 36 pays donc je dirai les USA ou le Canada ou le Mexique ou les Bermudes ou St Pierre et Miquelon ou le Groenland mĂȘme si je pense pas que ce soit le dernier vu que le Professor n’a pas assez de couilles pour se lancer dans un VRAI dĂ©fi

1 « J'aime »

Je vois Salsa, je pense à Cuba ou Porto Rico, mais je ne crois pas qu’il y ait des pyramides aztùques dans ces pays

1 « J'aime »

SAISON 9 - Arrivée en Amérique du Nord







@Wasyl J’avoue que ce n’était pas le dĂ©fi le plus compliquĂ© la C1 africaine avec Zamalek
mais parfois cela fait du bien de ne pas trop perdre de temps.

@Segmann J’ai une bonne blague avec 2 curĂ©s sous la douche mais je sais pas si je peux la raconter :speak_no_evil:

@morlaye Au risque de te décevoir tu as tout faux :wink:

@luigimario12 Tu peux utiliser le mĂȘme schĂ©ma tactique il faut aussi voir les consignes individuelles que tu donnes Ă  tes joueurs
c’est lĂ  que tout se joue il me semble.

@BlackRabbit85 Je n’ai pas oubliĂ© l’Iran rassures toi, je compte proposer un Ă©pisode qui va Ă©voquer les 3-4 annĂ©es que se sont Ă©coulĂ©es
Je compte bien surveiller mes petites pĂ©pites Ă©gyptiennes et tenter de les attirer dans la suite du rĂ©cit :grinning: Surtout Farouk!

@Jerzy Quel homme ce Somo :face_with_hand_over_mouth:

@DuckyEtienne Quel homme ce @art_gln :sweat_smile:

@Tilo82 Si j’y pense car je ne vais pas disputer la compĂ©tition avec eux


@Missille Désolé mais tu te trompes sur toute la ligne!

@Capitaine_Hastings Ça sent surtout que tu es loin du compte :crazy_face:

@gwendil35 Perso un RDP qui mettait en scĂšne les personnages de Gossip Girl, directement je zappe :unicorn:

@Douve HĂ©las tu t’es focalisĂ© sur le monument, tout comme Lo.simon.

@Gattuso Mexicoooooooo NOOOOOOOOOO

@Groot Tu paries rien et tu vas me laver cette vilaine peau :sweat_smile:

@xTeh Par(d)i
Perdu

@Loozar Tu peux te lĂącher sur les jeux de mots pourris
On peut pas ĂȘtre douĂ© dans tout :smirk:

@DuckyEtienne Ha bon? C’est fini les amabilitĂ©s et la courtoisie entre nous? Tu veux vraiment dĂ©fier EL PROFESOR??? Et toi ton vrai dĂ©fi c’est de faire de la bonne musique?

Résumé

Schizophrenia by Thom Ace Jay & Jeff Ad. | Free Listening on SoundCloud
C’est cadeau :grinning: Je t’aime Ducky ChĂ©ri :kissing_heart:

@Gil-Galad51 Malheureusement tu es aussi trùs loin de ma nouvelle destination


Bonjour Ă  tous!
C’est avec une petite pointe de fiertĂ© que Le Professeur se rĂ©jouit de vous avoir tous dupĂ©s.
On va décortiquer les indices au fur et à mesure


1) J’ai simplement tapĂ© dans Google « pyramide aztĂšque » l’indice principale Ă©tait AztĂšque (bon j’avoue elle fait aussi Maya)


Tiens
je pense que j’arrive destination!









LA CALIFORNIE???
LOS ANGELES???

C’EST QUOI LE RAPPORT AVEC LES INDICES?

AztĂšque?


Salsa


Kickers


C’est bon? Tout est clair maintenant?
Le Professeur débarque à Los Angeles
la Cité des Anges et de la Dépravation, la ville du Star System
bref un environnement qui va lui coller parfaitement à la peau :sunglasses:

La ville de Los Angeles compte 2 clubs

Lequel a décidé de faire confiance à Jon Jonnicep?






Si vous voulez en savoir plus: Histoire des Los Angeles Galaxy










« Bouuuuuuhhhhh AprÚs Zamalek le mec il fonce au USA! Trop facile!! »
« Comment va il va faire pour s’y retrouver avec toutes les rĂšgles de la MLS? »

Sachez pour commencer que je m’en branle de vos avis :kissing_smiling_eyes:
Ensuite
En effet la C1 de la Concacaf sera plus facile Ă  remporter avec les Galaxy qu’avec un club du Panama. Et vu que je ne voulais pas aller Mexique une nouvelles fois et que lors de la crĂ©ation de la partie je n’avais pas une update fiable pour le Costa Rica, les USA reprĂ©sentait la destination la plus plausible pour moi!

En ce qui concerne le rĂšglement indigeste de la MLS j’avais su trouver une update qui supprimait toutes ces rĂšgles et donnait un format classique au championnat amĂ©ricain.

Un club financiÚrement puissant doté de trÚs bonnes structures
une parenthÚse plaisante pour El Profesor qui va, enfin, pouvoir faire tourner la planche à billets. :money_mouth_face:






L’unique dĂ©part qui n’est pas Ă  mettre Ă  mon crĂ©dit est celui d’Edison Reyes, pour le reste c’est moi qui ai indiquĂ© la porte de sortie Ă  des joueurs moyens que je trouvais surpayĂ©s.



Pour une fois je vais ĂȘtre gĂ©nĂ©reux
chaque joueur de noyau A aura droit Ă  son petit screen :sweat_smile:



Titulaire en GRAS



Lee Hill - Abraham Romero



Rolando Martinez - Narciso Guerrero - Auston Trusty - Lucas Heartmoose - Seth Allen - Jaime Acuna - Antonio Chiesa - George Bello



Marko Rog - Josué Infante - Mohamed Ayoub - Agustin Palavecino - Tom Goldthwaite



Adam Ounas - Izzy Brown - Agustin Obando - Josh Gentry - Tiago Gouveia



Craig Robson - Efrain Alvarez - Jon Jonnicep - Luis Romero

BILAN


Un effectif assez complet, quelques jeunes prometteurs comme Chiesa et Goldthwaite (d’autres pĂ©pites se cachent dans mes Ă©quipe de jeunes).

Les plus attentifs remarqueront 2 choses:
1) L’arrivĂ©e d’Ayoub que j’ai eu le plaisir de coacher Ă  Zamalek

2) La prĂ©sence de Jon Jonnicep
grĂące Ă  l’ajout des BDD Rising Stars
espĂ©rons que l’un de mes joueurs ne me fasse pas honte :ah:





On continue avec le 4-2-4 pour le moment tant que je n’arrive pas Ă  amĂ©liorer comme je le voudrais le 4-3-3.



Tout aussi talentueux qu’il soit, Le Professeur sait qu’il doit bien s’entourer pour mener Ă  bien sa mission
J’ai donc dĂ©cidĂ© de revoir le Staff pour en faire le meilleur du pays




Voici les hommes forts qui vont m’accompagner!

Adoint -> Peter Luccin
Responsable Recrutement -> Christopher Vivell
Directeur Sportif -> Goran Vucevic
Responsable Formation Jeunes -> Alex Inglethorpe
Responsable Kinés -> JérÎme Palestri




Quelques jeunes Ă  surveiller
les plus prometteurs seront prĂ©sentĂ©s soit Ă  la fin de la saison en fonction des performances, soit au moment oĂč ils intĂšgrent le noyau A.

Academy


U19





:fap:





:fap2:





Chose récurrente dans un Globetrotter
les finances catastrophiques
pour une fois que je peux me faire plaisir je compte bien en profiter :aulas1:









74% de taux de victoire pour votre serviteur
Il s’agit ici du produit original


Car il y’a aussi la copie





Je le fais venir à Foolad pour entraßner mes U21
lors de mon départ il me succÚde.
Et voilĂ  qu’il me succĂšde Ă  Zamalek Ă©galement.

Pourtant on sait tous que la copie n’est jamais aussi bonne que l’original :smirk:

Le Mot de la Fin

C’est bon vous pouvez vous lñcher et me dire que je n’ai aucun talent
et que si j’avais des burnes je tenterais de gagner cette C1 avec un club du Guatemala (ce qui est possible dans les faits
mais qui demande du temps
).


GOODBYE BITCHES

11 « J'aime »

Bon courage avec LA Galaxy

1 « J'aime »

Assez inattendu
 mais bonne chance avec LA, ça devrait pas ĂȘtre trop compliquĂ© !

1 « J'aime »

J’ai vu le choix de club, je me suis dit il innove il tente la MLS et ses rùgles farfelues :crazy_face:

AprĂšs j’ai vu l’update activĂ©e et je me suis dit qu’on ne te changerait plus :smirk:

1 « J'aime »

T’as pris le mauvais club de LA et en plus t’as enlevĂ© les rĂšgles de la MLS
Pouce rouge

1 « J'aime »

GG pour avoir réussi à mesurer la circonférence de ta soeur

4 « J'aime »

le Galaxy sans rĂšgles MLS :sob:

2 « J'aime »

Il a voulu essayer avec la taille de ta bite, mais ca ne dépassait pas le mm
 :sac:

1 « J'aime »

Exact ! Ma bite ne dépasse pas un mm, elle en dépasse 2000 :kappa:

1 « J'aime »

La carte du monde Ă©tant trop petite pour mesurer ta soeur j’ai du me rabattre sur autre chose :smirk:

1 « J'aime »

Evite de ta rabattre sur ta meuf alors, tu risquerais de rebondir :sac:

2 « J'aime »

J’imagine que l’update annule Ă©galement les histoires de salary cap 

En gros tu voulais pas un challenge difficile donc tu trafiques les championnats pour te faciliter la tĂąche :sweat_smile:

2 « J'aime »

Citation
C’est avec une petite pointe de fiertĂ© que Le Professeur se rĂ©jouit de vous avoir tous dupĂ©s.

Tu te fou de ma gueule? Je l’avais dit les USA!!! Ta mauvaise fois t’oblige Ă  passer sous silence ceux qui ont rĂ©solu ton Ă©nigme de merde Ă  la PĂšre Fouras?

1 « J'aime »

Alors dĂ©jĂ  le mec est un putain d’escroc en ne jouant pas avec les rĂšgles classiques de la MLS. Mais en plus il recrute des joueurs de la BDD Rising Star qui sont cheatĂ©s! (Oui oui, Heartmoose c’est mon joueur, fait pas genre tu ne savais pas :kappa: )

1 « J'aime »

Dans ces conditions lĂ , mĂȘme Loozar est capable de gagner toutes les C1, et en six saisons Monsieur ! Sans blague. Le mec se gargarise de reprendre 1pt Ă  Pyramids lors de la 1Ăšre saison Ă  Zamalek, de gagner la C1 dans un continent oĂč la moitiĂ© des joueurs n’ont pas de chaussures, et comble du narcissisme, se permet de faire jouer son fils en « MLS », Ă  l’instar de Labitmol.

Y’a pas à dire, le Professeur est de retour :heart_eyes:

1 « J'aime »