:storyred: :s14: đŸ—ș Le Professeur Globetrotter - Un jour, je reviendrai...

T’inquiùtes, on s’y habitue vite :no_mouth:

La sainte trinité de la loose est en train de contaminer tout le forum :smiling_imp:

Nan c’est bon je vais m’en passer, c’est dĂ©jĂ  100 000 fois mieux que moi :sac:

1 « J'aime »

Mdr nul ce professeur! NUL NUL NUL

1 « J'aime »

Dommage pour les finales de Coupe mais surtout l’élimination en Ligue des Champions


1 « J'aime »

TrÚs décevant


MĂȘme @Loozar & @luigimario12 auraient tout gagnĂ© avec un effectif pareil :smirk:

3 « J'aime »

T’as trop sucĂ© Loozar

Et bordel, faut y aller pour me sucer au point que ça devienne trop

Pas possib’ :kappa:

En voilĂ  dĂ©jĂ  une : t’as oubliĂ© un mot dans ta phrase :sac:

3 « J'aime »

SAISON 10 - Equipe Nationale d’Iran



Je l’avais annoncĂ© il y’a plusieurs posts
j’avais Ă©tĂ© nommĂ© sĂ©lectionneur de l’Iran lorsque j’étais encore Ă  Foolad, et comme me l’avait fait remarquĂ© @BlackRabbit85, je n’avais pas encore Ă©voquĂ© mon parcours avec la sĂ©lection.

C’était voulu
Je n’évoquerais mon parcours Ă  la tĂȘte d’une sĂ©lection qu’aprĂšs un grand tournoi international :wink:

Il est temps de dĂ©couvrir ces 3 derniĂšres saisons avec l’Iran.


Informations générales










L’Iran est une des meilleurs Ă©quipes asiatiques
Le Professeur ne veut pas perdre son temps comme @Wasyl et ses bras cassĂ©s du Bhoutan :smirk:
L’objectif sera donc de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde et tenter de bien y figurer ainsi que de gagner La Coupe d’Asie.


D’ailleurs les performances lors de cette derniĂšre compĂ©tition laissent Ă  dĂ©sirer


Rentrons donc dans le vif du sujet et découvrons ensemble les résultats!



RĂ©sultats







Hasard du calendrier, 3 mois aprùs ma nomination l’Iran participe à la Coupe du Monde U20 2023.
Je saute sur l’occasion et prend en charge l’équipe pour cette compĂ©tition :smirk: L’occasion fait le larron !




La phase de groupe est franchie sans difficultés






Une large victoire face Ă  l’Australie nous conduit en 1/4 de Finale face Ă  la France
autant dire que la partie Ă©tait loin d’ĂȘtre gagnĂ©e!
Et pourtant nous parvenons Ă  crĂ©er l’exploit au terme d’un match Ă  100 Ă  l’heure!
Fort de cette victoire prestigieuse, je m’avance assez confiant en 1/2
Les HelvĂštes sont d’un niveau infĂ©rieur, l’exploit est Ă  portĂ©e de main!
Malheureusement, la Suisse s’est montrĂ©e bien plus efficace et gĂąche le rĂȘve de cette gĂ©nĂ©ration dorĂ©e :sob:

Nous terminons tout de mĂȘme sur le podium aprĂšs une autre victoire de prestige face au Portugal et rentrons au pays avec la mĂ©daille de Bronze :3rd_place_medal:
Les USA remporteront finalement cette compétition!



2 Phases de Groupe au menu







Face à une opposition faiblarde, nous nous qualifions pour le second round de ces qualifications asiatiques




Nos adversaires les plus sĂ©rieux seront sans doute la CorĂ©e du Sud et l’Irak
mais attetion aussi Ă  l’Australie :thinking:
L’optimisme est tout de mĂȘme au rendez-vous car terminer dans les 4 premiĂšres places est une mission largement Ă  notre portĂ©e!








Unique Ă©quipe invaincue nous loupons le sans faute Ă  cause de ce match nul face au Shemale ThaĂŻlandais :sweat_smile:
Nous décrochons sans surprise notre qualification pour la Coupe du Monde!






Ce nouveau format est assez indigeste
concrùtement 1 victoire pourrait suffire pour nous qualifier.
La Guinée est largement à notre portée

Mais avant cela j’ai dĂ©cidĂ© de poser un choix fort avec le dĂ©but de la compĂ©tition


AprĂšs un peu plus de 3ans Ă  la tĂȘte de l’Iran je commençais Ă  ressentir une certaine lassitude
Sans oublier le fait qu’aprĂšs une Coupe du Monde, plusieurs postes prestigieux se libĂšrent et et je compte bien sauter sur l’occasion :smirk:

La SĂ©lection


Résumé



Résumé








Résumé





Résumé





















@BlackRabbit85 @Wasyl @Segmann @morlaye Soucis de screens réglé :wink:

Je tire un bilan assez dĂ©cevant de cette compĂ©tition
Jamais nous n’avons su nous montrer conquĂ©rant ou inquiĂ©tant pour nos adversaires.

Nous nous sommes aussi montré mentalement fébrile
Prendre le 3-2 à la 92Úme est inadmissible pour moi!

Les Pays-Bas décrochent leur premiÚre étoile.

C’est donc ainsi que s’achĂšve mon parcours Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection iranienne
Dommage que l’attente pour disputer la Coupe d’Asie Ă©tait aussi longue


J’ai directement pris les rennes d’une autre sĂ©lection nationale au terme de cette CDM

Mais vous découvrirez cela plus tard :wink:

A bientĂŽt les amis :grinning:

8 « J'aime »

Nourafkan, vice capitaine ! Charleroi tiendrait donc un crack :thinking: :joy:

LĂ  oĂč il n’y a pas de challenge, il n’y a pas de plaisir :kappa:

On ne voit pas le calendrier et/ou le résumé des matchs :frowning:

1 « J'aime »

Oui je n’arrive pas Ă  les rendre visibles mĂȘme en les chargeant Ă  nouveau sur Imgur :thinking: Je vais tenter de rĂ©gler ça dans les prochaines heures.

Bon du coup, je sais que tu changes de sélection mais on a pas les résultats de la CDM, dommage :frowning:

1 « J'aime »

En faisant « citer Â» je les vois, donc cite toi. (cela ne devrait pas dĂ©plaire au melon du professeur) :laughing:

6 « J'aime »

Ça ne va pas lui dĂ©plaire en effet :sweat_smile:
Par contre je peux donner un indice
ma nouvelle sélection se trouve dans ce screen :wink:

1 « J'aime »

On voit aussi dans le screen que l’Iran du professeur n’a pas atteint le troisiùme tour :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

La Belgique !!!

2 « J'aime »

trop facile

1 « J'aime »

Le courage du professeur est proportionnellement inverse Ă  son Ă©go. Pour moi il a pris les Pays-Bas

1 « J'aime »

Je parie que c’est ce qu’il sort à sa meuf quand il finit en 2 minutes :kappa:

4 « J'aime »


SAISON 10- Los Angeles Galaxy 1/2







@Missille En demi-teinte? T’es gentil sur ce coup :sweat_smile:

@luigimario12 Je prĂ©fĂšre ne pas trop m’habituer Ă  cette dĂ©sagrĂ©able sensation :smirk:

@BlackRabbit85 C’est vrai Momo!

@Gattuso C’est l’élimination en C1 qui fait le plus mal en effet :sob: Surtout que je ne m’y attendais absolument pas!

@Wasyl :scream::sob: Putain t’es dur toi! Et la fraternitĂ© belge dans tout ça?

@Segmann :trump:

@Loozar Ta femme a tout pris quelques heures avant :grinning:

Bonjour Ă  tous!
AprĂšs cet intermĂšde iranien il est temps pour moi de revenir Ă  L.A. et d’entamer la 10Ăšme saison de ce rĂ©cit :wink:
AprĂšs les dĂ©sillusions de l’annĂ©e passĂ©e je dois absolument rectifier le tir et tenter de rĂ©aliser une saison riche en trophĂ©e!








Plusieurs joueurs importants n’avaient pas eu le rendement escompté ma premiĂšre mission Ă©tait de m’en dĂ©barrasser!
Et premiÚre satisfaction
tout le monde a trouvé preneur!



Je dois tout de mĂȘme dĂ©plorer le dĂ©part de Seth Allen :expressionless: Il entamait sa derniĂšre annĂ©e de contrat et il ne voulait absolument pas parler d’une prolongation
Je me suis donc rĂ©solu Ă  le laisser filer.
103M€ dans nos caisses dĂ©jĂ  bien remplies

Le feu d’artifice peut commencer.


:star: Jeremy Doku et :star: Ryan Tobin Viendront dynamiter notre aile gauche! Qualitativement étaient largement inférieurs Ounas et Obando!
Mostafa Ibrahim et :star: Mohamed Farouk Mes ex du Zamalek dĂ©sormais au nombre de 3 avec l’arrivĂ©e la saison passĂ©e de Mohamed Ayoub. :grinning:
Thabiso Moshidi et George Ogbonna Nous prĂ©parons l’avenir avec ces 2 renforts africains.
Junior Firpo Il viendra comme back up dans le coté gauche de notre défense.
:star: Agostinho Quinta Notre nouveau serial buteur! Le portugais devrait constituer un duo de fou avec Luis Romero.

Vous le constatez, nous n’avons pas lĂ©sinĂ© sur les moyens pour constituer une Ă©quipe bien plus compĂ©titive que la saison passĂ©e, surtout au niveau du secteur offensif!
On peut dÚs lors affirmer que tout autre résultat que la victoire finale en championnat ET en C1 sera un échec cuisant!








Pas de changement au point de vue tactique
On va Ă©voluer principalement avec notre
4-2-4
mais je n’abandonne pas mon 4-3-3 pour autant!







Pas de changement concernant le poste de titulaire avec Lee Hill.

Résumé



Le 4 arriĂšre sera Bello-Guerrero-Heartmoose-Chiesa

Résumé









JosuĂ© Infante sera un titulaire indiscutable
pour le reste chacun dispose d’un niveau Ă  peu prĂšs similaire et il devrait y avoir pas mal de rotation


Résumé






Tobin et Doku se partageront le flanc gauche
Mon petit Farouk partira titulaire de l’autre cotĂ©.

Résumé






Je compte sur Romero et Quinta pour scorer un maximum!

Résumé









Petite mise en jambe avant d’attaquer la saison

Nous disputerons plusieurs compĂ©titions crĂ©Ă© avec l’update utilisĂ©e











Et une nouvelle Finale perdue :scream:
Il faudra vite nous reprendre en main et nous défaire de cette vilaine habitude!






Nous continuons notre chemin en Coupe nationale
Au passage jolie performance lors du derby en 1/8ùme :grinning:








Une phase Aller conforme Ă  nos attentes et qui devrait nous assurer un nouveau titre de champion si nous continuons sur le mĂȘme rythme lors de la seconde partie de saison!
On est sur une moyenne de 3 buts marquĂ©s/match
j’aimerais amĂ©liorer notre soliditĂ© dĂ©fensive pour descendre sous la moyenne d’ 1 but encaissĂ©/match.



(Tournoi qui rassemble les clubs américains, brésiliens,mexicains et argentins).



Nouvelle Finale en perspective
Parviendrons nous à mettre fin à cette spirale négative face à Gremio?



:tada:
Une victoire qui nous fait le plus grand bien!
Mené au score juste avant la mi-temps nous y allons au caractÚre pour remporter cette compétition!






Nous inscrivons pour la 1er fois une équipe américaine au palmarÚs









Nous rencontrerons un club du Honduras pour notre entrée en lice dans la 2Úme partie de saison









GARDIEN: Lee Hill s’est montrĂ© solide.

DÉFENSE: Chiesa, malgrĂ© ses 17ans Ă  se combler le dĂ©part de Steh Allen comme il faut
Euvaldo s’intĂšgre en douceur. Firpo et Bello sont solides Ă©galement sur le cotĂ© gauche. Au niveau de la charniĂšre centrale Guerrero et Heartmoose commence Ă  montrer quelques signes de fatigue
je vais devoir veiller Ă  instaurer une rotation plus importante pour les garder frais en C1!

MILIEUX: Ayoub a connu quelques blessures, ce qui explique son faible temps de jeu
sinon comme annoncé plus tÎt, pas mal de rotation.

AILIERS: Farouk et Tobin rĂ©alisent d’excellentes perfs
Gentry et Gouveia souffrent et commencent Ă  grincer des dents
à moi de les rassurer et de les garder concentrĂ© jusqu’à la fin de saison. Doku a connu Ă©galement quelques blessures en dĂ©but de saison.

ATTAQUE: Robson et Quinta assure en ce dĂ©but de saison
Un peu déçu du rendement de Romero pour le moment, mais je ne me tracasse pas, il saura reporter la pente.






(Sur l’annĂ©e civile)



Une nouvelle fois
votre Professeur prĂ©fĂ©rĂ© est Ă  nouveau Coach de l’AnnĂ©e.
:sunglasses:






Des infrastructures au top, mais une cuvĂ©e bien pourrie
Je n’ai gardĂ© qu’Iglesias.



@Loozar
Je compte sur toi pour réaliser une analyse pertinente de la situation

















Comment flinguer une carriĂšre avec des choix douteux?
Pauvre Mauro
Merci FM pour cette belle leçon de rĂ©alisme



Sinon j’avais dis prĂ©cĂ©demment que j’avais pris la tĂȘte d’une nouvelle sĂ©lection nationale

Trouvez la bonne :sweat_smile:

:star:L’Italie
contrĂ©e de mon pĂšre?
:star:La France et la possibilité de gagner de multiples trophées?
:star:Ma Belgique natale?
:star:La Croatie et sa jeune génération dorée?


Une premiÚre partie de saison assez solide
les choses sérieuses commenceront avec la C1
Je pense que je vais plier le championnat sans trop de soucis


A bientĂŽt :kissing_heart:

8 « J'aime »

N’importe quelle sĂ©lection sauf la France :no:

2 « J'aime »

Pas la France et pas l’Italie :sob:

Prends ta Belgique natale :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’il vit au bord de la plage, pour aller baigner tous les jours. Il voulait avoir la mer, Doku.

VoilĂ  mon analyse :

RĂ©flĂ©chis : tu pourrais prendre les Bleus, sĂ©lectionner le onze le plus MOISI de la galaxie, et laisser la Belgique se venger de vous-savez-quoi en temps voulu. C’est un coup, mais il faudra accepter de faire des conneries pendant un temps :thinking:

3 « J'aime »