Merci Ă lâAcadĂ©mie SOAR dâĂȘtre prĂ©sente pour le suspens ![]()
@Wasyl
« -SOAR?
-Présent! »
Le voilĂ le mois parfait qui me permet de mâenvoler un peu. Ca marque dans tous les sens mais la dĂ©fense, jâai vu mieux.
LâĂ©cart avec le 3e est indĂ©cent ![]()
@toopil
Ils ont le droit de jouer je suis déjà sympa ![]()
Just un but encaissé en trop. A part ça, on est trÚs proche du titre et de la non-montée.
Bon ben voilĂ , champions! On va pas se mentir, câĂ©tait trĂšs simple. Je finis la saison et je quitterai le club, câest marrant 5 mins, pas plus.

En mĂȘme temps, le rythme des poursuivants est immonde
Mais fĂ©licitation pour ce titre, le premier dâune longue sĂ©rie
Tâas quand mĂȘme perdu un match mauvais ! ![]()
trop facile ce pays
Jâavais manquĂ© tes dĂ©buts, me voici Ă jour.
Et un premier titre, un !
Félicitations pas de ligue des champions guinéenne donc?
Un titre easy! On en veut dâautres!
Oui, jâavoue que câĂ©tait simple, ils sont dĂ©gueu en face.
@alexgavi
Content de te voir!
@Frankie-McCluskey
Vu que câest une acadĂ©mie, je ne monte mĂȘme pas donc je nâirai pas plus loin avec ce club. Plus quâĂ trouver un autre club ![]()
Bon double victoire easy, tout est plié de toute façon.
Plus quâĂ remporter le dernier match et trouver un nouveau club ![]()
Une derniĂšre victoire pour la route pour laisser une bonne impression, et le contrat sera largement rempli ![]()
Allez puisque vous lâattendez ce dernier match!
CâĂ©tait le feu pour ce dernier match! Je vous en mets mĂȘme le rĂ©sumĂ© en spoiler!
![]()
Et donc ce sont dĂ©jĂ des adieux GuinĂ©ens, peut-ĂȘtre reviendrai-je dans le pays plus tard pour soulever la Champions League mais le chemin est long.
Une pluie de buts pour cloturer ce court chapitre en beauté. On attend tous la suite avec impatience maintenant ![]()
Sacré dernier match !
Vivement la prochaine destination ![]()
Hùte de découvrir la prochaine destination
Une pluie de buts ! Les adversaires y auront cru 20 minutes ![]()
ForcĂ©ment, jâai beau avoir gagnĂ© un championnat, ça reste des gueux. Et pas grand monde ne voulait de moi. Juste des clubs de D10.
Je me retrouve donc Ă Chalfont St. Peter, un club dâune ville au nord-ouest de Londres, non loin de Watford.
A peine 13000 pelos.
On arrive dans une équipe qui a gagné une sous coupe et finit bien placé en championnat.
Cette fois, je vais essayer de rester plusieurs saisons, je dois me faire un nom avant dâaller chercher une Ă©quipe digne de ce nom.