:storygreen: :s2: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Le Penta-Tri-Gone challenge!

Merci Ă  l’AcadĂ©mie SOAR d’ĂȘtre prĂ©sente pour le suspens :sac:

2 « J'aime »

@Wasyl
« -SOAR?
-PrĂ©sent! Â»

Saison 01 - Février

Le voilĂ  le mois parfait qui me permet de m’envoler un peu. Ca marque dans tous les sens mais la dĂ©fense, j’ai vu mieux.

4 « J'aime »

L’écart avec le 3e est indĂ©cent :joy:

1 « J'aime »

@toopil
Ils ont le droit de jouer je suis déjà sympa :innocent:

Saison 01 - Mars

Just un but encaissé en trop. A part ça, on est trÚs proche du titre et de la non-montée.

7 « J'aime »

Saison 01 - Avril

Bon ben voilĂ , champions! On va pas se mentir, c’était trĂšs simple. Je finis la saison et je quitterai le club, c’est marrant 5 mins, pas plus.

image

7 « J'aime »

En mĂȘme temps, le rythme des poursuivants est immonde :grin: Mais fĂ©licitation pour ce titre, le premier d’une longue sĂ©rie

1 « J'aime »

T’as quand mĂȘme perdu un match mauvais ! :smirk:

1 « J'aime »

trop facile ce pays

1 « J'aime »

J’avais manquĂ© tes dĂ©buts, me voici Ă  jour.
Et un premier titre, un !

1 « J'aime »

Félicitations pas de ligue des champions guinéenne donc?

1 « J'aime »

Un titre easy! On en veut d’autres!

1 « J'aime »

Oui, j’avoue que c’était simple, ils sont dĂ©gueu en face.

@alexgavi
Content de te voir!

@Frankie-McCluskey
Vu que c’est une acadĂ©mie, je ne monte mĂȘme pas donc je n’irai pas plus loin avec ce club. Plus qu’à trouver un autre club :smiley:

Saison 01 - Mai

Bon double victoire easy, tout est plié de toute façon.

5 « J'aime »

Plus qu’à remporter le dernier match et trouver un nouveau club :smiley:

1 « J'aime »

Une derniĂšre victoire pour la route pour laisser une bonne impression, et le contrat sera largement rempli :smiley:

1 « J'aime »

Allez puisque vous l’attendez ce dernier match!

Saison 01 - Juin

C’était le feu pour ce dernier match! Je vous en mets mĂȘme le rĂ©sumĂ© en spoiler!

image

Résumé

Et donc ce sont dĂ©jĂ  des adieux GuinĂ©ens, peut-ĂȘtre reviendrai-je dans le pays plus tard pour soulever la Champions League mais le chemin est long.

7 « J'aime »

Une pluie de buts pour cloturer ce court chapitre en beauté. On attend tous la suite avec impatience maintenant :face_savoring_food:

Sacré dernier match !

Vivement la prochaine destination :excited:

Hùte de découvrir la prochaine destination

Une pluie de buts ! Les adversaires y auront cru 20 minutes :sweat_smile:

Bienvenue en D10 Anglaise!

ForcĂ©ment, j’ai beau avoir gagnĂ© un championnat, ça reste des gueux. Et pas grand monde ne voulait de moi. Juste des clubs de D10.
Je me retrouve donc à Chalfont St. Peter, un club d’une ville au nord-ouest de Londres, non loin de Watford.
A peine 13000 pelos.
On arrive dans une équipe qui a gagné une sous coupe et finit bien placé en championnat.
Cette fois, je vais essayer de rester plusieurs saisons, je dois me faire un nom avant d’aller chercher une Ă©quipe digne de ce nom.

8 « J'aime »