:storyred: :S2: Le MbappĂ© de St-Marin 🇾đŸ‡Č

Le peuple a raison ! Mais faut dire Ă  @Guru de ne pas faire des lives avec Ousmane les jours oĂč je dĂ©cide de bosser


5 « J'aime »

VoiiiiilĂ  ! Heureusement que Dembouz n’est pas revenu hier soir en live avec Guru, j’ai pu vous terminer le nouvel Ă©pisode :wink:

C’est trùs sympa ce qu’il se passe dans cette aventure non ?

6 « J'aime »

Le peuple est heureux

2 « J'aime »

Merci pour ce nouvel Ă©pisode, le jeune Donatello commence Ă  percer avec cette signature Ă  Leicester alors qu’il n’a que 17 ans. Il a mĂȘme fait ses premiers pas avec la sĂ©lection nationale et va devenir une lĂ©gende lĂ  bas :joy:

5 « J'aime »

Allez on reprend le rythme avec une deuxiĂšme vidĂ©o en moins d’une semaine.

Une petite saison bien dĂ©sĂ©quilibrĂ©e pour notre Donatello qui se rend bien compte que la Premier League c’est pas le Campionato de San Marino !

1 « J'aime »

Fils de sauce :rofl::rofl::rofl:
Une saison moyenne mais, la seconde sera meilleur :wink:

2 « J'aime »

C’est une lĂ©gende en vrai !

4 « J'aime »

Hello
je suis avec interet cette carriere via Youtube :slight_smile:
Ma question est la suivante, est ce qu’il existe d’autres expĂ©riences de ce genre dans la communautĂ© (que ce soit ici en FR ou ailleurs ?)
Continu en tout cas, c’est cool a suivre (moins compliquĂ© que pour les petits pays ^^)

2 « J'aime »

Hello ivanoff ! Merci pour tout !

Bah Ă©coute il y a pas mal de stories trĂšs intĂ©ressantes sur FMSLife oĂč les gars se lancent dans des dĂ©fis de dingue. Certaines sont romancĂ©es, d’autres se concentrent sur les rĂ©sultats IG. :wink:

1 « J'aime »

Hello, oui oui je connais FMlife ^^ ce que je voulais dire, c’est ton type d’histoire : suivre l’évolution d’un joueur crĂ©Ă© dans le jeu (et non pas du manager du coup) J’ai pas vu autre chose dans le genre, peut etre dans la communautĂ© UK ?

:slight_smile:

tu as l’aventure de Simon Brassard rĂ©cemment ici sinon en FR j’ai pas vu depuis la fermeture de FMSLife a part avec les buteurs en OR.

2 « J'aime »

Merci Groot :slight_smile: je vais aller regarder ça
J’aime bien cette idĂ©e en tout cas, je pense peut etre la mettre en oeuvre avec la future version 2019 pourquoi pas !

@Sebilab continue en tout cas :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais grave lance toi !

T’inquiùte on va continuer tranquillement :wink:

1 « J'aime »

Tu m’oublies pas un peu ?

COUCOU

J’ESPERE QUE VOUS PASSEZ UN BON WEEKEND !

VOICI LA SUITE DES AVENTURES DE DONATELLO CHEZ LES FOXES !

6 « J'aime »

Vous en pensez quoi de ce dĂ©but de carriĂšre de Donatello ? Il va rester Ă  Leicester d’aprĂšs vous ?

1 « J'aime »

:no:

1 « J'aime »

Encore une saison à Leicester je pense et aprés go un top club ! :slight_smile: