:storyred: :S2: Le Mbappé de St-Marin 🇸🇲

Donatello en prénom vous êtes plusieurs à avoir eu l’idée j’aime bien !

3 « J'aime »

Yes très bien !!! Et le nom en surprise en Vidéo ? On attend la suite :stuck_out_tongue:

Je comptais faire un sondage mais je vais attendre un peu :joy:

1 « J'aime »

Comme tu le sent :stuck_out_tongue: :smiley:

Berlusconi en nom ça donne bien.

1 « J'aime »

Faut dire il ressemble à une Tortue Ninja prénommée Donatello, si personne à la ref enfin !

Hello tout le monde !

Suite à ce premier épisode, je vous invitais à me proposer en commentaire des noms pour notre Mbappé de St-Marin.
Alors pas de doute pour le prénom (j’aurais même dû y penser) Donatello le surnom donné par le génie Presnel à Kylian est parfait, mais je vous permet de voter pour le nom de famille ici, c’est assez libre vous pouvez voter pour plusieurs noms :

  • Porato
  • Potara
  • Materazzi
  • Bappolottino
  • M’Selva
  • Msibilab
  • Nbappé
  • Mopelle
  • Berlusconi
  • Manzaroli
  • Biaggi

0 votant

2 « J'aime »

A voté !

2 « J'aime »

j’ai voté

1 « J'aime »

J’ai voté (personne vote pour Mopelle…)

1 « J'aime »

C’est pas terminé :wink:

J’ai voté pour le plus original :joy:

J’ai perdu…

Vous avez tous voté ?!

4 « J'aime »

Oui :slight_smile: . A quand la vidéo ? On a hâte…

2 « J'aime »

Il y a égalité

1 « J'aime »

Le dernier mot revient à @SebiLab !

1 « J'aime »

Je vois Bappolottino first et c’est celui que je préfère donc je vais partir là dessus ! :slight_smile:
Je vous avoue qu’avec la Coupe du Monde je n’avance pas vraiment les vidéos en ce moment haha mais bon j’imagine qu’avec tous ces matchs vous aussi vous avez des choses à regarder :joy:

3 « J'aime »

Je taff actuellement le prochain épisode sur la première saison de Donatello à Murata.

On va faire un petit jeu en attendant, à votre avis combien de but à t il marqué et combien de passes décisives à t il distillé toutes compétitions confondues ?

2 « J'aime »

Vu le niveau de la D1 saint-marinoise je pense que c’est + de 30 buts et + de 20 passes décisives (enfin si il reste à Murata… X) )