:storyred: :col: Le jumeau fait aussi carrière

#####@groot, @Jeffzeze et @Alpiness : Je ne vise plus rien, le niveau du championnat est beaucoup trop homogène.


Mai 2018

#####La cadence reste élevée en ce mois de mai, l’équipe doit jouer 6 matchs dont deux en coupe.
D’entrée, le déplacement à Fortaleza, il faut finir le travail pour nous qualifier au tour suivant. L’équipe domine plutôt le début de match mais c’est bien les locaux qui ouvriront le score sur corner. Heureusement JJ Mosquera, le supersub, entre en fin de match et égalise.
Une nouvelle fois remplaçant face à VIllavicencio, JJ Mosquera permettra à son équipe de prendre les trois points à la 88ème minute. L’ancien FMstar n’arrive pas à marquer quand il est titulaire mais en fin de match il est très souvent décisif.
Dernier match de coupe, le déplacement à Llaneros, l’équipe n’arrive pas à mettre son jeu en place. Malgré tout la possession est de 60% mais c’est bien Llaneros qui gagnera grâce à deux buts juste après l’heure de jeu. Les bleus terminent quand même en tête du groupe avec 9 points, juste devant son adversaire du jour à 8 points et les deux autres clubs à 7 points. Un groupe très homogène, où tout le monde pouvait se qualifier. Au tour suivant, Orsomarso affrontera Rionegro à l’extérieur.
En championnat, l’équipe continue son petit bonhomme de chemin. N’ayant perdu qu’un match depuis le début de la saison, le club gagne deux fois consécutivement. Face à Valledupar, il n’y aura pas eu tellement match et pourtant les visiteurs ouvrent le score, totalement contre le cours du jeu. C’est encore Mosquera qui donne les trois points à son club.
Il réitérera ça quelques jours plus tard. Déplacement face au rival Santander, le match est un peu plus animé que les précédent et le 3-3-2-2 est bien en place du côté d’Orsomarso. Arrive la 91ème minute, Valoy décalle Carabali, le centre est repoussé, Beitar surgit et son centre finit dans les 6m où JJ Mosquera claque son but. Trois points très importants dans la besace.
Pour le récompenser de son état de forme, le coach français le place titulaire et cette fois il n’y aura pas de miracle. Le match nul est plus que logique.
Meilleur buteur du mois : :col: JJ Mosquera - 5 buts

#####Six points d’avance en tête du classement même si on sait que ça ne veut strictement rien dire. Le coach français nous a déjà fait savoir qu’il allait faire tourner en fin de saison pour reposer ses joueurs avant les groupes de barrages. L’attaque du club est toujours à la peine alors que la défense est la meilleure de la division.

1 « J'aime »

Voila ça s’est bien mon cochon :hoho:

Mosquera l’Anatoli Todorov ou le Tsiglako Colombien lol.

Beau parcours mais tout se jouera dans les play-offs


Juin - Juillet 2018

#####Le mois de uin est un mois de trève, il n’y aura eu qu’un seul match. Le mercato a fait des dégâts au niveau d’Orsomarso. Le club a en effet perdu Michael Lopez, parti à New York City FC. Le transfert s’élève à 31k€. Les dirigeants ont accepté sans l’accord de Thiery qui a pété un câble en apprenant ça.

#####Du coup pour les deux mois l’équipe s’est plutôt bien comportée. D’abord en enchaînant deux belles victoires face à Valladupar et l’Atletico.
Malheureusement la machine s’est un peu enraillé puisque les deux déplacements à l’extérieur n’auront rapporté qu’un point. Le coach français ne s’inquiète pas pour autant. Lors du dernier match du mois, son équipe parvient à remettre la machine en marche. L’équipe est très bien partie !
Meilleur buteur du mois - :arg: Paredes - 4 buts

#####Au classement, l’équipe poursuit son bonhomme de chemin en tête de la division. Une position qui ne veut rien dire. Tout se jouera en octobre lors des playoffs.

1 « J'aime »

Comme tu dis, il faudra répondre présent au moment des playoffs, ça va le faire ! :relaxed:

GL

1 « J'aime »

Tu est en bonne position en champ. :excited:

1 « J'aime »

Août 2018

#####Le mois d’août démarre par une très grosse échénace. Qualifiés en coupe de Colombie, les joueurs espéraient réussir leur entrée dans la phase à l’élimination directe. Le match aller se déroule parfaitement bien puisque l’équipe l’emporte 2-0 sur le terrain de Rionegro.
Derrière l’équipe parvient à enchaîner en championnat. Le match nul face à Tigres n’est pas révélateur. L’équipe a très bien joué et aurait mérité la victoire, victoire qu’elle a obtenu à l’xterieur quelques jours après.
Vient ensuite la très grosse désillusion, l’équipe se croyait surement déjà qualifiée avant d’aller affronter Rionegro à la maison. Il n’en est rien. Le match est nul sur tous les points et l’équipe prend un coup de massue avec un but dans les arrêts de jeu et c’est au tirs-aux-buts que les joueurs craqueront finalement.
Derrière les joueurs n’arrivent pas à se remettre en marche et perdent beaucoup de points. En concédant 3 tirs en 2 matchs ils encaissent 2 buts. Le coach français est hors de lui. IL commence à en avoir vraiment marre de certains de ses joueurs.
Meilleur buteur : :arg: Paredes - 4 buts

#####Oh oh oh … ça revient très fort derrière. Il va falloir s’y remettre même si la place de barragiste semble être acquise.

2 « J'aime »