:STORYGREEN: :S15: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Franchement c’est pas si dĂ©gueulasse que ça ! Tu t’en sors bien.
Pas grave pour la Cup, tu vas te concentrer sur le championnat maintenant.

1 « J'aime »

C’est trĂšs trĂšs serrĂ© ce championnat. Il va falloir s’accrocher.

1 « J'aime »

@Sythax oui c’est dĂ©jĂ  pas mal lĂ  oĂč nous sommes
@alexgavi nous verrons si notre équipe parvient à rester à ce niveau
@CaptainAmericka merci. en mĂȘme temps , tomber sur une Ă©quipe de plus haut niveau direct dĂšs le 1er tour c’est pas chance.
@toopil on fait tout notre possible

1 « J'aime »

Bushido football

Novembre 2037

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
03/11/37 J 17 5108 :airplane: Torquay Utd 1 - 1 Andrew (45+4)
07/11/37 J 18 3931 :house: Millwall 0 - 1 /
14/11/37 J 19 5496 :airplane: Macclesfield 1 - 1 Franco (38)
18/11/37 J 20 1222 :house: Colchester Utd 1 - 2 Andrew (36)
21/11/37 J 21 1152 :house: Accrington Stanley 1 - 2 Iorfa (pen 54)
24/11/37 J 22 3643 :airplane: Rochdale 0 - 0 /
28/11/37 J 23 13153 :airplane: Oxford Utd 0 - 1 /

Torquay Utd nos joueurs se sont bien battu mais ne sont pas parvenus à gagner comme ils l’avaient fait en coupe.
Andrew ouvra le score juste avant la pause. Malheureusement , nous encaissons dùs la reprise et nous n’arriverons pas à reprendre l’avantage.

Millwall Millwall: cette Ă©quipe qui Ă©tait en Championship il y a 10 saisons, ne nous bat que par le plus petit score alors qu’on s’est retrouvĂ© Ă  10 dĂšs la 16’ minutes. Rouge: Payani

Macclesfield: dans ce match ou les actions ont été peu nombreuses mais dangereuse a failli se terminer sur une victoire.
Notre Ă©quipe marque quelques minutes avant la pause, sur une attaque rapide et le but de Franco. tout se passait bien jusqu’à ce pĂ©nalty Ă  la 83’ ! Que Romain ne rĂ©ussit pas Ă  stopper

Colchester Utd TrĂšs peu de tirs dans ce match, 10 au total pour les 2 Ă©quipes dont 3 pour nous. Notre Ă©quipe ouvre pourtant le score Ă  nouveau avant la pause. Mais
 l’adversaire comme une furie mit 2 buts coup sur coup dans les arrĂȘts de jeu de la 1er pĂ©riode :sob:

Accrington Stanley Notre Ă©quipe fait de son mieux et a rĂ©ussi Ă  faire plus d’attaque que l’adversaire mais aprĂšs avoir encaissĂ© 2 buts; notre attaque ne rĂ©ussi qu’à marque une seule fois.

Rochdale Peu d’attaque pour notre Ă©quipe, par contre notre dĂ©fense Ă  bien fonctionnĂ©. Aucun but encaissĂ© !

Oxford Utd match perdu mais on a pas Ă©tĂ© ridicule. MĂȘme si y’a eu peu de tirs de la part des 2 Ă©quipes. On encaisse le but Ă  la 20’

EFL Trophy

Les jeunes D’arsenal sont bien au dessus de notre niveau.

Les 2 victoires du dĂ©but nous permet d’aller en demi-finale de la section sud de la coupe

La rĂ©alitĂ© de la la league Two s’est rappelĂ©e Ă  nous

Nous n’avons eu aucune victoire; seulement 3 nuls.
C’est que nous avons rencontrĂ© des Ă©quipes du haut de classement pour nos dĂ©faites.
Avec 3 pts sur 21, nous chutons au classement. Pourtant nous ne sommes qu’a seulement 6 unitĂ©s des barrages. L’espoir n’est pas perdu.

Dans la coupe qu’il nous reste, nous passons au tour suivant ou nous affronterons Oxford Utd: le leader de notre league

Sameshima Aya

12 « J'aime »

AĂŻe, gros retour Ă  la rĂ©alite, alors qu’on rentre dans le dur du championnat ! Rien n’est perdu pour le moment, faut se maintenir Ă  distance de la zone rouge :+1:

1 « J'aime »

Wouah la vache, tes joueurs n’avaient pas envie de gagner cette fois-ci
 :sac:

1 « J'aime »

La chute d’un seul coup :cold_face:

1 « J'aime »

Des rĂ©sultats qui font descendre au classement mais c’est chaque fois sur des petits score.

1 « J'aime »

Circulez, il n’y a rien à voir :sac:

1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard.
Juste attention aux matchs en avance mais t’es tranquille pour le moment.

1 « J'aime »

@alexgavi malgrĂ© qu’on a gagnĂ© certains , faut pas oublier qu’on est le promu
@CaptainAmericka Ce n’ets pas qu’ils ne voulaient pas gagner mais soit ils ont bien eu plus dur et ont Ă©tĂ© dĂ©passĂ©
@toopil Suffit de quelques mauvaises périodes en Angleterre pour vite chuter
@Waffle68 c’est ça qui fait plaisir malgrĂ© les mauvais rĂ©sultats , c’est qu’on encaisse peu.
@Rhino :sob: gros vilain !
@Armada faut rĂ©ussir Ă  garder une petite avance sur la zone rouge, je pense que c’est bien possible

2 « J'aime »

Bushido football

Decembre 2037

06/12/37 J 24 1205 :house: Macclesfiled 2 - 1 Andrew (1, 49)
12/12/37 J 25 3906 :airplane: Forest Green 1 - 0 Andrew (18)
15/12/37 J 26 1300 :house: Wycombe 5 - 2 Williams (pen 29, pen 53), Camara (31,56), Payani (84)
19/12/37 J 27 22307 :airplane: Sheffield Wednesday :sheffield: 2 - 3 Williams (2), Acheampong (78)
29/12/37 J 28 5825 :airplane: Burton albion 2 - 2 Acheampong (45+3, 90+3)

Macclesfiled Notre Ă©quipe a clairement dominĂ© le match, les stats le montre: plus d’attaques et de tirs et
 de fautes (17) seulement 2 jaunes.
Une attaque trùs rapide et un but d’Andrew dùs la 1ere minute 1 - 0.
Peu aprÚs la reprise, une attaque menée depuis le coté droit par Tanaka et centre pour Andrew qui double le score 2 - 0
La derniùre action du match est un but de l’adversaire à la 90+1 minute 2 - 1

Forest Green Nous avons aussi dominé ce match ! Green forest a eu quelques tirs avec aucun cadré !! Un but but sera mis dans ce match pas Andrew en 1ere période

Wycombe Un match de fou ! et une pluie de buts ! Nous avons été trÚs fort : 24 tirs 12 cadrés !
MalgrĂ© que Wycombe n’aura eu que 4 tirs (3 cadrĂ©) , ils ont ouvert le score trĂšs tĂŽt ( 7eme minute) 0 - 1
A la demi-heure, le score rattrape enfin nos tirs ! en premier, ça sera un pénalty réussi par Wiliams 1 - 1 . 2 min plus tard, via un corner indirect, Camara ouvre son score 2 - 1.
Coup dur à la reprise, Wycombe égalise ! 2 - 2
La rĂ©action s’est pas fait attendre; Ă  peine 5 min aprĂšs. un 2eme pĂ©nalty pour Williams 3 - 2 ! Pour s’assurer la victoire, une autre attaque juste aprĂšs marquĂ© par Camara 4 - 2.
En fin de match, un Corner tiré direct sur un poteau rentrant par Payani 5 - 2

Sheffield Wednesday 22000 personnes dans le stade, une ambiance de fou !
Nos joueurs peu ĂȘtre gonfle en voulant impressionner ont attaquĂ© dĂšs le dĂ©but et ont mis un but par Williams. 1- 0.
Sheffield ne ne laissa pas faire devant son public en inscrivant à la 23’ et 36’ minutes pour se mettre devant 1 -2.
En 2Ăšme pĂ©riode, l’adversaire enfonce le clou en marquant Ă  nouveau 1 - 3.
A12min du terme, Acheampong réussi une belle frappe en marquant 2 - 3.
Le score ne bougera plus ensuite

Burton albion Un match plus compliquĂ© oĂč les attaques sont plus difficiles. Une attaque rapide dĂšs le dĂ©but et un but ! AnnulĂ© pour hors jeu

Acheampong ouvre le score dans les arrĂȘts de jeu de la 1ere pĂ©riode aprĂšs une course folle de l’attaque 1 - 0
En 2eme pĂ©riode, sur une passe non interceptĂ©e et une dĂ©fense trop haute, l’adversaire Ă©galise 1 - 1.
Nous arrivons dans les arrĂȘts de jeu oĂč notre Ă©quipe aurait pu gagner car Acheampong marque Ă  la 90+3Ăšme !! 2 - 1 Malheureusement , l’adversaire Ă©galise 2e min plus tard. 90+5 ! 2 - 2

EFL Trophy

Face à des équipes de milieu de classement et au dernier, nos joueurs arrivent à montrer leur potentiel et montrent que nous ne voulons pas retourner en National

Le score du match face Ă  Wycombe Ă©tait pas loin de notre record de buts, c’est un plaisir de voir autant de tirs.

Pour ce qui est de la coupe, nous ne passons pas face Ă  Oxford mais C’est par le plus petit score, ça prĂ©sage de bonnes choses pour la suite.

Sameshima Aya

Bonne finances Actuellement

16 « J'aime »

Belle serie.

1 « J'aime »

C’est nettement mieux ! Le classement fait plaisir à voir.

FinanciÚrement ça fait plaisir aussi de voir un solde aussi élevé !

1 « J'aime »

Une place dans le ventre mou du championnat mais avec une belle avance sur la zone rouge et pas si loin des places de barragistes 
 Belle perf !!

Et en plus les comptes commencent Ă  se stabiliser, que demande le peuple ?? :grin:

1 « J'aime »

J’ai enfin tout rattrapĂ© !
Ton mois de dĂ©cembre rattrape bien le mois de novembre compliquĂ©. En tout cas c’est plutĂŽt bon signe pour un potentiel maintient

1 « J'aime »

@Tilo82 ça change de beaucoup par rapport à novembre !
@CaptainAmericka ça peut pas toujours ĂȘtre mauvais, oui pour le moment le solde bancaire est bien.
@Manthyz en Angleterre, on est souvent pas si loin des place de barragistes en pts, le plus dur c’est de remonter.
@Kyristepiu merci. oui j’y croit de plus en plus pour le maintient ! Volatil avait bien raison quand il disait que ce n’etais pas compliquĂ©

Bushido football

janvier 2038

03/01/38 J 29 1455 :house: Southend Utd 1 - 1 Shaw (52)
11/01/38 J 30 1158 :house: Shewsbury Town 1 - 0 Tanaka (62)
16/01/38 J 31 3113 :airplane: Scunthorpe Utd 2 - 1 Henderson (pen 68), Shaw (71)
23/01/38 J 32 6967 :airplane: AFC wimbledon 0 - 0 /
26/01/38 J 33 1113 :house: Cheltenham Town 3 - 0 Price (20, 55), Jezeph (39)
31/01/38 J 34 1354 :house: Cambridge Utd 0 - 5 /

Nous avons fait un joli mois en terme de performances, nous prenons 11 pts sur 18.
Ce qui nous a permis de garder notre 14Ăšme place. il est vrai que c’est face Ă  des Ă©quipes de milieu de classement et face au dernier.
Nous parvenons mĂȘme Ă  faire le nul contre Wimbledon.

Par contre Cambridge est d’un autre niveau, notre dĂ©fense n’a rien su faire
 :sac:

Sameshima Aya

Les matchs en Février
Hormis Chester, il y a moyen de faire quelque chose

9 « J'aime »

Le dernier match fait mal :cold_face: sinon, c’était un bon mois.

1 « J'aime »

MalgrĂ© le 11/18 ça gagnĂ© pas trop place tellement c’est homogĂšne devant mais si tu continues de belle sĂ©rie ça finira part ĂȘtre plus haut

1 « J'aime »