:STORYGREEN: :S13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Ça se passe pas trop mal pour une Ă©quipe qui vient d’ĂȘtre promue, et qui a connu une prĂ©pa compliquĂ©e.
Si toute la saison se passe comme ça, ce sera une belle réussite :+1:

1 « J'aime »

@Sythax @CoachLudo @CaptainAmericka @Rhino @alexgavi
merci. toujours mieux d’ĂȘtre vers le haut. Promise Ă  galĂ©rer
 ON sait tous que souvent les cĂŽtes ne montre pas la vĂ©ritĂ©
c’est vrai que les 2 prĂ©cĂ©dentes promotion dĂ©marrait mal, ça doit ĂȘtre que les 2 divisions nationale doivent ĂȘtre proche en niveau. C’est plus sur les finances qu’on les voit, les diffĂ©rences

Bushido football

Septembre 2035

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/09/35 J 5 4365 :airplane: Morecambe 1 - 2 Roberts (77)
09/09/35 J 6 680 :house: Cambridge Utd 0 - 5 /
15/09/35 J 7 1609 :airplane: Boston United 3 - 2 Devlin (19), Andrew (28), Barks (pen 55)
18/09/35 J 8 482 :house: Maidenhead Utd 1 - 1 Barks (pen 75)
21/09/35 J 9 2707 :airplane: Fleetwood Town 0 - 0 /
29/09/35 J 10 424 :house: Kettering Town 3 - 2 Andrew (5), Kilbane (13), Roberts (56)

Morecambe Match difficile contre les Crevettes. MalgrĂ© quelques bonnes actions, Morecambe est plus fort et marque 2buts dĂšs la reprise de la pause. Nos attaquants arrivent Ă  rĂ©duire le score vers la fin du match mais n’égaliseront pas.
Trop épicées ces crevettes :rofl:

Cambridge Utd Un gros leader, cette Ă©quipe avec seulement 14 tirs dont 9 cadrĂ©s nous ridicule. Notre Ă©quipe, elle n’a rĂ©ussi qu’a monopoliser la balle (59% possession), Ă  faire que 6 petits tirs et souffrir en silence
 :sob:

Boston United Notre attaque fait fort dĂšs le dĂ©but en marquant 2 but dans la 1ere demi-heure: Devlin sur un corner avec sa tĂȘte et Andrew sur un contre-attaque et une course folle. Ă  la 54’, Barks marque le 3eme but sur PĂ©nalty.
Boston se rĂ©veille ensuite et attaque fort en toute fin de match en revenant Ă  3 - 2. On a tous eu peur surtout que les arrĂȘts de jeu Ă©taient Ă  rallonge. Heureusement l’arbitre a sifflĂ© la fin du match.

Outch. ça fait mal !

Maidenhead Utd Match oĂč les attaques sont peu nombreuses. 5 tirs face Ă  9. Maiden arrive Ă  marquer Ă  la 11’.
Barks nous permet grĂące Ă  son PĂ©nalty d’éviter la dĂ©faite Ă  l’approche du fin de match.

Fleetwood Town Ce match qui passe Ă  la TV, verra la domination de Fleetwood (18tirs) et notre faible capacitĂ© de tir (2 tirs). Par contre le public aura vu notre puissance dĂ©fensive et les arrĂȘts de notre gardien Greenaway

Kettering Town But encaissé trÚs vite sur Pénalty, réaction trÚs rapide sur égalisation via un corner et Andrew
AprÚs une contre-attaque et un tir dévié, on va sur un corner et le pied de Kilbane qui plante la ballon au fond.
Ensuite s’ensuit une longue pĂ©riode oĂč la balle voyage au milieu et les attaques de Kettering qui ratent les unes aprĂšs les autres.
A la 55’, depuis une touche Roberts augmente nos buts.
L’adversaire montre qu’il est encore lĂ  en rĂ©duisant le score. Heureusement celui-ci ne changera plus.

DĂ©but du mois compliqué  Surtout cette humiliation face Ă  Cambridge.
Les joueurs ont rĂ©ussi suite Ă  ces dĂ©faites Ă  retrouver l’Energie pour se battre.

Avec les nuls oĂč on rĂ©ussit magnifiquement Ă  les prendre Surtout face Ă  fleetwood

Nos sommes en bonne position aprÚs 10 journées

Sameshima Aya

14 « J'aime »

Il y a quelques déculotée mais le début est plutÎt bon!

1 « J'aime »

Des rĂ©sultats toujours intĂ©ressant. Il y a une belle dĂ©faite, mais l’important de rester loin de la zone rouge :wink:
J’ai cru voir que c’était Joey Barton qui nĂ©gociait pour reprendre le club :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un bon debut de championnat pour un promu. C’est assez satisfaisant de voir l’équipe avec une marge sur le premier relĂ©gable. Sa permet d’ĂȘtre moins en stress pour la suite de a compĂ©tition mĂȘme si tout peut changer vite.

1 « J'aime »

On sait pas encore trop oĂč ça va te mener mais c’est plutĂŽt positif.

Un rachat en vue et plein de pognon ?

1 « J'aime »

Les saisons passĂ©es te servent enfin ! Toute l’expĂ©rience prise Ă  dĂ©marrer difficilement te permet de bien dĂ©buter alors que cette saison doit ĂȘtre la plus dure de toutes ! Bravo !!

Si le rachat se concrétise, ça serait fou !! Enfin selon ce qui arrive par la suite :joy:
J’ai cru lire Joey Barton aussi, ça aurait Ă©tĂ© beau ! Ou pas
 :sac:

3 « J'aime »

C’est pas du tout dĂ©gueu ce dĂ©but de championnat.

Joe Barton PrĂ©sident, ça m’a bien fait rire :joy:

1 « J'aime »

Dur dur pour Tanaka

1 « J'aime »

@toopil ça a fait mal le 0 - 5 mais heureusement pas longtemps
@alexgavi @CaptainAmericka Et non ,ce n’ets pas le sportif Joey Barton. on se sais pas cliquer sur le directeur pour avoir des infos.
Si le club pouvais passer moins de saisons pour monter , ça serait cool !
@Waffle68 C’est toujours une joie de s’éloigner de la zone Danger !
@CaptainAmericka il serait temps ! le club commence à avoir de bon joueurs ! Il y a moins de bouseux qu’avant
@Nehoc merci
@Rhino Ce n’est pas la plus longue des blessures mais pour le joueur ça l’est

1 « J'aime »

Bushido football

Octobre 2035

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
06/10/35 J 11 1439 :airplane: Matlock Town 2 - 1 Andrew (37), Acheampong (78)
09/10/35 J 12 368 :house: FC Utd of Manchester 1 - 0 Bryant (59)
16/10/35 J 13 4918 :airplane: Hartlepool Utd 1 - 4 Roberts (38)
20/10/35 J 14 1200 :house: Gillingham 1 - 3 Roberts (38)
27/10/35 J 15 3263 :airplane: Halifax Town 1 - 1 Andrew (19)
31/10/35 J 16 396 :house: Wingate & Finchley 3 - 0 Andrew (53), Devlin (83), Murrain(90+7)

Matlock Town Nous gagnons ce match avec des attaques rapides et net.
Notre 1er but lors de la 1ere pĂ©riode part d’un coup-franc Ă  10m du G rectangle; Andrew le tire en plein lucarne avec piquet rentrant.
Le 2eme, Depuis la touche Acheampong le reçoit, le prĂ©pare et marque ! L’adversaire met son but Ă  la 90+4’ touche et tĂȘte.
Tout le reste du match se joue surtout dans le milieu et notre dĂ©fense; c’est pour ça que Greenaway stoppe plein de tir et a une note de 7.8

FC Utd of Manchester L’adversaire dĂ©marre mal la saison et le match avec une rouge direct Ă  la 20’.
Le seul but du match se joue une multitude de passe et le pied en lucarne de Bryant.
Nous avons essayé de marquer plus mais malgré nos 16 tirs, cela en change pas.
L’adversaire a trĂšs peu attaquĂ©. Kilbane a Ă©tĂ© blessĂ© et a du sortir mais ça en sera que pour 10 jours.

Hartlepool Utd quand on rencontre un leader, soit on résiste soit on se fait laminer. Avec 3 buts pris en 1ere période, le match est déjà plié ( Hartlepool a 23 tirs). Avec nos 6 tirs, notre but se fait une contre-attaque et une course folle de Bryant tout seul pour marquer.

Gillingham Pour notre 1ere confrontation, on arrive à bien se débrouiller, presque autant de tirs que Gillingham ( une dizaine ) une possession de 71%,etc

Par contre pour les buts, ce n’est pas ça; mĂȘme si on y a cru en rĂ©duisant le score Ă  1-2 juste avant le repos. Mais Ă  la 56’, l’adversaire enfonce le clou.

Halifax Town L’adversaire se dĂ©brouille mieux que nous ( 19 tirs Ă  9, par contre il n’ont que 2 cadrĂ©s) On marque les 1er d’une touche direct sur la tĂȘte d’Andrew. on se fait Ă©galiser au dĂ©but de la 2eme pĂ©riode
 et Ă  part des tentatives des 2 cotĂ©s , le score ne bouge plus.

Wingate & Finchley Peu d’action extraordinaire dans ce match sauf nos 3 buts ! 6 tirs face Ă  10, y ont un seul cadrĂ© :rofl: :rofl:.
Kilbane sur le coté gauche rate sa longue passe, le gardien rate la prise de balle et Andrew le pousse simplement dedans :smile:.
60’ minutes. Greenaway saisüt la balle et se 
 casse le bras !
80’, Corner de Stuart et la tĂȘte de Devlin ! le match est pliĂ© mais 7min de temps supplĂ©mentaire, une interception et Murrain en profite pour marquer lui aussi.

FA Cup

Bryant est fort pour marquer sur ce match malgrĂ© que nos joueurs ont eu peu d’occasions de tirer

10 points sur 18, ça reste bon. Pour nos 2 dĂ©faites , c’était face Ă  2 bonnes Ă©quipes qui ont Ă©tĂ© meilleures.

Notre 1er gardien Greenaway est blessé pour un long moment. notre secondaire manquant encore de puissance nous allons en chercher aprÚs un autre.

En Fa Cup, nous gagnons malgré que notre attaque a des difficultés à tirer. nous joueurons au 1er face à Kidderminster

Sameshima Aya

En fait, hormis les objectif secondaires qui ont disparu; rien ne changera. Aucun sous et aucun autres changements

11 « J'aime »

Toujours trùs bon classement! On peut grimper d’une place, non? :smirk:

1 « J'aime »

Ça reste cohĂ©rent avec le dĂ©but de saison. Faut rien lĂącher !

1 « J'aime »

Et bah ça se passe trÚs bien ici.

Et pourquoi pas y croire si les bons résultats continuent :slight_smile:

1 « J'aime »

Un bon mois dans la continuitĂ© du prĂ©cĂ©dent. En continuant comme cela le maintien va ĂȘtre acquis.

1 « J'aime »

MĂȘme si 10 points, en Angleterre, ce n’est rien, tu as un lĂ©ger matelas d’avance sur les barragistes du fond ! Tu fais une superbe saison ! Faut pousser un peu plus pour grimper encore !

Dommage que ça n’apporte rien de plus le rachat mais tu auras sĂ»rement plus de stabilitĂ© dans le futur !

1 « J'aime »

Des résultats qui restent toujours trÚs intéressants ! Ton équipe est aux portes du barrage :smiley:
J’espùre qu’il y aura une belle surprise financiùre en fin de saison avec la nouvelle direction :grimacing:

1 « J'aime »