:STORYGREEN: :S12: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Bcp de vert, un peu de jaune et trĂšs peu de rouge. Pardon, j’ai dĂ» me tromper de story.

2 « J'aime »

@Sythax en terme de match, non mais en terme de supporters et de sous-sous pour le club , c’est Ă©norme.
@CaptainAmericka un gros club d’un coup, c’est gĂ©nial pour le supporters et d’avoir le match Ă  domicile est encore mieux
@toopil Le club peut ĂȘtre fier ! mĂȘme si le club a eu de la chance de tomber sur des Ă©quipe abordables et de tomber sur un gros club qu’au 4Ăšme tour de la FA.
Le club avait une avance pour contrer des défaites
@alexgavi y sont pas facile mes poursuivants
@Waffle68 il en faut parfois de la chance ! C’est vrai que c’est incroyable.
Faut faire attention et rester concentré pour la suite en League.
@Loozar Petit à petit , c’est le mot. ça grandit mais lentement.

??? y a une blague ?? tout ce que je trouve avec Dassault , c’est un groupe d’aviation
@Nehoc mdr ! je sais , derniÚrement y a eu quelques saison ou le club était mal mais ça a réussit à se débloquer pour le niveau actuel

2 « J'aime »

Bushido football

Fevrier 2035

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
04/02/35 J 31 290 :house: Havant & Waterlooville 2 - 1 Shirai (32,55)
10/02/35 J 32 406 :airplane: Oxford City 1 - 1 Acheampong (90)
14/02/35 J 33 216 :airplane: Vosper Thornycroft 1 - 1 Bryant (47)
17/02/35 J 34 439 :house: Newport County 1 - 1 Bryant (35)
24/02/35 J 35 3789 :airplane: Dulwich Hamlet 0 - 0 /
27/02/35 J 36 260 :house: Eastbourne Borough 1 - 0 Ward (3)

Havant & Waterlooville une victoire , c’est super ! mais ĂȘtre coincĂ© par une dĂ©fense l’est moins.
Nos attaquants n’ont pas eu beaucoup d’occasions pour tirer et heureusement cela a suffit.
le 1er but sera en 4 passes sur une contre-attaque et Shirai marque.
Quelques minutes plus tard , l’adversaire a son tour d’attaquer sur une contre-attaque et d’égaliser

2eme pĂ©riode, avec une petit passe reçue, Shirai entre dans le G rectangle et fait un long tir pour qui redonne l’avantage au score.

Oxford City Oxford était déchainés ! 25 tirs et 11 cadrés. ( nous 6tirs 3 cadrés ) Greenaway nous a encore sauvés !
1ere pĂ©riode successions d’attaques des 2 Ă©quipes sans rien donner.
DĂšs le dĂ©but de la 2eme pĂ©riode, Oxford ouvre le score avec un tir depuis l’arc de cercle.
Il a fallu se battre pour enfin Ă©galiser Ă  la 90’ avec Acheampong !

Vosper Thornycroft Un match équilibré en tirs ( ± 10 tirs avec quelques cadrés chacun ) et une possession de 65% pour nous.
Le match n’a pas Ă©tĂ© facile et l’adversaire ouvre le score avant la mi-temps sur Corner tĂȘte.
Petit coup de gueule dans le vestiaire et une rĂ©action dĂšs la reprise avec l’égalisation de Bryant.
Y aura des tentatives des 2 cotés sans rien changer.

Newport County On a clairement passĂ© plus de temps au milieu du terrain qu’en attaque ! ( 3 tirs 2 cadrĂ©s).
Bryant ouvre la marque à la 35’ minutes.
On allait emporter la victoire sauf que Newport égaliser dans le temps supplémentaire :cry:

Dulwich Hamlet Dulwich a repris du poil de la bĂȘte ! enfin pas dans ce match qui Ă©tĂ© mous en attaques: entre 5 et 8 tirs, pas de but avec seulement 1 et 2 cadrĂ©s.
Le seul truc qui s’est passĂ© c’est le carton rouge de Dulwich Ă  la 5’ et celui chez nous Ă  la 68’

Eastbourne Borough Pour une Ă©quipe qui va peu ĂȘtre faire une 2eme relegation de suite, il nous ont causĂ© du soucis. notre dĂ©fense a bien fait son boulot.
Avec 55% de possession et 6 tirs , Ward marque dùs la 3’ minutes.

Malgré notre série de 4 matchs nuls , on garde la distance avec 9 points.
Nous avons commencé une nouvelle série de matchs sans défaites (6)

Horsham et Maidenhead se dispute la 2eme place, grĂące Ă  leur petit Ă©checs, notre Ă©quipe peut rester devant mĂȘme quand nous avons des difficultĂ©s.

Les joueurs arrivent à maintenir l’allure , je fait parfois tourner avec quelques jeunes du centre.

Sameshima Aya

J’ai tentĂ© pour le centre de formation. ( niv 1 )
RefusĂ© malgrĂ© que nous ayons ± 600k€

14 « J'aime »

Oulaaa, dur tous ces nuls !

1 « J'aime »

Bcp de match nul c’est vrai mais c’est toujours mieux qu’une dĂ©faite. Avec quelques victoires le mois suivants et le titre devrait ĂȘtre assurĂ©.

Ça reste toujours positif, trop bien !! :muscle:t4::smiley:

Ça sent bon pour la montĂ©e cette saison ! (Si tu la rate, alors là
. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::joy:)

1 « J'aime »

J’espĂšre que cette passe plutĂŽt moyenne ne soit qu’un mauvais coup du sort. La montĂ©e ne peut pas t’échapper, pas aprĂšs une telle saison

1 « J'aime »

Oh lala! Toujours plus proche!

1 « J'aime »

Un petit ralentissement mais la derniĂšre ligne droite est en approche :eyes:

1 « J'aime »

Un peu moins de points pris sur ce mois, mais aucune défaites et les prétendants au titre sont toujours à bonne distance :smiley:
En restant solide sur les 10 derniers matchs, ça va le faire !

1 « J'aime »

Il vient de Kobe, Bryant :sac:

2 « J'aime »

@Sythax il en faut de temps en temps, et certains matchs ont Ă©tĂ© sauvĂ©s d’avoir des dĂ©faites.
@Nehoc La fin de saison se rapproche, si l’écart ne diminue pas , le titre pourrait arriver plus vite.
@CaptainAmericka :+1: Si je rate la promotion, tu me punis ?
@Rhino on verra , 10 matchs c’est beaucoup.
@Mr-T Yes ! bientot le dénouement.
@Armada C’est le sprint final !
Fast And Furious Brian Oconner GIF by The Fast Saga

@alexgavi oui ça peut le faire , j’espùre surtout. Y a encore beaucoup de chemin ! L’Elite c’est encore 4 niveau à franchir !
Ici sur les 11 derniÚres saisons, seulement 4 montées.
@toopil euh ?? J’ai pas compris ? Pourquoi Kobe ?
PS: je vient de regarder, c’est ton joueur de basket ??

4 « J'aime »

Bushido football

Mars 2035

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
03/03/35 J 37 568 :airplane: Billericay Town 1 - 0 Acheampong (51)
10/03/35 J 38 373 :house: Hampton & Richmond 2 - 1 Acheampong (38), Tanaka (53)
13/03/35 J 39 610 :airplane: Wealstone 2 - 1 Roberts (65), Shirai (70)
17/03/35 J 40 348 :house: Ebbsfleet Utd 3 - 1 Bryant (59,70), Kilbane (85)
23/03/35 J 41 346 :airplane: Chesham Utd 4 - 3 Henderson (9), Roberts (28,68), Hendrie (48)
26/03/35 J 42 224 :house: Taunton Town 0 - 0 /
31/03/35 J 43 1762 :airplane: Worthing 1 - 2 Barks (40)

Billericay Town Petite victoire avec le but de Acheampong lors de la 2eme période ( la balle est reste pendant presque 5 min dans la défense adverse entre perte et récupération de balle.
Tout le reste du match sont des tentatives pour marquer parfois dangereuses. Billericay a beaucoup tiré (24) mais beaucoup à coté.

Hampton & Richmond L’adversaire a fait le forcing pendant les 2ere minutes et rĂ©ussit Ă  ouvrir le score. 15 minutes plus tard, entre des ricochets Acheampong Ă©galise.
52’ minutes, Tanaka tire depuis un coin du G rectangle et crucifie le but !
Le reste du temps, des tentatives pour alourdir se score, l’adversaire dĂ©fend bien et empĂȘche le score de bouger

Wealstone En 1ere pĂ©riode, notre attaque n’arrive pas Ă  passer et l’adversaire attaque plus.
AprĂšs une faute et sur un Coup-franc, y a eu cafouillage et la balle passe sur Kilbane qui marque C.S.C. :sac:
A la pause , je leur ai dit: Vous foutez quoi ! Passer cette foutue défense et sortez vous les doigts du cul !
RĂ©action immĂ©diate, ça attaque sans relĂąche. Et Ă  la 65’ sur un centre, le gardien adverse rate de capturer la balle ce qui laisse le loisir pour Roberts d’enfin Ă©galiser !
5 minutes plus tard, une balle lancée derriÚre la défense et un tir nous remet en position de force !

Ebbsfleet Utd MalgrĂ© que l’adversaire a fait de son mieux, cela ne suffit pas.
Notre équipe avec ses 66% de possession, prend le large mais seulement en 2eme période.
Sur 25 minutes, y a aura 3 buts, Un double de Bryant et un de Kilbane.
Ebbsfleet ne met un but que quand c’est trop tard ! A la 90+3

Chesham Utd Ce match est sacrĂ©ment chaud !! Pourtant Chesham n’a eu que 7 tirs et 4 cadrĂ©s.
A la 9’ et 28’ avec les buts de Henderson et Roberts, on mĂšne dĂ©jĂ  2 - 0 !
LA chaleur est montĂ©e juste avant la pause quand l’adversaire marque en quelques minutes 2 buts et Ă©galise ! 2 - 2 :cry: :cry:
Les joueurs ne se laissent pas faire et repartent de plus belle. Hendrie marque dĂšs la reprise et Roberts double son score Ă  20 minutes de la fin. 4 - 2
Chesham nous fait une frayeur en marquant leur 3eme but juste aprùs et un dernier à la 90+2 ( heureusement , c’est un hors-jeu :hot_face:)

Taunton Town Un match ennuyant pour les supporters ! les 2 équipes ont bien attaqués et tirés ( une dizaine ) mais ont chacune tire comme des manches.
Score 0 - 0

Worthing Worthing nous charcute comme la saison derniĂšre.
On attaque quand mĂȘme mais pas beaucoup.
Les 3 buts du match seront entre la 33eme et la 40eme, à l’avantage de Worthing.
La 2eme période, on passe notre temps à défense.

A la 43eme journée sur la défaite:

Nous somme promu ! A 3 journĂ©es de la fin ! C’est la joie au club et dans le quartier ! Tous le monde a la banane.
4 annĂ©es d’efforts rĂ©compensĂ©e nous font monter en National League (D5) ou il 'y aura plus qu’un seul groupe.

Actuellement , nous sommes la meilleure défense et la meilleure différence de buts.

Sameshima Aya

Pour @CaptainAmericka , je sais que tu aime ça :rofl:

2 exemples:

15 « J'aime »

C’EST LA FETE AU VILLAGE!!! Yes!

1 « J'aime »

Félicitation coach pour la montée :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

GG pour la montée à 3 matchs de la fin dans une saison incroyablement maitrisée de bout en bout :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Impérial ! TrÚs grosse saison !

1 « J'aime »

CÂLIN COLLECTIF POUR CET EXPLOIT!

Lisa Simpson Hug GIF by The Simpsons

2 « J'aime »

Bien joué pour la montée !
Un grand homme a dit « L’attaque vout fait gagner des matchs, la dĂ©fense vous fait gagner des titres Â» :wink:

1 « J'aime »

Good job !
Si je ne dis pas de bĂȘtise, ton club va maintenant passer dans le monde pro. Les choses sĂ©rieuses commencent.

1 « J'aime »