:STORYGREEN: :S12: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Bon bah c’est plutît de bonne augure ça ! Faut maintenant que ton groupe reproduise ça à chaque match.

1 « J'aime »

La dĂ©faite reste anecdotique, ce n’est pas contre n’importe qui. Le plus important, c’est d’aller chercher un maximum de points de maniĂšre rĂ©guliĂšre

1 « J'aime »

Nickel ce mois-ci. Juste cette dĂ©faite contre ton dauphin, mais les autres victoires sont importantes, contre d’autres Ă©quipes bien classĂ©es.
Et ça passe encore en FA Cup :+1:

1 « J'aime »

oui la dĂ©faite est normale, c’est dĂ©jĂ  grandiose ce que fait l’équipe actuellement !
Moi et tous le club espérons que ce soit notre année

3 « J'aime »

Bushido football

Octobre 2034

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
07/10/34 J 11 198 :house: Oxford 3 - 2 Kilbane (12), Henderson (83), Barks (90+1)
17/10/34 J 12 159 :house: Vosper Thornycroft 2 - 0 Murrain (31), Bryant (90+2)
21/10/34 J 13 314 :house: Billericay Town 1 - 0 Tanaka (62)
24/10/34 J 14 1171 :house: Dulwich Hamlet 3 - 0 Henderson(30), Barks (pen 61), Bryant (84)
28/10/34 J 15 480 :airplane: Hampton & Richmond 2 - 1 Henderson( 75), Bryant (90+5)
21/10/34 J 16 908 :airplane: Eastbourne Borough 2 - 0 Aiba (29), Barks (pen 45+4)

Oxford On attaque fort dans ce debut du match.
Le 1er but du match, fut un suivi de nombreuse passe dans la défense adverse pour que Kilbane puisse ouvrir le score.
15 minutes plus tard, Oxford parvient Ă  Ă©galiser.
Pendant trùs longtemps rien ne bouge, il y a plus d’attaques des Samouraïs que d’Oxford.
Ceux-ci prennent l’avantage à la 76’ sur Corner.
Notre Ă©quipe continue ses attaques et Ă  82’, ça passe enfin ! Henderson Ă©galise sur un Coup-franc.
Alors que la bataille continue, Oxford se voit un but annulé sur hors-jeu. Tandis que nous, dans les derniÚres attaques du match Barks parvient à nous delivrer !

Vosper Thornycroft Match plus facile; du fait aussi que l’adversaire se retrouve à 10 dùs la 6’ minute.
On ouvre le score Ă  la demi-heure avec une passe de Killbane pour Murrain.
Le reste du match avant la fin seront une succesion d’attaques des 2 Ă©quipes avec un gros penchant pour nous mais beaucoup de ratĂ© (15 tirs 4 cadrĂ©s).
Bryant double le score dans le temps supplémentaire.

Billericay Town On a plus dominĂ© le match que l’adversaire avec plus d’attaques et de tirs malgrĂ© qu’on a que 47% de possession.
Alors que nos attaquants foncent pour marquer avec le pied de Tanaka ; Gardner ( MDC ) s’effondre dans sa course et se blesse ( 2 jours pour hĂ©matome cheville )

Dulwich Hamlet L’équipe a profitĂ© de la mauvaise forme d’Hamlet pour mettre fin Ă  une sĂ©rie de 9 dĂ©faites. On les domine assez bien avec des tirs assez dangereux ( XG 3.54 ) .
L’ouverture du score Ă  la 30’ se fera sur un corner et la tĂȘte d’Henderson.
En 2eme période, on double le score sur un Pénalty que Barks mettra au fond. Le dernier but sera pour Bryant

Hampton & Richmond Une équipe décevante qui ont été assez dangereux ( 18 tirs 7 cadrés ) malgré leur place de relégation.
Ils ont plus mené la 1ere période en inscrivant un but jusque avant la mi-temps.
Moi pas contente , je leur remonte leur bretelles.
ils ont mieux jouĂ© ensuite avec une Ă©galisation Ă  la 75’ minutes sur un long centre qu’Henderson mis dans le but !
ça continue d’attaquer et on gagne dans le temps supplĂ©mentaire avec souffrance sur un Corner indirect et Bryant qui prend la victoire :hot_face: :hot_face:

Eastbourne Borough Ce match est plus équilibre que le précÚdent, pas mal de carton des 2 équipes.
Avec un beau centre de Barks, Aiba marque son 1er but personnel.
Fin de la 1ere pĂ©riode, Barks a l’occasion de tirer le PĂ©nalty qu’il met au fond.
Le reste du match sera plus ennuyeux en attaques.

FA Cup

3Úme Tour Qualificatif ( rejoué )

Nous maitrisons le match mais la prĂ©cision des tirs n’est pas Ă©norme.
Nous remportons la victoire et évitons les pénaltys sur un tir dévié par un défenseur.

4Ăšme Tour Qualificatif

Match assez simple et facile malgrĂ© l’égalisation de l’adversaire dĂšs la 2eme pĂ©riode. En fin de match tout s’emballe et nous marquons 2 buts en 3minutes

J’adore les mois comme celui-ci oĂč nous performons assez bien.
On prend le max de points en League pour avoir 11pts d’avance avec un match de plus.

En Fa Cup, on passe les 2 tours suivants.
On arrive au 1er tour face Ă  Chestam Utd , une Ă©quipe de notre League.
On pourrait pour la 1ere fois passer ce tour inaccessible jusqu’à maintenant

Sameshima Aya

18 « J'aime »

Super mois, faut rester sur la vague.

1 « J'aime »

Que du vert :hot_face: Et tu as de l’avance! Ça sent bon cette saison!

1 « J'aime »

C’est bon t’as assez d’avance pour l’instant, tu peux arrĂȘter de doper tes joueurs et retrouver la normalitĂ© :rofl::rofl:
Nous ne sommes pas habituĂ©s Ă  autant de victoires de suite, doucement quand mĂȘme :joy:

1 « J'aime »

Du vert partout :heart_eyes: On est sur les bases d’une saison historique là. Je compte sur toi pour maintenir ce rythme

1 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que ça, nos samouraïs qui gagnent tous leurs matches comme ça?

Auraient-ils été galvanisés par le succÚs à la story du mois?

2 « J'aime »

Enorme ce mois, un sans faute !
Il y aura forcĂ©ment une baisse de rĂ©gime Ă  un moment (quoique !), mais l’avance que tu prends actuellement sert aussi Ă  ça :smiley:

1 « J'aime »

Impressionnant pour le moment.
Le championnat semble bon et en coupe, on se demande jusqu’oĂč ils vont pouvoir aller !

1 « J'aime »

TrÚs bien ! Tu gÚres ce début de saison !

1 « J'aime »

Nous irons le plus loin possible tant que les joueurs arrivent Ă  rester en forme

C’est certains, ça faisait longtemps que ça n’avait pas Ă©tĂ© aussi bien
tu jouis ?? :rofl: :rofl: :rofl:

serait-ce une prédiction ??

On saura la suite ce soir !!

5 « J'aime »

Bushido football

Novembre 2034

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
07/11/34 J 17 591 :house: Wealdstone 1 - 1 Acheampong (50)
11/11/34 J 18 1014 :airplane: Ebbsfleet Utd 2 - 2 Barks (44), Aiba (90+7)
21/11/34 J 19 1042 :airplane: Taunton Town 1 - 1 Jenkins (90+1)
25/11/34 J 20 339 :house: Worthing 1 - 1 Tanaka (90+2)

Wealdstone Nous avons su mieux garder la balle (58% possession ) par contre l’attaque a eu tres l’occasion de tirer ( 4 tirs 3 cadrĂ©s ),
Acheampong ouvre le score à la 50’ minutes.
En Ă  peine 2 minutes , on se prend 2 cartons rouge; des dĂ©fenseurs. A cause de cela, on se fait Ă©galiser Ă  la 87’.
L’équipe a tout mĂȘme rĂ©ussi Ă  ne pas prendre plus jusqu’à la fin du match (8 minutes en plus)

Ebbsfleet Utd On se fait mener sur l’ensemble du match; ça n’a pas empĂȘchĂ© Barks de marquer juste avant la mi-temps.
En 2 me priode , on se prend 2 buts dont un sur Coup-franc Ă  la limite du G rectangle.
90+7’ ! DerniĂšre contre-attaque, Aiba Ă©tant Ailier Gauche parvient Ă  Ă©galiser !! :hot_face:

Taunton Town Encore un match oĂč, on arrive pas Ă  avoir le dessus
 l’adversaire parvient Ă  16 tirs 
pour 5 cadrĂ©s.
Donc y a eu peu d’actions intĂ©ressantes. hormis le but adverse Ă  la 50’.
On est dans le temps supplĂ©mentaire, Coup-franc indirect et la tĂȘte de Jenkins ! :smile:

Worthing Une Ă©quipe bien sĂ©rieuse ! Car ils ont jouĂ© Ă  10 depuis la 16’ minutes !!!
Pourtant il n’ont que 3 tirs 2 cadrĂ©s !! Nous avec 14 tirs et 6 cadrĂ©s, on a dur Ă  marquer.
Les 2 buts se passent Ă  la fin; eux sur pĂ©nalty et nous aprĂšs une touche et une longue passe et la tĂȘte de Tanaka !

FA Cup

1er Tour

Nous avons eu le dessus sur Chestham mais les tirs n’étaient pas super prĂ©cis. heureusement qu’on fini par marquer avant la mi-temps.
La prime de victoire est de 48,74k€ !!
Pour la 1ere fois on passe au 2eme tour !

Une autre Ă©quipe de mĂȘme niveau , tout est possible !

Isuzu FA

2Ăšme Tour

MalgrĂ© notre trĂšs bonne possession de 67% !! On arrive pas Ă  franchir la dĂ©fense ( aucun cadrĂ©s ! ) Enfin eumalgrĂ© le nombre de tirs, c’est Greenaway qu’ils n’arrivent pas Ă  passer ( 9 arrĂȘts ! ).
Aux pĂ©naltys, c’est le 7eme tireur qui rate et qui nous fait Ă©liminer

Mois plus calme et plus ennuyeux

hormis notre passage au 2eme tour de la Fa Cup.
le reste a été trÚs difficile en League avec 3 égalisations dans le temps supplémentaire !
On garde 9 points d’avance mais faut se reprendre et ne plus lñcher autant de points !

Sameshima Aya

16 « J'aime »

Que des nuls, mais tu restes en tĂȘte !

1 « J'aime »

Ca reste solide leader et ça ne perd pas, c’est l’essentiel.

1 « J'aime »

Tu sauves l’essentiel à chaque fois de justesse. C’est la chance du champion, ça!

1 « J'aime »

Bon bah voilà, un petit coup de moins bien (mais pas de défaite en championnat cela dit !).
Mais du coup, l’avance que tu avais pris sert à ça. En plus, il reste une bonne marge :+1:

Bon, faut reprendre le rythme et continuer d’avancer, il reste beaucoup de matchs :smiley:

1 « J'aime »

Visiblement, tu aimes les sĂ©ries. AprĂšs les victoires, les partages. Evite juste celle de dĂ©faite s’il te plait. J’ai misĂ© gros sur le titre pour nos SamouraĂŻs :grin:

1 « J'aime »