:STORYGREEN: :S12: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

AprĂšs un mois d’octobre compliquĂ©, ça se passe bien mieux en novembre.
Il sera trÚs dur de rattraper les 3 premier, mais avec les matchs de retard de ton équipe, un place de barragiste ne serait pas usurpée :+1:

1 « J'aime »

Bushido football

@alexgavi on va voir ça de suite pour le mois suivant

Decembre 2033

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
06/12/33 J 22 1116 :house: Dulwich Hamlet 0 - 2 /
13/12/33 J 23 194 :house: Braintree Town 2 - 0 Barks (90+3), Murrain (90+5)
17/12/33 J 24 581 :airplane: Whitehawk 1 - 0 Murrain (22)
20/12/33 J 25 1570 :airplane: Worthing 0 - 3 /
26/12/33 J 26 690 :airplane: Havant & Waterlooville 0 - 1 /
31/12/33 J 27 186 :house: Dorchester 0 - 2 /

Dulwich Hamlet On arrive pas Ă  franchir le cap face cet adversaire, on se fait dominer. l’équipe a pu attaquer quand mĂȘme ( 8 tirs 3 cadrĂ©s; pour l’adversaire faut faire fois 3).
MalgrĂ© les 2 buts encaissĂ©s, Greenaway a eu une note de 8.2 ! Quand l’adversaire a tous ses joueurs avec la note de 7 min

Braintree Town le match est assez équilibre en performance et attaques. Les supporters qui avaient quitté le stade à la 90éme ont manqué les 2 buts de la victoire.

Whitehawk les joueurs ont du un peu subir les attaques mais sans ĂȘtre dangereuses ( 18 tirs 5 cadrĂ©s). On a attaquĂ© 2 fois moins et ça n’a pas empĂȘchĂ© Murrain de marquer en 1ere pĂ©riode et de garder le but vide.

Worthing ça , c’est une dĂ©faite face Ă  un leader et on n’a vraiment rien su faire. On a mĂȘme ratĂ© un pĂ©nalty en fin de match.

Havant & Waterlooville On aurait pu avoir le nul ici car la balle s’est rarement trouvĂ© au niveau des cages. Le but de Havant Ă©tait simplement trop puissant.

Dorchester Hormis Greenaway qui a fait de son mieux et un note de 7.7, le reste n’a pas beaucoup rĂ©ussi, juste 1 cadrĂ© et 54% de possession.

Isuzu FA

3Ăšme Tour

Encore la défense qui réussit à limiter la casse. Pourtant nous avons de bon joueurs en attaque.

Plus de coupe pour cette saison

C’est un mois triste pour on se prend 4 dĂ©faites sans marquer de buts. Nous avons plus difficile dĂšs qu’on rencontre des Ă©quipes bien classĂ©s.

On ramĂšne malgrĂ© tout 2 victoires; graçe Ă  ces 6 points, On continue de s’accrocher tout proche des barrages ( 2points)

Sameshima Aya

Nous avons recrutés 2 joueurs
Dont un restera en pret jusque la fin de saison
Le 2eme sera un gardien remplaçant

Nous avons le 1er rapport de la future génération
DĂ©ception

Le niveau faible du recrutement commence Ă  se faire sentir !

9 « J'aime »

Violent ce mois de décembre ! :hushed:
Les barrages restent accessibles mais est e bien raisonnable de pousser l’équipe au surrĂ©gime au risque de voir les joueurs s’effondrer en fin de saison ? :thinking:

2 « J'aime »

Aïe Aïe

1 « J'aime »

Ouf ça fait mal ça ! :homerargh:

1 « J'aime »

Dur cette fin d’annĂ©e mais malgrĂ© tout, les Play Off ne sont pas loin et restent accessible.

La vache entre les rĂ©sultats & ta future fournĂ©e, t’es pas vernis :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Circulez, il n’y a rien à voir :sac:

1 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe
 Il n’y a pas un grand Ă©cart mais il ne va pas falloir traĂźner!

1 « J'aime »

sauf certains matchs , je les met souvent Ă  leur max. ça peut ĂȘtre dangereux mais c’est comme ça que l’équipe rĂ©ussit des exploits.
Mais je ne cherche pas Ă  avoir les barrages, j’essaie que l’équipe fasse de son mieux. Atteindre la position de barrage ne sera qu’un bonus

C’est ça de rencontrer les meilleures Ă©quipes de sa League.
j’estime l’équipe de niveau de milieu de classement

Je pense que c’est la pire gĂ©nĂ©ration de formation que le club ait eu; faut dire le niveau augmente parmi les joueurs recrutĂ©s alors que les finances augmentent Ă  peine et les infrastructures 
 inexistantes digne d’un village de cambrousse

2 « J'aime »

Bushido football

Petite bĂȘtise faite hier, j’ai effacĂ© le mois de janvier par erreur.
N’ayant pas de copie, il y a aura pas les rĂ©sumĂ©s

Janvier 2034

02/01/34 J 28 158 :house: Shortwood Utd 2 - 0 Roberts (13), Smith (64)
10/01/34 J 29 398 :airplane: Oxford City 0 - 0 /
15/01/34 J 30 246 :house: Billericay Town 2 - 1 Phillips (27 c.s.c.), Worby (31)
21/01/34 J 31 998 :airplane: Ebbsfleet Utd 1 - 1 Izukanne (76)
29/01/34 J 32 198 :house: Vosper Thornycroft 2 - 1 Roberts (56), Barks (80)

Sameshima Aya

12 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  mieux, on peut encore y croire ! :hugs:

1 « J'aime »

C’est un trùs bon mois là qui te repositionne bien. Il faut aller chercher cette place de barragiste

Je peux quasiment faire un copier/coller de ce que j’ai Ă©crit la derniĂšre fois :sweat_smile:

Un mois de dĂ©cembre trĂšs compliquĂ©, mais oĂč tu ne restes pas loin des places de barragistes, et un trĂšs bon mois de janvier oĂč tu y reviens justement :+1:

1 « J'aime »

Un dynamique déjà plus positive. Si tu arrives à maintenir ce rythme face aux équipes de ton niveau ou inférieures, les barrages seront largement à ta portée

1 « J'aime »

Le club rival est Laracroft :sac:

3 « J'aime »

C’est bien, tu gagnes face Ă  des Ă©quipes de ton niveau, ça change des saisons prĂ©cĂ©dentes !! Faut continuer comme ça !

1 « J'aime »

C’est amplement plus plaisant cette saison que le 2 derniùres.

Jusqu’à maintenant les blessures sont petites , aucunes graves ni longs soins et les joueurs arrivent à tenir le rythme.

Pour ce qui est du barrage , il faudra attendre la fin pour savoir tellement la lutte est serrée.

Merci de mettre de l’humour !

Bushido football

Fevrier 2034

04/02/34 J 33 925 :airplane: Boreham Wood 2 - 1 Tanaka (32), Roberts (49)
11/02/34 J 34 333 :house: Horsham 2 - 1 Senoo (18), Tanaka (90+4)
18/02/34 J 35 30 :airplane: Weymouth 1 - 0 Tanaka (71)
21/02/34 J 36 308 :house: Newport County 2 - 0 Roberts (36), Kilbane (63)
25/02/34 J 37 291 :airplane: Wingate & Finchley 1 - 3 Hendrie (79)

Boreham Wood 2 Ă©quipes qui en voulaient sur le terrain, Ă©normĂ©ment d’attaques partout mĂȘme si les gardiens n’on pas Ă©tĂ© beaucoup sollicitĂ© sauf aux moment cruciaux.
Tanaka marque le 1er but grĂące Ă  une belle passe. AprĂšs un poteau, le 2eme but est sur un une-deux trĂšs rapide entre Tanaka et Roberts

Horsham Quand on regarde les stats , c’est Horsham qui est devant: plus de tirs, un plus gros XG et 66% de possession.
Par contre quand on regarde les moments clé, on voit plus les attaques de London Samouraï.
Le 1er But se fait aprÚs un corner raté, balle récupérée; un tir déviée par Senoo dans le cadre. Horsham égalise peu avant la mi-temps sur une logue passe et tir facile dans le but.
94’ ! Depuis la touche, un centre vers le but et une belle tĂȘte de Tanaka ! Victoire dans le temps supplĂ©mentaire !

Weymouth Petite victoire facile. L’adversaire se voit rĂ©duit Ă  10 dĂšs la 16’ minutes (2 cartes jaune en 4 minutes ) nos joueurs ont tout le loisir pour marquer beaucoup mais beaucoup de ratĂ© dont 2 coup-franc trĂšs proche.
Tanaka marque la victoire en fin de match aprĂšs avoir failli se faire chiper la balle

Newport County Il aura fallu 7 matchs pour gagner contre cette Ă©quipe. Belle victoire malgre le fait qu’hormis les 2 buts, la precision ça n’ a pas Ă©tĂ© ça ( pour les 2 Ă©quipes une dizaine de tirs pour 2 Ă  4 cadrĂ©s )
Roberts reçoit un centre magnifique, il n’a plus qu’a pousser la balle dans le but. Le 2eme but se fait une contre-attaque et une multitude de passes qui se finit sur Kilbane et le goal !

Wingate & Finchley Toute la magnificence se fait stoppĂ©e par le Leader principal :cry: MalgrĂ© leur puissance, les joueurs font de leur mieux. C’est dĂ©jĂ  0 - 2 Ă  la 25’ minutes. Greenaway ne peut rien face Ă  leurs tirs puissants. En fin de match, Hendrie arrive avec un tir puissant Ă  marquer pour l’honneur

On prend 12 points sur 15 !
La bagarre pour peu ĂȘtre avoir une place de barrage est compliquĂ©.
On n’a que 2 pts d’écart !!

Notre défense est toujours dans le bon en étant toujours la 3eme meilleure.

Il reste plus que neuf matchs pour connaitre le dénouement de la saison !

Sameshima Aya

16 « J'aime »

Oh le bon mois !! Ca sent bon les barrages tout ça !

1 « J'aime »