:STORYGREEN: :S5: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :london_samurai: Le japon en Angleterre - Samouraï Rovers

Ben en fait les seuls moments ou y a de l’argent qui rentre bien , c’est avec les coupes et quand plein de visiteurs viennent à domicile

Oui à part Abora -poku, les autres sur l’image ce sont des jeunes de la formation
Pour les autres au gros salaires, certains restent sans contrat

1 « J'aime »

C’est à partir de combien les retraits de points ? Parce que là ça commence à peser, même en laissant partir les sangsues du club :sac:

1 « J'aime »

Les finances de l’enfer :cold_face:

1 « J'aime »

Pas de revenus possible avec les matchs amicaux ?
Même si vu le montant, il faudrait surtout compter sur le fait que les proprios ouvrent le porte monnaie.

1 « J'aime »

ça devient lourd ces finances et le sponsor qui ne monte pas et l’affluence qui monte très lentement.

Y a pas règles pour cela en D7 (qui fait partie d’une BDD) par contre en D6( Vanarama) , il y en a

j’ai essayé, ça rapporte un tout petit peu.
Je peux essayer d’en mettre pendant la saison , en mettant des jeunes jouer des U21 ( ils ont pas de championnat )

2 « J'aime »

Ah oui les finances te plombe ta partie !!!

1 « J'aime »

Effectivement à parti de la Vanarama South/North tu vas commencer à gagner de l’argent je suis certain qu’une fois la D6 atteinte tu vas t’en sortir financierement

1 « J'aime »

c’est ce que j’ai comme règles pour le vanarama

@Rhino ton club !

4 « J'aime »

Oh… J’aurai peut-être accepté… Mais si ton projet est d’amener ce club le plus haut possible, c’est tout à ton honneur !

1 « J'aime »

Dans un univers parallèle, ça aurait été bon de te voir me concurrencer à Fleetwood :grin:

2 « J'aime »