:STORYGREEN: :S5: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :london_samurai: Le japon en Angleterre - Samouraï Rovers

Tu vas recruter ques des binationaux japonais ?

1 « J'aime »

Bushido Football


London Samourais Rovers a son siège dans le quartier North Acton à London

Son stade est Rectory Meadow; il appartient à [Hanworth Villa] Club en Isthmian League
Stade de 600 places ( 2000 dans FM, j’avais pas vu :sac: )

Le club etant en D10, les infrastructures sont inferieurs


Pour répondre à @ozTao
Non, j’essaierais d’avoir un max de japonais mais à moins d’en trouver qui veuillent bien venir , ça sera dur, cela viendra du centre de formation

Pour le recrutement des joueurs

  • Japon :japan: de tout âges
  • Britanniques : Donc :england: :wales: :scotland: :ireland: + Ireland du nord: max 21 ans
  • Si autres nationalités, cela viendra seulement du centre de formation

UN des objectifs du comité directeur est de recruter des joueurs de moins de 20 ans

14 « J'aime »

De mémoire, jusqu’à arriver en League Two, les nationalités hors Commonwealth sont interdites dans les équipes amateures et semi-pro.

2 « J'aime »

C’est exact.

1 « J'aime »

comme vous dites oui
Il y a plein de contraintes par rapport à cela dans le règlement de la division.

Effectif de départ

Ayant désactivé le 1er mercato, j’ai eu des joueurs de base avec des stats entre 1 et 7.


Demain , présentation de l’entraineur

13 « J'aime »

Flash Info !

L’Internationale japonaise :japan: Aya Sameshima a été aperçue sur le bord du stade Rectory Meadow

Née le 16 Juin 1987 à Utsunomiya, ville la préfecture de Tochigi; au nord de Tokyo

Elle a un grand palmarès à son actif

En 2006, elle commence en Senior à TEPCO Mareeze (club de la Ligue Nadeshiko (semi-pro)

En 2011, le club est dissous à cause de la centrale nucléaire de Fukushima

Elle fit un court passage à Boston Breakers aux USA et à Montpellier

En 2015, elle est de retour au Japon pour AINC Kobe Leonessa
Et il y a peu pour Omiya Ardija Ventus

Ces 2 derniers club sont dans la WE League ( ligue féminine fermée )

Aya Sameshima a été sélectionnée pour le Japon entre 2008 et 2021

Dont une victoire à la coupe du monde 2011

Avec plus de 114 matchs pour le Japon et plus de 200 dans des équipes,
elle peux être une bonne entraineuse

11 « J'aime »

Choix intéressant et qui colle à la philosophie du club !! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis Sameshima Aya

Je suis la nouvelle entraineuse de London Samouraï Rovers

Certains, se demanderont: Pourquoi une joueuse internationale comme moi vient entrainer une équipe semi-pro si basse en Angleterre.

Le directeur du club est un ami. On s’est connu lors des jeux Olympique de Londres en 2012. ( nous avons eu la médaille d’argent en étant finaliste )
Le club n’existait pas l’époque, mais on est féru de football.

Jai pris ma retraite , il y a très peu de temps, il m’a contacté pour le poste.: il m’a explique la situation, etc…

Pouvoir aider les jeunes japonais expatrié es une bonne chose.
De plus le club travaille avec un club du Japon: le Rovers Kisarazu ( Prefecture de Chiba )

J’espère pouvoir faire progresser le club le plus haut possible tout en s’amusant

Merci

" info: j’avais voulu mettre une bdd du japon pour y avoir le club de Rovers Kisarazu en affilié mais FM ne voulais pas la mettre"

10 « J'aime »

Le choix de la manageuse est superbe :+1:

1 « J'aime »

Bushido Football


London Samouraï Rovers est en Combined Counties League(D10)

Les objectifs du comité directeur.

Le budget salarial est bas. Heureusement , le salaire des joueurs est plutôt bas

Les finances ont proche du Zero

On a quand même un sponsor de 5500€ ( 4770 £ )

Il s’agit de Michiko London
c’est une boutique de Vêtements Crée par MICHIKO KOSHINO une créatrice de mode

Matchs Présaison


On démarre très Mal !! Je sens que je vais avoir du boulot

8 « J'aime »

Compliqués les amicaux !

Ça me fait toujours bizarre de lire le mot « entraineuse ».

2 « J'aime »

C’est pas avec la prépa qu’on va se rassurer. Mais je sens que notre nouvelle coach va vite inverser la tendance dès que les choses sérieuses commenceront :slight_smile:

1 « J'aime »

Original comme choix de partie, je vais suivre ça !
En effet la prépa n’est pas des meilleures, mais bon, ce n’est que le début :rofl:

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragement.
C’est vrai que c’est plus rare de voir des femmes entrainer des hommes

( Je n’ai pas trouvé ou pas bien regardé pour que tout le texte soie à cote de l’image )

2 « J'aime »

Les mecs veulent représenter la diaspora japonaise en Angleterre et ils choisissent de s’appeler les Samouraï Rovers :unamused:
C’est comme si on faisait un club avec la diaspora française et qu’on les appelait les « HON HON HON BAGUETTE GRENOUILLE FC »
Ceci étant, la découverte de l’existence de ce club est une petite surprise :smile:

1 « J'aime »

Bushido Football


Matchs Aout

Date journée Spectateurs D/E Adversaire Score Buteurs
09/08/23 J 1 50 D Amersham 0 - 3 /
12/08/23 J 2 60 E Bagshot 1 - 2 Bufton(88)
20/08/23 J 3 35 E Spartans Youth 2 - 4 Ishizaki(5), Bufton(76)
23/08/23 J 4 23 E Oxhey Jets 0 - 2 /

:sac: :sac: La Catastrophe ! Quel démarrage monstrueux, je pousse les joueurs à s’améliorer; ça prend du temps

11 « J'aime »

Dur dur le début !

1 « J'aime »

Ca va être long avant d’avoir des résultats mais il ne faut pas perdre patience !

1 « J'aime »

Dur dur les débuts. Va falloir s’accrocher

Pour que ton texte soit à côté de l’image, tu dois mettre cette balise : [floatl][/floatl] autour du lien de l’image. Puis écrire ton texte juste à côté :wink:

1 « J'aime »

Il fait mal ce premier mois

1 « J'aime »