Oui tu progresse bien, maintenant il faut partir pour progresser plus vite
Non, il faut juste que ton joueur passe la premier
Verdict plus bas
Belle surprice pour ton joueur
Ne te decourage pas ton joueur va bien se reveiller un jour
J’ai été surpris quand j’ai vu cela pour quelques joueurs
Nous voici le 1 Juin 2018, a quelques jours de la Coupe du Monde chez les russkoffs où la France jouera face au Ghana, Qatar et l’ Allemagne.
Place maintenant aux petits jeunes qui vont devoir commencé a montré leur potentiel s’ il ne veulent pas passer par la casse pole emploi
Commençons par la Principauté d’Andorre avec nos 3 prodiges avec un transfert :
Dans ce club se trouve le capitaine @erwan071 et @fabryce , leur club a fini 5e de D1 avec 27 points (7v 6n 7d) et a été éliminé au premier tour de la coupe d’Andorre.
Ici nous retrouvons @Lincoln6Echo qui est arrive l’été dernier, son club a fini 2e de D1 [Ligue Europa] avec 30 points (9v 3n 8d) et a été éliminé au premier tour de la coupe d’Andorre.
Meilleur Onze de la saison du Club de tout les temps 17/18
Contrat à mi-temps : 325€/mois jusqu’au 30/6/2019 avec 20€ par apparition, 15€ par but, 7€ si tu ne joue pas, 550€ si tu remporte la Coupe d’Andorre, baisse de 25% en cas de relegation et 10% augmentation annuelle.
Tu es avec les Espoirs Andorre (4 séls)
Place à la petite ile de Chypre avec nos 4 prodiges don c un qui à changer de club :
Ici nous retrouvons @lgrnd et le vice capitaine @louhic, leurs club à fini 7e de D2 avec 35 points (9v 8n 9d) et a été éliminé au premier tour de la coupe de Chypre.
Contrat à temps plein : 1.2K€/ mois jusqu’au 30/6/2020 avec 60€ par apparition, 40€ si tu ne joue pas, augmentation de 25% en cas de monté dans l’élite, baisse de 25% en cas de relegation et 10% augmentation annuelle.
Contrat à temps plein : 1.2K€/ mois jusqu’au 30/6/2020 avec 60€ par apparition, 40€ par but, 40€ si tu ne joue pas, augmentation de 25% en cas de monté dans l’élite, baisse de 25% en cas de relegation et 10% augmentation annuelle.
Ici nous retrouvons le nouvelle arriver @SxVindicate , son club à fini 9e de D2 avec 31 points (9v 4n 13d) et a été éliminé au premier tour de la coupe de Chypre.
Contrat à temps plein : 1.3K€/ mois jusqu’au 30/6/2020 avec 65€ par apparition, 45€ par but, 45€ si tu ne joue pas, augmentation de 25% en cas de monté dans l’élite, baisse de 25% en cas de relegation, 5% augmentation annuelle et option de prolongation de contrat de 1 ans par le club.
Maintenant alons au Luxembourg où se trouve 2 prodiges :
Ici nous retrouvons le vice capitaine @Irons et @_verron et où leurs club à fini 11e de D2 avec 29 points (7v 8n 11d) et a été éliminé au 4e tour de la coupe du Luxembourg.
Faissons un tour en Moldavie où nous attend 2 prodiges :
Ici nous retrouvons @Wasyl et @Segmann où leur club à fini 2e de D2 avec 42 points (12v 6n 4d) et a été éliminé au 1/4 de finale de la coupe du Moldavie.
Contrat à temps plein : 36€/mois jusqu’au 30/6/2020 + 1€ par apparition et par non utilisé et 2 clauses : +25% en cas de monté et +10% tout les an.
Faissons un tour à Malte où nous attend 2 prodiges :
Ici nous retrouvons @FMPrince où son club est remonté pour redescendre puisqu’il a fini 13e de D2 avec 22 points (4v 10n 12d) et a été éliminé au 2e tour de la coupe de Malte.
Nous finissons par Saint Marin où se trouve nos 5 derniers prodiges :
Ici nous retrouvons @Insigne et @Hisaro où leurs club à fini 14e avec 11 points (2v 5n 7d) et a été éliminé en 1/4 de finale de la coupe de Saint Marin.
C’est le début de la ruée vers l’or !!! Mon agent a négocié un super contrat !!
Bon maintenant que je suis riche, et que mon potentiel a évolué, Andorre va peut être me sélectionner plus souvent. Sinon je vais aller demander à Raul Castro de contacter la fédé cubaine pour qu’elle vienne me chercher.
18 matchs : 1 but, 1 passe décisive et 3 cartons jaunes. ( Mon petit à fait une bonne saison. J’attends de voir s’il va confirmer pour la prochaine, avec la découverte de la Ligue europa dans un nouveau club. ) Un peu de visibilité pour que Dortmund vienne me chercher !
J’ose pas imaginer la tête de l’équipe si mon petit est dans cette liste !
Oui on va dire cela sachant que le salaire moyen en moldavie est de 270€ par mois
Je pense que pour que Dortmund viennent te chercher il faut viser plus haut qu’un club Andoriens
J’espère pour toi même si sa risque d’être compliquer
C’est bien il faut continuer d’y croire
Verdict plus bas
J’espère que a cette vitesse tu va rejoindre un vrai club
Bah son ambition est a 10
Nous voici le 19 Juin 2019, pour ceux qui se demande si la France a remporter la Coupe du Monde en Russie, et bah non si ont perdu face aux Belges en 8e qui a fini troisième de la compétition qui a été remporter par l’Espagne qui a battu les Anglais 3-1 en prolongation.
Pour la France, exit Garcia et voilà Antoine Kombouaré.
Place maintenant aux petits jeunes qui vont devoir commencé a montré leur potentiel puisque la plus part sont en fin de contrat à la fin de la saison
Commençons par la Principauté d’Andorre avec nos 3 prodiges avec un transfert :
Dans ce club se trouve le capitaine @erwan071 et @fabryce , leur club a fini 2e de D1 [Ligue Europa] avec 31 points (8v 7n 5d) et a été éliminé en 1/2 finale de la coupe d’Andorre.
Ici nous retrouvons @Lincoln6Echo, son club a fini 3e de D1 [Ligue Europa] avec 23 points (6v 5n 9d), à été éliminé au premier tour de la coupe d’Andorre et à été éliminé au 1er tour qualificatif de la Ligue Europa contre Levadia (Estonie) 12-0 sur l’ensenble des 2 matchs.
Contrat à mi-temps : 450€/mois jusqu’au 30/6/2020 avec 25€ par apparition, 15€ par but, 8€ si tu ne joue pas, 1000€ si tu remporte la Coupe d’Andorre, baisse de 25% en cas de relégation et 5% augmentation annuelle.
Tu es avec les Espoirs Andorre (9 séls)
Niveau actuel
|
Potentiel
|
Nouveau Niveau actuel
|
Nouveau Potentiel
| :— | :— | :—| :— | :— | :—
29
|
61
|
35 (+6)
|
68 (+7)
Place à la petite ile de Chypre avec nos 4 prodiges don c un qui à changer de club :
Ici nous retrouvons @lgrnd et le vice capitaine @louhic, leurs club à fini 11e de D2 [Relégation] avec 28 points (6v 10n 10d) et a été éliminé au premier tour de la coupe de Chypre.
Contrat à temps plein : 1.3K€/ mois jusqu’au 30/6/2020 avec 60€ par apparition, 40€ si tu ne joue pas, augmentation de 25% en cas de monté dans l’élite, baisse de 25% en cas de relégation et 10% augmentation annuelle.
Contrat à temps plein : 1.3K€/ mois jusqu’au 30/6/2020 avec 60€ par apparition, 40€ par but, 40€ si tu ne joue pas, augmentation de 25% en cas de monté dans l’élite, baisse de 25% en cas de relégation et 10% augmentation annuelle.
Sur la liste des prêts
Niveau actuel
|
Potentiel
|
Nouveau Niveau actuel
|
Nouveau Potentiel
8
|
27
|
3 (-5)
|
22 (-5)
Ici nous retrouvons @SxVindicate , son club à fini 4e de D2 avec 38 points (10v 8n 8d) et a été éliminé au premier tour de la coupe de Chypre.
Contrat à temps plein : 1.3K€/ mois jusqu’au 30/6/2020 avec 65€ par apparition, 45€ par but, 45€ si tu ne joue pas, augmentation de 25% en cas de monté dans l’élite, baisse de 25% en cas de relégation, 5% augmentation annuelle et option de prolongation de contrat de 1 ans par le club.
Niveau actuel
|
Potentiel
|
Nouveau Niveau actuel
|
Nouveau Potentiel
10
|
42
|
8 (-2)
|
40 (-2)
Maintenant allons au Luxembourg où se trouve 2 prodiges :
Ici nous retrouvons le vice capitaine @Irons et @_verron et où leurs club à fini 13e de D2 [Relegation] avec 28 points (6v 10n 10d) et a été éliminé au 4e tour de la coupe du Luxembourg.
Contrat à temps plein : 36€/mois jusqu’au 30/6/2020 + 1€ par apparition et par non utilisé et 2 clauses : +25% en cas de monté et +10% tout les an.
Tu es observer par le Victoria Cahul [9e de D1]
Niveau actuel
|
Potentiel
|
Nouveau Niveau actuel
|
Nouveau Potentiel
32
|
43
|
32 (+/-)
|
43 (+/-)
Faissons un tour à Malte où nous attend 2 prodiges :
Ici nous retrouvons @FMPrince où son club est en division inférieur et a accede à la D2 la saison prochaine et a été éliminé au 3e tour de la coupe de Malte.
Tu as jouer principalement tes matchs avec la réserve
Contrat Jeune : 160€/mois jusqu’au 30/6/2019
Niveau actuel
|
Potentiel
|
Nouveau Niveau actuel
|
Nouveau Potentiel
15
|
36
|
13 (-2)
|
34 (-2)
Nous finissons par Saint Marin où se trouve nos 5 derniers prodiges :
Ici nous retrouvons @Insigne et @Hisaro où leurs club à fini 15e avec 8 points (2v 2n 10d) et a été éliminé en 1/4 de finale de la coupe de Saint Marin.
Meilleur Onze de la saison du Club de tout les temps
Contrat amateur
Tu es avec les espoirs de Saint Marin (29 séls)
Niveau actuel
|
Potentiel
|
Nouveau Niveau actuel
|
Nouveau Potentiel
37
|
51
|
46 (+9)
|
61 (+10)
Ici nous retrouvons @gwendil35 où son club à fini CHAMPION malgré une 2e avec 32 points (10v 2n 2d) et a été éliminé en 1/2 finale de la coupe de Saint Marin.