:jeux: Le Footballeur Mystère

J’ai fait comme @longday : à l’aide de Wiki.

Youcef Atal ?

C’est de la triche :grin:
Mais je pense que c’est lui.

Si j’ai bon, je te laisse le prochain tour, comme ça je chercherai plus ( + ), le prochain coup. :wink:

J’ai eu de la chance sur celui là. Grâce à FM, je savais que Paradou était un club algérien.
Par déduction, vu que c’était son premier club, il y avait de grandes chances pour que le joueur soit également algérien.
Et vu qu’il n’y a qu’un algérien actuellement à Nice, ça ne pouvait être qu’Atal. Merci Hercule Poirot :grin:

C’est bien lui :slight_smile:

Je suis assez bien le championnat belge, j’étais étonné lors de son départ à Nice il ne m’avait jamais sauté aux yeux (maintenant Courtrai n’est pas le club que je regarde le plus) mais il a l’air de faire son trou :slight_smile:

2 « J'aime »

Je relance :

  • Vicenza
  • Fiorentina
  • Juventus
  • Ac Milan
  • Bologne
  • Inter Milan
  • Brescia

R. Baggio ?

1 « J'aime »

Le genialissime, le magnifique, le grandiose Roberto Baggio.

1 « J'aime »

Je peux enchaîner? :slightly_smiling_face:

Ajax Amsterdam
FC Lausanne
AJ Auxerre
VfB Stuttgart
Werder
Austria Vienne
Sturm Graz

Franck Verlaat?

Yep, j’aimais bien ce défenseur central passé à Auxerre. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si je peux en faire un :

  • Malmö
  • Gençlerbirligi
  • Olympiakos
  • Toulouse
1 « J'aime »

Ca c’est mon poto Durmaz

1 « J'aime »

Bien vu :wink:

Je déterre le sujet :

  • SEC Bastia
  • Besançon
  • Cannes
  • Nîmes
  • Bastia
  • PSG
  • Bastia

Un joueur vraiment atypique.

1 « J'aime »

ça sent le vieux joueur ça va être dur à trouver ça :hoho:

1 « J'aime »

Oui c’est clair que les moins de 30 ans ne connaîtront pas.
Mais je vais mettre des indices. Vu le nombre important d’anecdotes qu’il y a sur lui, je vais pas en manquer.

Joueur à la pointe de vitesse et à la hargne hallucinantes, il peut jouer sur tout le côté droit du terrain. Après une belle saison à Besançon, il est repéré par Cannes en D2. Après plusieurs matchs amicaux réussis en DD, Cannes rencontre Toulouse alors en D1. Il se frotte très vite avec l’argentin Beto Marcico, et un début de bagarre commence entre les 2 joueurs. Il assène alors une rafale de coups de poing à Marcico. L’arbitre intervient pour lui adresser un rouge. Que fit notre joueur mystère ? Il dechira le carton de l’arbitre avant de lui asséner un magistral coup de tête.
Il prendra alors 6 mois de suspension ferme, et ne jouera finalement aucun match officiel sous les couleurs cannoises.

4 « J'aime »

ah ouai , pas mal xDD

1 « J'aime »

Alors personne. Ca me permettra de vous faire part d’une autre anecdote (prise sur le site Ultrabastiacci).
Ceux qui suivent le PSG depuis pas mal d’années se rappellent peut-être de son passage dans ce club, court… mais explosif.

Nous sommes en 1987 et notre joueur mystère, force de la nature malgré sa relative petite taille (1,70m), tape dans l’œil du club de la capitale. Le PSG qui veut construire une grosse équipe autour dstratège Safet Susic et de l’entraîneur Tomislav Ivic recrute donc notre joueur. Après un début de saison tonitruant, il devient le chouchou du parc, au point d’être en tête du classement des étoiles FF à la 7ème journée. Malheureusement ses démons le rattrapent et il enchaîne suspensions et blessure. Il est donc écarté de l’équipe par Ivic et remplacé par Tanasi. La réaction de notre inconnu ne se fait pas attendre. Il se rend aux camps des loges et roue de coups Tanasi.
Il est donc convoqué par Ivic.
Le ton monte entre les 2 hommes, il décide donc de littéralement soulever le bureau… et le jeter sur la tête de l’entraîneur.
L’aventure parisienne s’arrête ici pour lui.

1 « J'aime »