:storyred: :intro: Le début d'une grande aventure !

Moi, c’est Polo ! Fan de foot depuis mon plus jeune âge, je joue en amateur dans le club de mon village mais je décide d’arrêter car je ne joue plus trop. En effet, je ne suis pas très grand et donc par conséquent pas très physique, et mon coach veut tout gagner et ne me fait plus jouer. Pendant plusieurs années, je fais de l’athlétisme, mais aujourd’hui j’ai décidé de prendre ma revanche, je vais prouver à toutes ces personnes qu’elles ont eu tort !

4 « J'aime »

Je vais suivre ta story :slight_smile:

Polo, un joueur avec de l’ambition

C’est donc fin 2018 que Polo, 22 ans, va se lancer dans le football professionnel. On ne sait pas encore quel club l’a recruté, mais ce qui est sûr, c’est qu’il va jouer pour un club pro. Voici les mots du jeune homme : "Tout ce que je peux vous dire à l’heure actuelle, c’est que j’ai trouvé un club, qui n’est pas français, mais je sais que je serai bien reçu là bas, et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai fat des tests là-bas.En effet, je suis allé faire les tests, j’ai été très bien reçu,le club m’a proposé un contrat et j’en suis fier. Je vous dévoilerai plus d’informations dans la semaine."
3 « J'aime »

Comme vous l’avez remarqué, cette story est en arrêt. Actuellement, je suis en révision et après je vais rentrer en partiels, donc retour pendant les vacances de Noël je pense

1 « J'aime »