:storyred: :s1: Le Début de Coach Forlan

Bonjour à tous, c’est bientôt la reprise et je vais donc reprendre… le lycée (non fm bien sûr le lycée c’est nul on le sait :sac:
Bref j’avais pas d’idée de club et sur un coup de tête j’ai décidé de me mettre dans la peau de Diego Forlan, qui a mis un terme à sa carrière de joueur le 7 août 2019 et est devenu le coach de Penarol en décembre de la même année.

images

Le but de cette carrière va être de faire un nom à coach Forlan en Uruguay, puis pourquoi à l’étranger ça va déprendre du prochain opus
Donc cette carrière à été lancée en décembre 2018 in-game mais je ne pourrais pas trouver de club avant le 7 août 2019 et je devrais postuler dans le 1er club de 2e division qui se présente (en uruguay pas au cameroun)
Voici le profil de mon coach

A bientôt pour l’annonce de mon nouveau club

bless

Le premier qui indentifie cette langue gagne un gg de ma part, et c’est bcp

4 « J'aime »

Rate ton bac et on te ban :dsk:

4 « J'aime »

Le lycée , putain est-ce que je jouais à FM moi au lycée ?? !!
Bon ,ça existait po :sob:

PS: si c’ets pour un GG de Forlan ,…non merci

1 « J'aime »

Le lycée…

2 « J'aime »

Un bac raté chez nous, c’est un ban définitif.

Puisque le ministère de l’éducation ne fait rien pour les jeunes, nous FMSLife, on se mobilise :no:

4 « J'aime »

Bac de bière ça compte ?

2 « J'aime »

Bac à sable aussi

@Groot C’est ratable le bac ? Je savais merci de me le dire c’est bon a savoir :smile:
@jbourne @Lincoln6Echo Héhé je suis la pour ça :joy:
@Irons C’est faux, le ministère de l’éducation s’est mobilisé pour donner la Bac à tout le monde, pour les laisser se démerder après mais c’est pas grave les chiffres sont dans le vert :joy:
@Capitaine_Hastings Merci de ne pas mentionner d’alcool dans les commentaires, je rappelle que je n’ai pas l’âge pour ces produits, le gouvernement serait capable de te faire un procès pour ça (par contre je sais pas si ça compte après c’est pas mon problème du coup :face_with_hand_over_mouth:)

Salut tout le monde :wave: j’espère que vous avez bien dormi
Alors avant d’annoncer le club qui a accepté de sortir coach Forlan de sa retraite quelques images à caractère humoristique

La première est la tête de mon coach, ça pique les yeux au reveil je vous jure
Et la 2e c’est le nom du capitaine du leader du championnat, qui aurait surement pu percer en France

Sinon, le club qui a accepté de me signer un contrat de 1 an est…
Suspens

Le club Deportivo Maldonado, actuel 5e de seconde division à été fondé en 1928 et est basé dans la ville de Maldonado
Sans tizardtre
L’ancien entraineur, Francisco Palladino à été démis de ses fonctions après une série de résulats n’étant pas compatible avec l’ambition de promotion des dirigeants.

Allez à bientôt pour la revue de l’effectif et des changements de staff
ආයුබෝවන් (āyubōvan)
Le premier qui trouve celle là est très fort

5 « J'aime »

Tant que c"est pas un Bacchanales … :rofl:

1 « J'aime »

Bonne chance dans ce championnat qui m’est inconnu :grinning:

1 « J'aime »

C’est de L’arménien ou de l’hindi ça non ?

Ça veut dire bienvenue en « Cingalais »
Eh ouais. Mes soirées devant Stéphane Bern me servent a quelque chose :bave:

1 « J'aime »

Du Géorgien ?

Complètement inconnu pour moi également.

bon
Malheureusement à cause d’un bug de sauvegarde j’ai plus accès à la partie…
Comme c’est bientôt la reprise et que je suis un peu dégouter je compte pas refaire de story dans un futur proche (pquoi pas attendre fm21)
Mais par contre si vous avez des bonnes idée de challenges vous pouvez me les dire ça me remotiveras pour reprendre :grinning:
Bref tant pis et bonne fin de journée
Au passage bien joué @Irons Stéphane Bern ne t’as pas berné (…oskour…) même si je soupconne google trad de t’avoir rappellé quelques souvenirs :smile: :rofl:

1 « J'aime »

Dommage, ça partait bien :frowning:

La story fût aussi rapide que le passage de Forlan à Penarol :wink:

3 « J'aime »

Ah bah mince, tant pis on découvrira le championnat uruguayen en compagnie de Forlan une autre fois.