:storyred: :s1: :fcunited: Le collègue de l'Héritier - Mai - Le titre de Vanarama North League dans la poche !

Continue comme ça :wink: T’es combien au classement?

1 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Novembre :fcunited:

Enorme mois avec pas moins de 7 Matchs ! 7 ! On commence par la réception de Kidderminster.

VN - Day 10 - FC United vs Kidderminster

Un bon match, qui lance le mois comme il faut. Mais que ce fut compliqué ! On fait une fin de match incroyable pour retourner complètement le score ! Et comme un symbole, c’est notre masterclass :sac: Donohue qui nous fait revenir au score. Ebanks-Blake, passé dans sa jeunesse par Manchester United nous offre la victoire à la 88ème. Magique. Pour les attentifs, vous aurez vu tous l’as du coaching avec l’entrée de Donohue à la 77ème :sunglasses:

VN - Day 11 - Chorley vs FC United

On enchaine avec un gros carton sur la pelouse de Chorley ! 6-1. Score de tennis. Le petit hic est notre héros du match de la 11ème journée qui après avoir inscrit un doublé (15ème, 20ème, sort sur blessure à la 23ème… Mais bon, ça n’a pas l’air très grave… Et pour une fois, on gagne pas 2-1.

VN - Day 12 - Braintree Town vs FC United

On retombe de notre nuage. On tombe après notre carton du match d’avant sur la pelouse de Braintree Town. Dommage. Mais bon… On peut pas être énervé contre eux. Ça arrive.


:classementverron: Classement Vanarama North League - Journée 12 :classementverron:


Contre toute attente, on est premier ! Premier ! Le petit matelas de 3 points sur Nuneaton Borough ne suffira pas pour penser qu’on a une tête de champion, mais les 9 points d’avance sur Blyth nous font penser que les barrages sont clairement devenu l’objectif. Le championnat est très long avec 42 journées à jouer (!!), donc on est encore très très loin des barrages. Surtout quand on regarde qu’on vient de perdre contre les 20ème.
2ème meilleure attaque, 4ème meilleure défense, et 2ème meilleur différence de but. Bon, le 6-1 il y a deux journées vient gonfler les stats, mais fallait le mettre !

@3LP7 Voilà pour le classement :slight_smile:

Prochain classement à la 24ème journée. Combien sera-t-on ?

  • 1er
  • Podium
  • Barragiste
  • 8ème ou + (Non barragiste)

0 votant


VN - Day 13 - FC United vs Darlington

On enchaîne avec… un match nul. Comme promis, la route est encore longue. Dommage, c’était l’occasion de prendre encore des points à ce qui ressemble à un concurrent direct. Je dis ressemble, parce que les vérités de la journée 6 n’était déjà plus celle de la 12ème (Classement dominé par Altrincham - FC United - Alfreton - Kettering et Kidderminster à la journée 6).

VN - Day 14 - Kettering vs FC United

On se déplace sur la pelouse de Kettering. Et on reprend notre marche en avant sur notre score préféré, 2-1. On remerciera tout de même leur DC qui nous a bien lancé dans ce match :sac:

3ème Tour FA - Braintree Town vs FC United

On s’offre une pause en Vanarama North League pour jouer le 3ème Tour de la coupe FA. Et mes joueurs ont bien réagi en allant battre ceux qui nous battu il y a 15 jours. La symbolique est belle. Dommage que je n’ai pas perdu la coupe pour gagner en championnat, j’aurai préféré prendre les 3 points, mais pas grave ! Place maintenant au dernier match du mois, contre notre dauphin !

VN - Day 15 - FC United vs Nuneaton Borough

Putain ! :homerargh:
Donohue nous offre la victoire ! Homme du match. Je vous le dis. Le futur ballon d’or, c’est lui ! Je suis aux anges. Littéralement !

Place maintenant au récapitulatif:


7 Matchs - 5 Victoires - 1 Nul - 1 Défaite

Joueur FMS Life du mois

Donohue, 3 buts, 2 PD, 6/7 MJ
Ebanks-Blake, 3 buts, 2/7 MJ
Hokenhull, 1 PD, 6/7 MJ - Seul match perdu du mois il était pas sur le terrain, très solide tout le mois

  • Donohue
  • Ebanks-Blake
  • Hockenhull

0 votant

A bientôt pour le mois de Décembre !

4 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Décembre :fcunited:

VN - Day 16 - FC United vs Boston United

Vraiment dommage. On menait 2-0 jusqu’à la 60ème et on se fait rejoindre en fin de match. On méritait surement un peu mieux. Mais c’est ainsi ! On était sur 2 victoires en VNL. Le point positif est qu’on fait rarement du sur-place.

VN - Day 17 - Leamington vs FC United

Litchfield est en feu. Je le boudais un peu au début de saison, mais bien m’en a pris de le retitulariser plus souvent. Un doublé et nous voilà reparti de l’avant !

Trophée FA - 1er Tour - FC United vs Ramsbottom

Encore une coupe… On a fait tourner mais on s’impose. On va pas se plaindre, mais ça m’enchante pas plus que ça. Si un jour on arrive en 2ème Div, là oui, je jouerai la FA Cup à fond. Mais le Trophée FA… :sac:

VN - Day 18 - AFC Telford vs FC United

On continue notre route avec un match ultra important ! Ils sont en course pour les barrages. Et comme contre Leamington, on gagne 2-0, cette fois ci jusqu’à la 78ème (!!) et on se fait rejoindre en fin de match. Le scéanario est encore plus cruelle, car sur Penalty, à la 92ème… Bref, je suis dégoûter. Je vais m’allumer un cigare pour me faire redescendre. :sac:

VN - Day 19 - FC United vs Altincham

Enfin ! On gagne 2-0, mais cette fois on tient le score jusqu’à la fin de match ! Et en plus, contre un autre concurrent direct ! Ça, ça fait du bien !

VN - Day 20 - Alfreton vs FC United

La dinde de Noel est mal passé. Encore un rival pour les barrages (oui oui, la Ligue a décidé de me faire passer un mois en enfer pour les fêtes), mais cette fois ci on aura pas réussi à s’en sortir. Coup d’arrêt. Vous noterez que les 22 acteurs ont décidé de jouer 3min puis repasser en mode digestion de l’alcool de la veille :joy:
De toute façon on croit plus au père Noel, donc on savait qu’on gagnerait pas ce match…

VN - Day 21 - St Albans vs FC United

On joue un club mal classé (enfin!) et on en profite pour se relancer ! Notre “équipe 2” a fait le travail et c’est tant mieux. Pas le temps de fêter, on rejoue un dernier match avant de pouvoir fêter la bonne année. Oui 3 matchs entre Noel et Nouvel an. Rien que ça. C’est les femmes de mes joueurs qui sont pas heureuses…

VN - Day 22 - FC United vs King's Lynn

Victoire avec le tarif “habituel”: 2-1. Litchfield aura réalisé un très beau mois. On peut enfin s’en aller se mettre une cuite et fu… euh… envoyer des pétards :joy:

Place maintenant au récapitulatif:


8 Matchs - 5 Victoires - 2 Nuls - 1 Défaite

Joueur FMS Life du mois

Litchfield, 7 Buts, 5 MJ
Willoughby, 3 buts, 1 PD, 7 MJ
Donohue, 1 but, 3 PD, 7 MJ

  • Litchfield
  • Willoughby
  • Donohue

0 votant

A bientôt pour le mois de Janvier !

3 « J'aime »

Vraiment un mois de décembre presque parfait. A ce rythme, il n’y a aucune chance que tu ne sois pas champion en fin de saison :wink:

1 « J'aime »

Très belle saison pour l’instant !
Je suis content, mon Nuneaton, endetté et 24eme IRL fait des miracles ! <3

1 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Janvier :fcunited:

VN - Day 23 - FC United vs Guiseley

On commence le mois par la réception de Guiseley ! Et que ce fut compliqué ! Il aura fallu un coup de chance avec le but contre son camp de leur goal à la 84ème minute, alors qu’on était plus que 10 sur le terrain ! On est miraculé ! 3 points de plus dans… la course à la montée ! Putain je pensais jamais dire ça en lançant la saison !

VN - Day 24 - Hereford vs FC United

On enchaine avec un match contre Hereford ! Et quel match ! On se retrouve très vite pour le mois de Février et la Ligue des Champions qui fait son retour ! Alors qu’on perdait 3-1 puis 4-2, on a réussit à revenir à 4-4 (!!!) grâce à un doublé de Litchfield ! Mais le football est beau mais cruel, on s’est fait prendre à la 88ème minute pour finalement s’imposer 5-4… Mais ce match, il nous a fait vibrer ! Et après tout, on joue au football pour ce genre de moment.

Trophée FA - 2e Tour - Kidderminster vs FC United

Victoire à l’extérieur contre Kidderminster… Par contre, je continue de m’en foutre royalement. Mais il était écrit que je devais gagner ce match. Un but csc, un but à la 94e… Et on s’impose 2-1 !

VN - Day 25 - FC United vs Gainsborough

Décidément, ce mois de Janvier est compliqué. On a été dominé tout le match, et me demandait pas comment, on arrache le match nul d’une frappe de 35 mètre de notre milieu Harry Winter à la 89ème ! Quelle frappe ! Le point positif, c’est qu’on continue à prendre des points.

VN - Day 26 - Blyth vs FC United

Encore un match nul, le deuxième consécutif. Ce mois de janvier est compliqué. On s’était habitué à gagner, c’est difficile. Le petit écart qu’on avait fond, et je crains que l’on rentre dans le rang. Normal me direz-vous. :sac:


:classementverron: Classement à la 26ème Journée :classementverron:


Encore 5 points d’avance sur le deuxième, Alfreton, mais le classement est tellement serré devant, que je sens qu’à la moindre mauvaise passe, je vais très vite redescendre. Par contre, après 26 journées, 16 victoires et 5 points d’avance, je peux plus me cacher. Oui je suis bien parti. Mais n’oublions pas qu’il y a 42 journées à jouer (donc 48 points à prendre). Une certitude, je finirai pas avec 100 points au compteur, et si je venais à arriver déjà au 80 points, ça serait incroyable. Est ce que j’y arriverai ? Est ce que ça suffirait ? Rien est moins sûre.


VN - Day 27 - FC United vs Southport

Et on repart de l’avance par notre score fétiche, 2-1, après avoir mené 2-0. Tout ça sans avoir dominé le match, ça fait du bien de se sentir béni par les dieux, les anciens et les nouveaux. :Ragnar: (:point_left: @groot (Possible d’avoir la tête de Ragnar en emoji ? :heart_eyes:)

VN - Day 28 - Spennymoor vs FC United

On finit le mois… par une défaite sur la pelouse de Spennymoor. Finit le compte de fée. Bon… On a joué ce match à 10, alors espéré à 76ème venir les voler, c’était inespéré… Mais on s’y fait aux exploits ! Ça sera pas pour cette fois. Dommage…

Place maintenant au récapitulatif:


7 Matchs - 3 Victoires - 2 Nuls - 2 Défaites

Joueur FMS Life du mois

Jones, 2 buts, 2 PD, 5 MJ
Litchfield, 2 buts, 5MJ
Ebanks-Blake, 2 PD, 2 MJ

  • Jones
  • Litchfield
  • Ebanks-Blake

0 votant

A bientôt pour le mois de février et le début du long sprint final ! Oui je sais, du coup c’est plus un sprint… :sac::joy:

6 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Février :fcunited:

3ème Tour Trophée FA - Match + Match à rejouer - FC United vs Sutton


Je vous mets les deux d’un coup. On doit rejouer notre match contre Sutton pour passer au tour suivant. Comme vous le savez, vous commencez à être habitué: On s’en fout. Bon après, chaque tour c’est un peu d’argent, et j’ai peut être pas les épaules aussi large que mon collègue en cas de contre performance… Alors c’est quand même bon à prendre.

VN - Day 29 - FC United vs Stockport

On commence réellement ce mois contre Stockport à domicile. On se fait rejoindre en fin de match. C’est dommage, et on commence à griller de plus en plus de cartouche… Ils n’en veulent pas du titre j’ai l’impression.

VN - Day 30 - Chester vs FC United

On repart en avant contre Chester ! 2-0 c’est propre. J’y crois… On est relancé ! Je vais pouvoir m’allumer un long cigare. Victoire.

VN - Day 31 - FC United vs Braintree Town

Décidément… Dès que j’aligne autre chose que mon équipe 1, je tremble comme jamais. Bon en même temps, on était pas programmé pour être si haut, donc c’est normal. Mais ça fait chier. Mon avance est parti en fumée, surement en même temps que le cigare de la dernière journée, et je commence à regarder derrière. Le vide est devant nous. J’ai vraiment peur de sombrer sur la fin de saison.

1/4 Final Trophée FA - Chorley vs FC United

Match de coupe, défaite et c’est tant mieux. Par contre pas le temps de réfléchir, on les rejoue en championnat dans 6 jours. Et là par contre, une nouvelle défaite ferrait très mal.

VN - Day 32 - FC United vs Chorley

BIM ! Les supporters ont joué leur rôle ! Litchfield vient nous offrir les 3 points ! Comme je suis heureux. On finit ce mois compliqué par une victoire, en espérant être meilleur au mois de Mars.

Place maintenant au récapitulatif:


7 Matchs - 3 Victoires - 2 Nuls - 2 Défaites

Joueur FMS Life du mois

Litchfield, 5 Buts, 7 MJ
Donohue, 1 But, 3 PD, 6 MJ
Willoughby, 2 Buts, 5 MJ

  • Litchfield
  • Donohue
  • Willoughby

0 votant

A très vite pour le retour du beau temps et le mois de Mars !

7 « J'aime »

Tu restes quand même très solide !
Tu en est où au niveau du classement ?

1 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Mars :fcunited:

VN - Day 33 - Kidderminster vs FC United

On continue le mois de Mars avec un déplacement à Kidderminster. L’équipe était attendu en haut et elle déçoit… Un peu à l’inverse de nous. On s’impose assez “facilement” pour continuer de croire en nos chances pour le titre (!!).

VN - Day 34 - Darlington vs FC United

Que ce fut compliqué ! On s’impose en toute fin de match sur le plus petit des scores contre Darlington, équipe en course pour les Play-off. Ça penche de notre côté, encore une fois. La chance du champion ?


:classementverron: Classement à la 34ème journée :classementverron:

Championnat%20-%20Journ%C3%A9e%2034

@xTeh Voilà pour le classement :slight_smile:

Malgré les 4 points d’avances sur Alfreton qui peuvent paraître confortable à 8 journées du terme, on est très loin d’être champion. On est capable du pire comme du meilleur dans chaque match, et la route ne m’a jamais paru aussi longue pour arriver à la fin d’une année. La tension est dans notre camp, et contrairement à mon collègue de United, j’ai pas été formé pour la gérer. Je vais m’allumer un cigare. :joy:

VN - Day 35 - FC United vs Kettering

Après avoir joué le 6ème, on joue le 4ème: Kettering. Quel match nul ! 3-3, l’équipe me surprend. Elle veut survivre, quoi qu’il arrive.

VN - Day 36 - Nuneaton Borough vs FC United

Un adversaire à priori un peu plus abordable… Et le même résultat. Autant je me réjouissait du résultat contre Kettering, autant là je suis déçu… Mon avance de 4 points… Envolés. Le stress est total :frowning:

Place maintenant au récapitulatif:


Joueur FMS Life du mois

Wallen, 2 Buts, 2 MJ
Litchfield, 2 Buts, 1 PD, 4MJ
Willoughby, 1 But, 2 PD, 4MJ

  • Wallen
  • Litchfield
  • Willoughby

0 votant

On se retrouve bientôt pour la suite ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Faut pas se relâcher sur la fin mais le titre est plus que jouable. Good luck

Allez, il reste un max de points à prendre dans les 18 possibles !

Allez, faut pas craquer en fin de saison ! :muscle:

Question présentation, tu devrais mettre les scores en dehors des spoilers (genre dans le titre par exemple) :wink:

1 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Avril :fcunited:

VN - Day 37 - FC United vs Leamington

On commence ce sprint final par… Un match nul. Je vous laisse regarder le classement juste en dessous.


:classementverron: Classement à la 37ème journée :classementverron:


Voilà pourquoi je suis en panique. Notre avance s’est envolée. Même nombre de point, même différence. On est devant grâce à notre meilleure attaque (je pense…). AFC Telford est en embuscade. Il reste 5 Matchs ! 5 Matchs ! Combien de point nous faudra-t’il pour être champion ?
VN - Day 38 - Boston United vs FC United

Ça sentait le souffre. Match contre le 5ème à l’extérieur… Y avait tout pour se faire mettre… Et c’est un penalty qui nous sauve. Ou comment dire ? On est sur une corde.

VN - Day 39 - FC United vs AFC Telford

Cette fin de championnat est incroyable. On gagnait 2-0 contre le 3ème du championnat, avant qu’ils reviennent à 2-1. Victoire et clairement… Avec plus que 3 matchs à jouer, je commence à y croire !

VN - Day 40 - Altrincham vs FC United

Cette pression. Notre équipe était beaucoup trop tendu pour développer son football (des passes de 80m hehe). Le symbole est le carton rouge. Est-on encore devant ? Derrière ? Egalité ?

VN - Day 41 - FC United vs St Albans

On joue le récent 21ème du championnat, et le match peut nous titrer. Enfin, il aurait pu… On passe à côté. Et vous savez c’est quoi le dernier match du championnat ?
Alfreton vs FC United of Manchester
Vous vous imaginez une seconde dans l’état de stresse qu’on est ?

Place maintenant au récapitulatif:


Joueur FMS Life du mois

Mes joueurs ont été tellement moyen… Que pour la première fois, je sais même qui mettre en avant. Je vous laisse faire des propositions…

Et on se retrouve pour un post sur la fin de saison: 1 match et champion ou tous les PlayOff + Joie de la montée ou joie de la descente ?

Promis… Je vais essayer de pas vous faire patienter aussi longtemps :frowning:

3 « J'aime »
:fcunited: Matchs et résultats du mois de Mai :fcunited:

VN - Day 42 - FC United vs Alfreton

Ce match résume très bien notre saison. Très chanceuse. Egalisation à la 87ème sur un csc. On finit cette saison dans la douleur ! Mais l’essentiel était de ne pas perdre…

Place maintenant au récapitulatif:


Joueur FMS Life du mois

Avec un seul match…
Lonsdale
Jennings
Litchfield

  • Lonsdale
  • Jennings
  • Litchfield

0 votant


:classementverron: Classement final :classementverron:

… Je vous ai bien eu ! Hehe ! Et oui, Alfreton a perdu à l’avant dernière journée comme nous, et le titre était donc assuré ! C’est pas beau ça de fêter le titre sur une défaite contre le 21ème du championant ? :sac:

A bientôt pour le recap de la saison, j’ai un titre à fêter avant ! :aulas1: :bye2:

6 « J'aime »

Et une montée pour toi, et une. Félicitation ! Comment le collègue de l’héritier va fêter ça ? :partying_face:

Très belle saison ! Et tu entres quand même dans l’histoire du FC United, qui n’aura jamais évolué en Vanarama National League :wink:

Tu savais aussi que ce club n’a jamais connu la relégation (enfin jusqu’à cette saison IRL) ?
Donc félicitations !

En tout cas aussi, top 7 assez surprenant avec Spennymoor et Southport notamment

1 « J'aime »