:storyred: :intro: Le Challenge Sir Alex de J bourne

Si on excepte l’orthographe de Fergie qui a était croisé avec un Corgy ça va :sac:

:shocked: :mullershocked:

4 « J'aime »

Bon petit challenge. La FA Cup cela va être difficile en 4 ans avec un championnaut aussi difficile que la PL, mais pourquoi pas!
Bonne chance en tout cas pour redresser la barre ne serait-ce que cette saison :wink:

Si je pouvais arriver à la moitié de ce que tu as réalisé je serais déjà bien content :sweat_smile:

Bonne chance pour ton challenge :slight_smile:

3 « J'aime »

Du coup c’est qui le “grand rival” de Crystal Palace ?

Tu as raison , j’ai pas vraiment situé Palace ,j’editerzis
mon tout premier post ce soir

Brighton & Hove Albion.
C’est d’ailleurs une des rivalités étranges du football britannique.

1 « J'aime »

Bonne chance a Crystal Palace

Oh un RDP de @jbourne ça c’est la bonne nouvelle de la journée. J’ai bien aimé ceux de l’époque, Swansea et Tottenham, je suis sur que celui-ci sera très intéressant. Par contre, autant 5-10 saisons OK, mais 27, gros doute :joy:

2 « J'aime »

Perdu !,mais Cardiff était dernier , donc pas loin.Merci à toi .

Nan ,perdu aussi ,merci de participer

Challenge long et difficile ,bon courage ,avec Brighton je crois non ?

Merci ! Newcastle est irrégulier suivant les parties , je les ai vu parfois bien bas .

Merci de poster , mais comme tu as put le voir avant , ils etaient bien plus haut ,11e .

Nan, Pas loin pour fulham ils sont 10e à mon arrivée :grinning:.Merci d’être passé dans le sud de Londres ^^

Perdu aussi , mais ils peuvent encore descendre , moi je vais m’appliquer à remonter !

Non plus , mais je te remercie de passer me voir !

gagné ,comme tu l’as vu plus haut , comme quoi les lyonnais ont du flair ! (et bon ,on avait cité presque tous les petits de Premier League !)

Qui a été croisé ,@Groot :clap:

Oui, c’est ce que j’ai dit oui, 4 ans pour la Fa cup ça va être chaud , mais j’arrêterais pas parce que je loupe une date pour un objectif.Et merci pour les encouragements.

C’est un peu de travail ,mais c’est du montage simplifié avec Photoscape ,je ne sais pas utiliser les filtres sur d’autres logiciels .Tant mieux si ça te plait.

Brighton comme le dis @Irons, mais, aussi Milwall et Charlton( locale les deux derniers ,l’autre on sait pas !)

Merci ,on va essayer de faire grandir le club .

Merci beaucoup ,donc tu avais vu mes rdp .Que tu en conserves de bons souvenirs me fait plaisir .
27 saisons c’est énorme ,mais déjà je me donne beaucoup de temps pour ce rdp ,et peut-être pas obligé de faire 27 saisons mais je vais vraiment prendre mon temps .Mes rdp précédents je me suis arrêté bien trop tot .
Si on a pas envie de poster ,on peut faire attendre 2 ou 3 semaines ,ou bien si on part en vacances.Sans paraitre présomptueux ,il faudra peut-être 2 ans pour le faire !

Ce soir je post la présentation du contexte , la ville , d’ou vient le nom du club ,plus les deux mois de novembre et décembre 2018,juste après mon arrivée.

2 « J'aime »

Ah oui bizarre en effet, merci de m’avoir répondu.

Bonne chance avec Palace ! :wink:

J’aime beaucoup ce type de challenge avec des échéances à respecter pour gagner des trophées ! :+1:

Sympa et en effet c’est courant dans FM de les voir 19e ! Bonne chance ! T’as quand même Zaha, Benteke, Meyer et Zinchenko ta pire comme effectif !

Merci ! j’ai jamais tenté ce genre de défi ,et je suis très motivé pour ça !

Oui 4 bons joueurs ,encore qu’il y en a un que je n’aime pas ,j’ai un a priori négatif et la en plus il m’a autant fait chier que dans une autre partie .mais je dirais pas lequel, vous le verrez en fin de saison .

Ou se trouve ce bon vieux club de Premier League ,un peu d’histoire sur son nom :

Il se trouve dans le sud de Londres . Il parait ,regardez:


Plutot au centre pour moi mais bon ,on s’en fout :grinning:

Vue intérieure:

Vue extérieur:

Sinon le nom est bizarre et en fait ce nom est tiré du « Crystal Palace » qui était un palais d’exposition ,LE palais d’exposition construit entre 1850 et 1851 pour la première exposition universelle à Londres (of course !) de 1851.
Il a été détruit en 1936 par un incendie .
Le club créé en 1905 par des ouvriers du Crystal Palace atteint la première division anglaise lors de la saison 1969-1970 et n’a pour ainsi dire aucun titre ,seuls deux titres de D2 en 1979 et 1994.
L’armoire à trophée ne prends pas beaucoup de place !
Je m’en vais vous la garnir moi !

Je suis obligé de faire un détour sur les derniers mois de l’année ,puisqu’ensuite je ferais un post par demie-saison ,et la ,ben je suis arrivé en route :

Des résultats probants ,il y a aussi les discours avant le match pendant ,après que je fais pour redonner confiance à ce groupe qui en avait besoin.Et ça a marché car on a commencé par une victoire .Une seule défaite en 10 matchs , on ne pouvait pas faire mieux et j’étais le 1er surpris !
Pour le classement , je n’ai pas de screens malheureusement , j’ai oublié , je n’ai pas de screen à ce moment de la saison .Nous étions 11 e à ce moment ,déjà assez loin de la zone rouge !

En arrivant dans ce club je me suis aperçut que le précedent coach (Roy Hodgson) jouait la plupart du temps en 4231 ,certainement pour valoriser Meyer qui est un très bon MOC .
Sauf que ce n’est pas trop dans ma conception du foot ,surtout en Angleterre ou il faut être relativement solide défensivement .
Même si j’aime le jeu offensif ,on sait tous que dans la réalité ,sans une équipe qui défend bien ,on ne va pas loin .C’est pour cela que j’ai changé pour le 433 .Plus tard j’ai un peu joué en 442 de contre , mais je vous le présenterais sur la fin de saison ,je ne l’ai pas employé en fin 2018.
Les points forts de cet effectif sont évidents , Zaha (formé au club) ,Meyer ,Milivojevic( moins connut) Guaita (GB) ,sakho, Van Aanholt (LO G) :

Je m’aperçoit en le postant que j’ai mit deux ailier attaque sur un 433 ,ce qui m’étonnerais beaucoup, j’ai joué ce début de partie il y a un mois , mais je viens de récupérer cette tactique sur une save ,et je pense qu’il y a un bug ^^
Bref ,sinon c’est assez classique ,une tactique de possession prudente ( pareil ,je doute jouer en « positive » contre les gros de PRL).

Voilà la suite ,nous verrons,surement ce week-end. J’ai cette saison et plus de la moitié de la 2e en avance , je vais tacher de perdre cette avance ,je n’aime pas trop en avoir ,je ne me souviens plus trop des détails après.Mais il fallait bien que je teste pour voir si j’accrochais.

6 « J'aime »

beaucoup d’images mortes :kappa:

C’est à dire ? je vois normalement moi , je ne comprend pas ce que tu veux dire ,morte ?

les 3 premières après ta bannière clubs sont indisponible.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon ça part mal tout ça ,je suis le roi des cons ,j’ai supprimé ça dans imgur ,comme je n’en aurais plus eu besoin ,donc bien sur que ça n’apparait plus ;en plus j’ai aussi dégagé l’image de mon pc.
Je corrige ça tout à l’heure,faut que je retrouve ces images

Au pire tu peux uploader directement sur le site !

Ah comment ? réponds en mp peut-être stp ?