:storyred: :intro: Le Challenge Sir Alex de J bourne

1 « J'aime »

Bon ça part mal tout ça ,je suis le roi des cons ,j’ai supprimé ça dans imgur ,comme je n’en aurais plus eu besoin ,donc bien sur que ça n’apparait plus ;en plus j’ai aussi dégagé l’image de mon pc.
Je corrige ça tout à l’heure,faut que je retrouve ces images

Au pire tu peux uploader directement sur le site !

Ah comment ? réponds en mp peut-être stp ?

Juste à glisser l’image dans la zone de réponse.

D’ailleurs, @groot, tu n’as pas fait un tutoriel dessus ?

1 « J'aime »

J’avoue que non, j’ai pas du faire de tuto là dessus.

A vérifier là dedans pour être sûr :

A priori cette fois c’est bon ,j’ai refait les images absentes .

des bons résultat pour le moment :muscle:

Milivojevic, on en parle peu, mais c’est une valeur sure, un monstre !

1 « J'aime »

Quel départ, les supporters vont vite t’adopter. Pour le joueur qui te fatigue, ce ne serait pas Benteke??
PS : les images de ton premier (ou 2e) post sur le club et l’effectif ne sont plus visible. Sinon, présentation toujours au top!

1 « J'aime »

Je suis pas sûr que le Grand Alex ait démarré de façon aussi “violente” avec United…

1 « J'aime »

Oui ,costauds on a été :grinning:

Bingo! c’est Benteké ,il joue pas un match et il me gonfle !
Pour les images je regarde ça ,c’est certainement la meme connerie de ma part !
Merci .

Je ne crois pas non plus , mais c’est pas sur que ça dure ,les adversaires s’adaptent quand il y a nouvelle tactique par exemple .

J’ai oublié @Irons :thinking:

J’adore ce joueur Milivojevic ,capable de jouer MDF et un peu plus haut ,il est hyper complet en fait .Très bon à la relance en MDF Je ne le connaissais pas avant de prendre ce club

2 « J'aime »

Et il était soit disant trop faible pour le championnat belge :joy:

Pour les screens qui ont disparu ,c’est entièrement ma faute ,je vais les retrouver ou refaire et les reuploader ,je ne peux pas ,ayant commencé avant la fin de saison 1.
Suite de la première saison ,ou nous avions redressé la barre ,avec une belle progression au classement qui nous a amené petit à petit à la 11 place fin décembre 2018.

Une deuxième partie de saison qui est très bonne , avec comme encadré dans le screen 3 parties ,d’abord une courte mauvaise période de 4 matchs ,puis une excellente période avec beaucoup de victoires ,puis,une fin de saison qui risque de nous faire loupe l’Europa League .
Ce sont surtout des nuls et défaites contre les gros qui nous ont amenés à ces mauvaises périodes ,assez ologique en somme .

Je vous donne deux classements et l’historique des positions au classement :

Classement de février 2019 ou nous sommes largement tirés d’affaire ,nous sommes presque certains de nous maintenir ,ce qui était l’objectif qui m’était assigné .


A ma grande surprise la 7e place nous permet de jouer la coupe Euro ,grace à mon talent inné , of course :wink:
On reparlera de ça pour le début de la saison suivante , mais ça m’a ammené à faire un recrutement assez précoce ,et je l’espère , malin .

Pour ceux que ça interesse les evolutions du classement pour voir la remontée qui fut tout sauf rapide !

Résumé

Bon match contre Sunderland , par contre on se fait éliminer comme des cons à domicile :


(ce nom pas en entier parce que je le trouve débile,pourquoi pas chaussettes truc muche coupe!)

Un beau parcours jusqu’en demie finale ,éliminé par MU, rien à dire ,c’est plutôt au delà des espérances.Pas mal de remplaçants , même Wickham qui est une vraie tanche en avant centre a marqué !

Un petit résumé des coupes :

Les notes des joueurs sur cette saison :


Ce sont des stats toutes compétitions confondues,toujours.
Un des meilleurs malgré qu’il ait en dessous de 7 ,c’est Meyer , gros potentiel , 8 buts ,6 pd , 20 occasions crées.
2e meilleur buteur Zaha MOG, ça en dit long sur le niveau des BT , Sorloth me semble avoir un potentiel correct ,bien que j’aime pas son profil de pivot .
Ayew fait une bonne fin de saison ,je ne sais pas malgré cela si je le garde ,malgré qu’il soit le plus technique de mes buteurs, il est cher ,de mémoire à ce moment on est pas loin de 20 millions demandés.

Pas mal de joueurs sont suivis et désirés par d’autres clubs :
Van Aanholt est vraiment bon ,d’ou sa note , même si cela ne se voit pas trop dans les stats ,c’est mon ressenti en regardant les matchs ,il est rapide ,il se replie bien, il est dangereux offensivement,et j’aime beaucoup avoirs des latéraux offensifs .
A noter que j’avais changé mes latéraux au bout d’un moment , je les ai passés de LI à LOF A .
Les départs envisagés à ce moment ,j’ai eu beaucoup de demandes de transferts cet hiver pour Zaha , une offre chinoise à 30 millions que je ne comprend pas , c’est sa valeur nominale , normalement on vends au-dessus quand il est pas sur la liste des transferts.
Sakho était visé par 2 clubs chinois ,les spurs et Chelsea.
Townsend par Stoke et Fulham (qu’irait-il fair la-bas ?)
Et enfin Wickham ,Huddersfield (bon débarras !)

Finances qui semblent saines , avec un beau budget transfert et salarial,pour un club qui végète dans le ventre mou du championnat.
Cependant , il est assez trompeur , voir les - 40 millions en juin 2018 .Sont-ce des ventes de joueurs qui ont permis de renflouer ? ou les primes /abonnements ? nous verront ça en saison 2.(oui,j’ai voulut placer sont-ce :grinning:).


Il faut améliorer les infra pour progresser ,mais je vous le dis tout de suite car je n’ai pas pris les screens , mais ça été annulé à l’automne suivant de mémoire :scream:

Voilà ,la je suis au début de la saison 3 ,donc je vais poster un peu plus vite pour qu’on soit à peu près raccord au niveau des saisons ,je n’aime pas trop être décalé entre le rdp et le jeu.
Prochain post mercato été ,en général je ne emt pas de screens des matchs amicaux ,si vous les voulez je les mettrai ,mais ça me semble pas trop utile .
Merci à tous ceux qui suivent malgré des ratés.

Post qui n’avait plus les screens modifié .

7 « J'aime »

Bien jouer continue comme ça hâte de voir tes resultats moi je commence à devenir un candidat serieux pour l’europe avec brigthon

1 « J'aime »

Très belle remontée en Premier League! dommage pour la coupe, un petit exploit contre Manchester et tu étais en finale

C’est super d’avoir atteint la C3
Connor Wickham c’était un monstre sur FM12 ^^

Pas si mauvais Jordan Ayew !

Belle remontée en PL pour au final finir Europeen… Bravo

Je suis étonné du rendement de Jordan Ayew… Tu vas pouvoir le conserver ?

Bravo à toi pour Brighton ,et on va essayer de faire mieux en saison 2

J’étais pas loin de la finale ,mais MU sur FM c’est costaud et ce n’est pas une surprise

Oui super la C3 ,mais j’ai une surprise à venir .Ah ben c’était sur FM12.En fait je préfère les BT soit technique , soit rapide ,soit les deux , mais il n’est ni l’un ,ni l’autre

Oui,à voir si je peux le garder

Merci , comme j’ai dis plus haut mauvaise surprise pour l’europe ,je vous en parlerai sur la pré saison 2.
A ce moment de la partie , pris dans le truc je ne juge pas sa saison si bonne , et en plus il est cher .