:storyred: :s1: Le Berry donne des ailes !!!

Après le Brésil, les USA, l’Autriche et l’Allemagne la filiale RedBull s’attaque à la France, a jeter son dévolu sur Chateauroux et s’installe dans le Berry. Pourquoi eux ? c’est un des clubs pro les plus proches de la capitale ( et de chez moi ) , R.B voulait s’installer en France mais en province, Michel Denisot aurait pas mal aider en backstage pour ce rachat du club. staff et effectif en place viré remplacer par de la pépite en devenir .
Le but de la Game : emmener ce groupe de pépites de la L2 aux sommets en quasi lifeban et voir leur évolution en jouant régulièrement très tot.
ATTENTION Tout ceci n’aurait pas été possible sans l’éditeur , Infrastructures améliorées , masse salariale augmentée et joueurs staff ajouter avec cet outil pour le reste tout se fera comme une partie normal . je vais essayer de pas ou trés peu recruté au cours de la carrière les éléments présent devrait nous suffire pour les 10 prochaines saisons easy .
En espérant que ce style de game fantasy vous plaisent.

7 « J'aime »

thumbnail_RBCBlister

Voici la tactique utiliser et voici les 22 sélectionnés pour cette aventure, j’ai essayé de privilégier un max les Français mais a certains postes c’était pas simple et j’ai essayer de prendre des joueurs qui n’ont pas encore percés en pro ou en Europe

6 « J'aime »

Red Bull j’adore. Châteauroux déjà une “ancienne” filiale du PSG ^^ Bon courage, as tu fais les affiliation avec l’ensemble des Red Bull?

2 « J'aime »

Dutsi :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Je vois 2 Nantais, ça va me plaire !
Bon courage a toi Dusti ! :+1:

1 « J'aime »

c’était prévu, si c’est pas le cas ça va etre fait rapidement

2 « J'aime »

DvhWu6jWkAIaUg3

Niveau staff aussi avec l’éditeur je me suis fais plaisir avec quelques personnes de renom.

4 « J'aime »

DvhYOLmXcAEhJuE DvhYNEoWwAAas19
J’ai aussi ajouter quelques jeunes pépites en reserve et U19 grace a une update trouver sur steam avec de jeunes pousses de 14ans

5 « J'aime »

Nuno, Rui Faria, Martini, j’aurais mis ca aussi Pauleta c’est vrai qu’en temps que recruteur, il est pas mal ^^ <3

Y’a du lillois là dedans. ?

1 « J'aime »

non mon Groot rien , j’ai rien vue d’exceptionnel là bas sauf oublie comme a l’OM d’ailleurs …

2 « J'aime »

ALLEZ LA BERRI ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Si jamais tu as un brestois :partying_face:

2 « J'aime »

Alors là on peut dire que tu te fais plaisir avec toutes ces pépites :heart_eyes:

2 « J'aime »

Red Bull Chateauroux comment ça envoie du pâté niveau marketing :smiley:

2 « J'aime »

Chapeau le logos et équipe je voulais faire la même chose avec mon équipe créer mais je sais pas faire logos ni maillot etc… En tout bonne chance

1 « J'aime »

Yes le Berry :smiley:

1 « J'aime »