:storyred: :S4: L'aventure du Coach Mo ! KAWASAKI FRONTALE ! Episode 18 !

En tant que DS du club je vous annonce que le premier qui râle est viré!

1 « J'aime »

Tant que je reste libre et en vie ça me va hein :kappa:

1 « J'aime »

Prépa physique, débiter en tranches fines un kilomètre de saucisson chacun pour l’anniversaire de Kim.

2 « J'aime »




Le Coach et le staff on eu du travail pendant cette pré-saison , préparation avec 3 entrainements par …. semaine !

Les préparateurs se la coulent douce , @MeadowsOfHeaven picole sans arrêt , mais la Corée du Nord est très forte , ils ont créé le Koryo Liquor , zéro gueule de bois assuré ! lol

Du côté de @bracodu88 et @LaBARBETV , eux sont en excursion dans la capitale et sont à la recherche d’un terrain de pétanque … , on rappelle que Serge Li-Labarbe a la double nationalité franco-Nord coréen ( il a bien choisi celui la :shushing_face:) .

Pendant ce temps la, nôtre DS @FMPrince est parti récupérer de nouveaux membres du staff la frontière sud-coréenne



BanniereFMSPS



Place aux matchs amicaux qui ont lieu avant le mercato avec un effectif moindre .

5 matchs amicaux ont été organisés contre 2 équipes de première division contre Jedi en ouverture et Wolmido en fermeture . Deux défaites logiques 3-0 et 2-5 , entre les 2 , nous jouons nos équipes U23 et U18 pour nous donner de l’assurance avec 2 victoires 5-2 ! Je prend conscience que le DC et le GK sont des passoires … Pas du goût du Coach , du DS et surtout de Mister KIM ! Une confrontation contre un club du même calibre que le nôtre , se finit par un 2-1 toujours avec une équipe moindre .




BanniereFMSmercato

On avait annoncé beaucoup de recrues sur le post précédent soit 9 joueurs , on élargi la liste à 11 . On commence à chercher avec @Ergand notre adjoint et notre DS @FMPrince des joueurs libres ou des contrats amateurs dans la même division que nous .

Les profils recherchés sont simples , gratuits , meilleurs ( pas compliqué :D) et surtout intéressés par le projet !

Après 4h de scouting , on coche 11 noms , ce que vous savez pas en étant le KIMJONGUN SG , il suffit d’envoyer la liste à notre cher hôte et PRÉSIDENT LEADER SUPRÊME Kim Jong Un et il fait le reste !




ARRIVEES





:information_source:MunKyongpetit RiHyongjinpetit :information_source:

:information_source: ShinSongHyokpetit RiJinpetit :information_source:

:information_source: Choisang11petit Choijong11petit :information_source:

:information_source: Choiho11petit Kimyoung11petit:information_source:

:information_source: Rikwang11petit KoChol11petit :information_source:

:information_source: Kimsong11petit

J’ ai de gros espoirs en mes recrues ! 7 d’ entre eux arrivent pour prendre une place de titulaire [encadré en rouge] , les 4 autres entrent dans une rotation d’effectif .

tactimerc



ARRIVEES STAFFS

Comme annoncé plus haut , deux nouveaux membres du staff arrivent .

- Le premier est le américano-Sud coréen Jeong-Michigan Lee-James , il vient pour le poste de responsable de recrutement ! Il sera le bras droit du directeur sportif .

LeeJamespetit :information_source:

- Le deuxième est notre responsable kiné , le Docteur Capé , franco-sud coréen . Il se dit qu il est l’expert de la …. Coloscopie …. ça promet !

Capépetit :information_source:

Nous avons eu quelques soucie à cause de leurs nationalité sud-coréenne à la frontière ! "Comme quoi ils étaient des agents doubles …

Un autre compagnon de route devrait arriver dans les semaines à venir !



BanniereFMSBureau

Nous voilà à la fin de ce post , le prochain sera dédié au premier mois de compétition avec 3 matchs en DPRK SFL avec une première confrontation contre les tenants du titre le February 8 !

La DPRK SFL est divisée en deux groupes avec 12 équipes chacun . Les 2 premières équipes s’affrontent en finale de barrage de montée .

Concernant la Hwaebul Cup les 13 clubs de première division sont inscrits ainsi que le club finaliste des barrages de la montée !

La semaine prochaine viendra s’ajouter à la fin de ce post , la première vidéo récit du Coach Mo sur FM21 !



Réponses

Je vous remercie pour les nombreux retours ici ainsi que sur twitter , J’ai tenté de vous répondre pendant le post de façon RP .

@Capitaine_Hastings
Et si on poussait le délire de créer le maillot via AliExpress et se le faire livrer ?

-Je suis partant pour le délire lol sa serait tellement fou !


Merci à ceux qui ont rejoint l’ aventure en tant que staff ou simple lecteur :wink:

Le prochain post sera mardi car le week-end place à la famille !

Bon week end à tous :smiley:

7 « J'aime »

Je suis sûr à 98% que le gif de la fille dans le coffre est tiré d’un site de fétichisme étrange :sac:

1 « J'aime »

Ou pas :shushing_face: :wink: :grinning:

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

C’est ce que j’ai pensé au premier entrainement

1 « J'aime »

Le club avec le nom du leader suprême en D2 ? Ca m’étonne ça :smiley:

Et sinon au niveau de la DB, y’a vraiment des infos officielles sur les compét en Corée du Nord ?

1 « J'aime »

Oui @JeffZeze ! J ai recup la DB via le megapack Monde de Timo !

Oui la famille c’est important.

2 « J'aime »

Ah Kim Yo-jong , je préfère sa demi soeur Kim Sul-song !

1 « J'aime »

Alors dans ma grande modération et à l’aide de mon rôle d’adjoint je rappelle que la marchan… LES JOUEURS (haha) fonctionne mieux si elle est pas cassée :sac:
Et je pense que l’expert en coloscopie est un agent double :
Il va nous la mettre profond :kappa: :sac:

2 « J'aime »

Mr Capé ne rate jamais ses coloscopie faut le savoir :joy: Les recrues payé 0€/mois ! Merci Kim :pray:
Il est grand temps de rouler sur tout le monde maintenant :facepunch:

image

Personnellement je l’aurais appelé Andy :kappa:

6 « J'aime »

Ou Hugue

1 « J'aime »

Je l’ai appelé comme ça :wink: t’as cru quoi hehe

2 « J'aime »

C’est fini l’inscription ? Parce que, sinon :

Nom : Badbeer
Prénom : John
Date de naissance : 17/07/1978
Nationalité : Pays de Galles
Poste préférentiel : entraineur des gardiens
Personnes préférés : Vinnie Jones, Gennaro Gattuso, Roy Keane, Denis Wise, Cyril Rool.

1 « J'aime »

Et Marco « Matrix » Materazzi ?

1 « J'aime »

Ça va être sympa à suivre en espérant que ça se passe bien
Les évictions sont assez rapides là bas

1 « J'aime »




Important


Bonjour à tous , désolé de mon inactivée . Beaucoup de choses à faire cette semaine .Vous annoncez également comme ça été dit sur Twitter , aucun récit vidéo ne sera fait car je risque de ne pas avoir le temps entre la fin d’année et le travail .

Nous restons sur un format de storie écrit comme prévu !



BanniereFMSmercato

Je croyais que mon mercato était fini ,jusqu’à notre cellule de recrutement ( DS et Responsable de recrutement ) , nous proposant des internationaux Nord-Coréen libres de tout contrat . Voici les 6 principaux transferts conclus par @FMPrince et @Anthony



:information_source: SoHyonPetit RiChonpetit:information_source:

:information_source: PakKwangpetit MyongChapetit :information_source:

:information_source: SoKyongPetit RiKwangpetit:information_source:



BanniereFMSCom

1 :information_source:

Premier match contre le tenant en titre de la DPRK Second Football League , le February 8 SG ! Premier gros test de l’équipe ! Une victoire 5-0 nette et sans bavure avec un doublé de notre jeune Ri Hyok !
Pour voir plus de détail ,cliquer sur la petite pastille à coter de l’image !



2 :information_source:

Le deuxième match de décembre sera contre Kim II-Sung University ,équipe modeste de notre division ! Nous nous imposons 3-0 . On finit le match à 10 contre 11 sur une blessure de Cho II-Gwang!



3 :information_source:

Troisième et dernier match de ce mois de décembre contre le club amateur de Teasongsan SG et nouvelle victoire 3-0 à domicile avec un doublé de Pak Kwang-Min !




Comp

Premier mois de compétition satisfaisant , 3 victoires en 3 matchs , l’effectif répond bien à notre tactique . On est premier égalité avec 2 autres clubs !



BanniereFMSBureau

@John-Badbeer
C’est fini l’inscription ? Parce que, sinon :
Nom : Badbeer
Prénom : John
Date de naissance : 17/07/1978
Nationalité : Pays de Galles
Poste préférentiel : entraineur des gardiens
Personnes préférés : Vinnie Jones, Gennaro Gattuso, Roy Keane, Denis Wise, Cyril Rool.

Pas de soucie , nous allons attendre la saison prochaine pour intégrer des news staffs :wink:

A Bientôt pour le mois de janvier qui s’annonce glacial en Corée du Nord !

7 « J'aime »