:storyred: :s2: Lausanne Sport - Retour dans l'élite (S4)

compliqué car décroché en championnat et à la place du con en Coupe d’Europe hélas
Quels sont tes objectifs pour la fin de saison du coup?

@Tiien Grosse débauche d’énergie en Coupe d’Europe pour pas grand chose finalement…
@lgrnd Nous mon équipe « B » est jeune et pas assez forte pour me rapporter suffisament de point en championnat…
@wheel l’objectif est de décrocher une nouvelle place européenne et un titre en coupe

Le travail oblige… je suis moins présent mais je reste connecté, ça arrive :wink:

1 « J'aime »
Lausanne-Sport-2018

LAUSANNE SPORT - SAISON IV PART III

TRANSFERT

MATAZO rejoint Manchester Unite… le club anglais a activé sa clause de départ à hauteur de 15M€, un joli coup pour le club qui ne souhaite pas le remplacer par une arrivée mais avec le jeune Payraudeau arrivé l’été dernier d’Angers.

Deux jeunes sud-américain arrive Mosquera (Colombie) et Valderrama (Brésilien), ils sont tous les 2 prêtés à leurs clubs d’origine et intégrerons l’équipe première cet été.

CHAMPIONNAT

Une troisième partie compliqué… dans la continuité de la reprise en janvier. Des solutions sont trouvées contre Zurich et Luzerne en changeant de composition et de style de jeu mais il faudra les confirmer sur des matchs clés !

Capture d’écran 2020-01-26 à 17.32.17

COUPE

Nous continuons l’aventure au dépend de Zurich dans une victoire compliquée en fin de match.

Capture d’écran 2020-01-26 à 17.33.20
2 « J'aime »

Cela reste relativement compliqué en championnat heureusement la coupe te donne un peu d’air et tu n’es qu’à un petit match d’une belle finale à disputer.

@wheel Nous nous sommes bien rattrapé sur la dernière partie, mon effectif est trop faible pour enchainer les rencontres.

Lausanne-Sport-2018

LAUSANNE SPORT - SAISON IV FIN

CHAMPIONNAT

Une fin de championnat remarquable, invaincu sur la dernière phase, une victoire de prestige contre le leader, en imitant le 1442 de son dauphin nous proposons un match digne des rencontres mémorables avec une victoire sur le score de 7-3 !

class

COUPE

Une demi-finale ou la qualification est acquise en fin de match puis le rituel où les Young Boys sont en finales et l’emporte malgré l’utilisation du même système que lors du match de championnat.

1:2 F

BILAN

Nous sommes qualifié pour l’Europa League

Finaliste de la coupe face à YB pour la 2nd fois en 4 ans

De nombreux changements sont à venir pendant cette trêve, une nouvelle philosophie de travail à la base de tout cela.

2 « J'aime »