:fm20: :aide: Lateraux interieurs

Dans une autre tactique je joue comme ça et ils ne se marchent pas dessus.

Capture

Le souci est lequel ? Ils montent en attaque ou ils ne reviennent pas dans l’axe ? Ou les deux ? Quand ils montent en attaquent , reviennent ils dans l’axe ?

Le souci est qu’ils se comportent comme des latéraux normaux au lieu de venir dans l’axe du milieu de terrain quand on attaque, comme je le souhaiterai

Inverse les . (Prob de pied)

tu veux mettre le lat droit à gauche et vice versa ?

Oui j’ai fait ça sur le 19 et ca a fonctionné

en revanche faut qu’ils aient un minimum de connaissance sur leur nouveau coté sinon tu es parti pour les former pendant un bon moment

ben oui en defense ca donne quoi ?

au début galère car ils sont dans le rouge en connaissance , beaucoup de cartons même en jouant light sur l’homme, mais pas plus d’erreurs qu’un lat off ou autre,quand ils commencent à entrer dans le vert en connaissance, c’était parfait.

ok je vais être patient alors

le mieux ( je pense ) pour voir si c’est bien ça le problème, charge une partie avec des latéraux droitier qui peuvent jouer à gauche d’entrer de jeu. Si ça fonctionne c’est que ça vient de la, pas que tu perdes ton temps si c’est pas ça le souci…

ou gaucher à droite , enfin tu m’as compris lol

1 « J'aime »

Je viens de tester un truc dans la bas de donnée ( sur le 19 mais je pense que c’est pareil dans le 20 ). Tu prends n’importe quel arrière latéral on va dire droit et du coup droitier , ils sont tous (quasi tous ) arriere lat / lat off etc… Sans changer aucune note, tu lui inverses juste la note entre son pied droit et son pied gauche , son rôle bascule automatiquement à latéral intérieur. Ca confirme bien ce qu’on disait en amont, ça devrait le faire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ok je vais tester