:storyred: :s2: L'AS Monaco, Les Rouges et Blancs

L’AS Monaco a recruté FMSLife comme entraîneur.

Le comité directeur a indiqué qu’il a confiance en les capacités de son nouvel entraîneur à guider le club loin de la menace de la relégation.
Staff actuel

Préparateurs:

Kwame Ampadu :irl: - André Amitrano :fra: - Sébastien Squillaci :fra: -

Joao Tralhao :portugal:

Recruteurs:
Geoffrey Moncada :fra: - Radu Baicu :rou: - Serge Recordier :fra:
Kinés:
Hervé Grolleau :fra: - Yannick Guillaumet :fra: - Joffrey Plasse :fra:

Le concept

Bonjour à tous, ce défi avec l’AS Monaco me tentais déjà depuis pas mal de temps. Je me suis dit que ça pouvait être sympa de le faire ensemble.

Je n’ai prévenu personne donc je ne sais pas si j’ai le droit ou pas de proposer ce type de contenu ici. Si ça vous intéresse dites le moi. (Perso si on continue avec moi ce sera sur mobile car je ne peux avoir la version PC.)

9 « J'aime »

Je sais pas en quoi ça consiste mais là comme ça je vois pas pourquoi tu aurais pas le droit. :hoho:

Une storie ou l’on propose tous des conseils pour s’en sortir, une storie de groupe un peu sans que ce soit réellement moi le coach. Du coup beaucoup de sondages et de partages pour réussir le défi…

  • Choix de tactique, transferts.

Si ça fonctionne ça pourrait être sympa à faire pour des courtes stories, non ?

2 « J'aime »

J’y vais à l’aveugle total, je ne sais pas si ça peut fonctionner, merci à ceux qui me diront s’ils sont partants :wink:

4 « J'aime »

Jé sui partant :smiley:

1 « J'aime »

Concept original le concept du participatif est à la mode…

2 « J'aime »

pourquoi pas mais ce qui serait interessant c’est de retrouver l’outil qui permet de lancer une save a une date précise avec les memes résultats. Parce que la l’objectif c’est d’éviter la L2 pas de finir champion.

1 « J'aime »

On a le droit d’en donner des mauvais conseils si on veut que le club coule ? :sac:

1 « J'aime »

Sur la version mobile il y a des défis tout préparés donc ne ti’inquiètes pas :wink:

La on sera dernier donc vingtièmes à la 20ème journée de Ligue 1.

1 « J'aime »

ah pas mal du tout ça! je suivrais

1 « J'aime »

Bien sur, chacun votera et chacun donnera son petit conseil, ils ne seront pas toujours bon dans cette situation :stuck_out_tongue:

Et si ça coule tant pis snifff

1 « J'aime »
Ce que nous disposons pour préparer ce défi

Une semaine avant la fin du mercato d’hiver.

Nous disposons donc de 39M€ et d’un budget salarial de 95 000€.

Voulez vous recruter ou vendre ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Si oui, vous êtes libre de conseiller et de me demander à quel poste on a besoin le plus d’un joueur… (On est dernier du championnat donc les grands joueurs refuseront tous de venir)

Classement

image
image
Infos importantes sur l’équipe actuelle

image
image

Voilà pour l’instant !

4 « J'aime »

C’EST QUOI CET UNIVERS ALTERNATIF ?? Le Téfécé en C1 ?? Montpellier qui se bat pour le maintien ??

2 « J'aime »

Oh sympa ce concept ! Très très cool :smile:

2 « J'aime »

Je proposerai déjà de vendre benaglio qui n’est pas assez bon et d’envoyer soit sy ou badiashile en prêt pour qu’il ait du temps de jeu niveau gardien

5 « J'aime »
Côté mercato, que faire ? [MP possible]

Vous êtes pour l’achat d’un nouveau gardien ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Pour la vente de Benaglio ?

  • Oui
  • Non

0 votant

En tant que fan, je vais forcement suivre et participer !

1 « J'aime »

Il est pas bon benaglio :grinning:

Interessant , mais bon relever Monaco dans FM ne devrait pas être un problème

1 « J'aime »

Les pistes pour le poste de gardien

Anthony Lopes :por: :lyon:

image


Jasper Cillessen :netherlands: :barca:


image

Voici les cibles prioritaires. Le nom de Baptiste Reynet :toulouse: est aussi évoqué en cas d’échec sur les deux premières pistes.

3 « J'aime »

Je partirai sur Cillessen :wink:

1 « J'aime »