:storyred: :s1: L'ancien coach de Nîmes arrive au RKC Waalwijk !

Les débuts au club et le palmarès de Rigot

image

Antoine Rigot jeune entraîneur de 46 ans fut nommé manager de l’équipe de Nîmes lors de la saison 2018/19.

A ses débuts il stagne en se positionnant à la 14e et à la 10e places lors de la saison suivante.

Monsieur Rigot devient impressionnant avec son équipe lors de la saison 2020/21 et la saison 2021/22 ou il devient même champion de France devant le PSG !

Malheureusement la saison 2022/23 se passe mal et il sera par la suite limogé dès la cinquième journée de championnat.

Le retour très fort en Hollande

La saison 2022/23 démarre fort et Antoine se fait repérer en Hollande, il apparaît comme un très bon coach à garder à tout prix dans ce championnat et apparaît de temps en temps à la télévision.

Une personne loyale et qui sait gérer les finances du club est un point très important.

Vous faire suivre la saison 2023/24

image

Le Roms-Katholieke Combinatie Waalwijk est un club de football néerlandais situé à Waalwijk.évoluant en deuxième division du championnat des Pays-Bas et qui il y a quelques années évoluait en 1re division du championnat des Pays-Bas.
en play-offs contre le VVV-Venlo

Joueurs emblématiques[modifier | modifier le code]

Je peux vous faire vivre cette aventure si vous êtes prêts !!
5 « J'aime »

Je suis prêt :slight_smile:

Ca manque de story aux Pays Bas ! Puis Waalwijk c’est le club qui a vraiment lancé la carrière de Benjamin De Ceulaer :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une story dans mon championnat favori, évidemment que je suis ! :smiley:

1 « J'aime »
RKC Waalwijk

image
L’effectif principal

Les matchs amicaux

RKC Waalwijk - Jong Vitesse

RKC Waalwijk - Excelsior Massluis

RKC Waalwijk - Jong Utrecht

VVV-Venlo - RKC Waalwijk


Nos objectifs


Capture
Le comité directeur attend du club qu’il atteigne les barrages.
Infos importantes

Age moyen de l’effectif: 27.17 ans

Joueur le plus jeune: Rogier Chong - 18 ans et 26 jours

Joueur le plus âgé: Romain Padovani - 33 ans et 351 jours

Joueur le plus capé: Jan Kliment - 23 sélections (République tchèque)

Total de sélections: 34 ans

Joueurs évoluant au pays: 52.78%

Nationalités représentées: 9

Salaire actuel le plus élevé: Jan Kliment (€4.9k)

Salaire moyen équipe première: €2.3k
2 « J'aime »
Matchs amicaux

Capture

Capture

Capture
1 « J'aime »

Un beau début, continue ainsi :smiley:

Un très bon début de saison !

Capture
Après avoir passé 16 années en Keuken Kampioen Divisie, le RKC Waalwijk est le grand favori pour la montée en première division Hollandaise.
L’arrivée au club de Maarten Reyneveld est une grande réussite pour le club sur le plan sportif, le jeune attaquant de 24 ans est arrivé libre de l’ADO Den Haag qui sont en ce moment même les premiers en Eredivisie.
3 « J'aime »