:storyred: :s3: :asc: L'Amiens SC va découvrir l'Europe :asc:

Sympa le tirage en coupe, ça va passer ! :wink:

1 « J'aime »

Pète ce club politique pré-fabriqué :imp::imp:

En gros, ce sont les politiques de la métropole qui ont décidé de profiter de l’histoire et du public du FC Rouen pour faire profiter leurs intérêts en désignant l’US Quevilly club métropole au profit d’un pseudo rapprochement qui n’a pour but que de faire disparaitre le FC Rouen.

beaucoup on tapé sur Evian ou Arles en leur époque. Cet USQRM est bati sur des bases encore plus honteuses et dégueulasse.

D’ailleurs le public ne suit absolument pas. Cet USQRM en L2 fait les affluences que le FC Rouen faisait en CFA soit 2 divisions en dessous tout en ayant 70% d’invitation.

Quand ils étaient leader en CFA ou même en National, ils faisaient moins de 200 entrées payantes.

Ligue%201%20Conforama



Ligue1%20l%209-12

9e Journée
“La première mi-temps était compliqué, j’ai senti certains de mes joueurs hors de forme à cause de la trêve internationale, mais au retour des vestiaires j’ai retrouvé l’équipe qui domine le jeu dans son intégralité. Ce qui me fait surtout plaisir, c’est de voir que l’on a réussi à marquer à plusieurs reprises, ce qui montre que mon discours est passé auprès de mes joueurs.”

10e Journée
“Encore une victoire, c’est la quatrième consécutive c’est très bien. Nous sommes sur une très bonne dynamique et ce sera à moi de faire en sorte qu’elle continue le plus longtemps possible. J’espère juste qu’une défaite ne vienne pas semer le désordre dans notre bonheur. Concernant le match, on était une nouvelle fois supérieur à nos adversaires dans le jeu et bon devant le but. Tomáš Koubek a sorti un très gros match, venir lui mettre deux buts prouve que notre attaque s’améliore avec le temps. On a réussi à nous faire peur dans les 15 dernières minutes, ils ont beaucoup poussés mais nous avons réussi à tenir.”

11e Journée
“Je suis plus qu’en colère contre Jean-Louis Garcia et ses joueurs ce soir !! Ils n’ont pas joués au football ce soir mais à un sport de combat ! Je perd trois joueurs sur blessures dont Serge pour 6 mois ! Ce n’est pas normal ! La prestation de l’arbitre ce soir était indigne du foot pro, comment on peut ne pas sanctionné les joueurs de Troyes pour leur “attentat” sur mes joueurs et derrière siffler un penalty en fin de match suite à un coup d’épaule ?! Honteux !”

Blessure%20Yurchenko
Blessure%20Gouano
Blessure%20Gakp%C3%A9

12e Journée
“On s’en sort bien avec cette victoire. Nous n’avons pas montrés grand chose sur le terrain malgré que Toulouse ait joué à 10 pendant 65 minutes. Notre première mi-temps était catastrophique, j’avais l’impression que c’était mon équipe qui jouer en infériorité numérique tant nous nous sommes fait dominés. On se prend ce but avant la mi-temps qui résume cela. Il aura fallu que je hausse le ton pour voir mes joueurs profiter de notre supériorité numérique. On met trois buts, c’est sévère pour Toulouse mais je prend ce résultat volontiers.”

Joker Medical
Cabot
3 « J'aime »
Coupes%20Nationales



CDL%203e%20Tour

3e tour Coupe de la Ligue
“C’était un tirage piégeux face à une bonne équipe qui continu d’impressionner cette année en Ligue 2. Le match était très difficile à gérer, car ils sont capables de fulgurance difficile à prévoir et ça c’est vu ce soir. Ils nous ont presque poussés dans une séance de tirs aux buts sous l’impulsion de Marvin Gakpa qui était dans ma short-list cet été. Au final, on s’en sort bien, l’équipe de “coupes” a montré ses qualités dans le jeu mais manque encore de solidité défensive.”


Tirage%204e%20Tour%20CDL
2 « J'aime »

Alors Callegari il te régale ? :wink: Bien joué !

1 « J'aime »

une belle qualif et un bon mois.

1 « J'aime »

De très bons résultats. On sent une progression par rapport à l’année dernière.

1 « J'aime »
Ligue%201%20Conforama



Ligue1%20l%2013-16

13e Journée
“Il y a beaucoup de regret avec ce match nul. On a vraiment bien joué, Régis arrête un penalty et au retour des vestiaires on est au dessus de Monaco dans le jeu. Ce but encaissé à la 91e minutes fait mal. Je pense vraiment que l’on mérite de prendre trois points, mais prendre un point face à Monaco est déjà un bonne chose. On a lavé l’affront de la saison dernière en montrant beaucoup de fierté sur le terrain.”

14e Journée
“Encore une fois on tient la victoire qui est sur l’ensemble du match mérité, et encore une fois on se fait égaliser à la 90e minutes ! Cela fait déjà deux matchs de suite et ça me déplait énormement. Il faut que mes joueurs restent concentrés du début à la fin, nous sommes l’une des équipes à abattre. Il faut qu’il y ai une prise de conscience de chacun.”

15e Journée
“Mes joueurs ont fait un très gros match face à une équipe de Lyon difficilement prenable cette saison. Harrison nous as fait un match parfait, comme il en a l’habitude depuis l’arrivé de Jimmy Cabot. La concurrence entre les deux est plus que saine et permet à chacun de se tirer vers le haut ce qui est une très bonne chose.”

16e Journée
“On a totalement explosé ce soir. Ce troisième match en une semaine était un calvaire physiquement. Malgré avoir effectué de nombreuses rotations sur ces trois matchs, j’ai senti mes joueurs au bout physiquement et ça c’est vu sur le terrain. On a dépensé beaucoup d’énergie depuis le début de la saison et beau nombre de mes joueurs n’y sont pas habitués encore. C’est un long apprentissage par lequel il faut passer pour accéder à l’étape supérieur. Nous allons reposer nos batteries en faisant des séances d’entraînement légère cette semaine pour éviter de perdre des joueurs sur blessure à trois match de la trêve hivernal.”

Blessure%20Gurtner



Coupe de France
Tirage%2032e%20CDF
4 « J'aime »

J’adhère complètement à l’arrivée de Jimmy Cabot ! :+1:

1 « J'aime »

Yes moi aussi, il m’avait pas mal plu à Nantes mais il avait un rôle de remplaçant donc à voir à Amiens, je pense que c’est une bonne recrue. :wink:

1 « J'aime »
Ligue%201%20Conforama



Ligue1%20l%2017-19

17e Journée
“C’est toujours difficile de jouer contre Guingamp car ils sont solides derrière et rapide devant. C’est une équipe très efficace sur contre-attaque et on l’as encore vu aujourd’hui avec ce but encaissé. Le carton rouge qu’ils ont pris nous as bien aidé à mettre notre jeu en place en seconde mi-temps et le sang frais apporter en sorti de banc par Jimmy et Stiven nous permet de prendre les trois points de la victoire.”

18e Journée
“On a joué à réaction ce soir. On a couru après le score à deux reprises ce qui est loin d’être idéal. Encore une fois c’est Stiven qui nous offre la victoire en sorti de banc, il a trouvé son rythme dans cette configuration et c’est une bonne chose pour le reste de la saison. Grégory Varin a encore fait un match plus que solide, il a remporté beaucoup de situation de 1 contre 1. On aurait pu prendre beaucoup plus de but. Il remplace très bien Régis et prouve que l’on as bien fait de miser sur lui.”

19e Journée
“C’est une magnifique victoire qui conclut notre tout aussi magnifique première partie de saison ! Les gars ont bien mérités quelques jours de vacances bien mérité. Ce qu’on est en train d’effectuer, c’est quelque chose d’incroyable et j’espère que l’on va continuer ainsi au retour de la trêve.”


Classement mi-saison

Classement%20mi-saison
4 « J'aime »

Félicitations, à 1 point de Monaco et 2 de Lyon, objectif LDC ?

Coupes%20Nationales



CDL%204e%20Tour

4e tour Coupe de la Ligue
“Je peux difficilement être déçu de l’élimination, on ne mérite pas moins au vu de notre prestation. Caen était venu avec l’envie de nous faire tomber et a très bien joué pendant que peu de mes joueurs semble concerné par ce qu’il vient de se passer. Notre bonne étoile ne pouvait pas durer éternellement, même si en égalisant en fin de rencontre j’ai cru au hold-up.”
1 « J'aime »

Ça semble compliqué à atteindre sachant que Monaco à un match de retard mais pourquoi pas, déjà avoir l’Europa League ce serait grand :grin:

1 « J'aime »

Oui autant commencer doucement au niveau européen et puis, tu n’y es pas encore, ce n’est que la mi-saison :smiling_imp:

1 « J'aime »

Annonce%20mi-saison

1 « J'aime »
Bilan de mi-saison

“Agréablement surpris du niveau de jeu proposé par mon équipe. On fait de très bons matchs et certaines de nos défaites auraient pu être éviter, ce qui montre que l’on est pas encore à notre meilleur niveau. On peut se mettre à rêver après une telle première partie de saison, l’objectif milieu de tableau tient toujours mais pourquoi pas viser beaucoup mieux que ça ?

Le seul point noir de la saison ? La grave blessure de Serge évidemment, nous l’avons resigner pour 2 ans et il y a déjà la première année qui vient d’être réduite à néant. Avec l’arrivé de Jimmy sur son poste, il aura beaucoup de mal je pense à récupérer une place dans l’effectif, mais je vais attendre la fin de saison et le prochain mercato estival pour prendre des décisions.”





Mercato%20hivernal


SoletOumar Solet : “Je suis content de cette acquisition, Oumar est un jeune joueur très prometteur qui effectue une très bonne saison du côté de Laval. Il arrivera à la fin d’année pour palier au départ en retraite de Ronald Zubar et sera sans doute voué à jouer les premier rôles dans les années à venir.”

Abdoul Diallo : “Quand un jeune joueur de ce standing est disponible et que financièrement il ne coûte rien, on peut difficilement passer à côté. Il est très jeune, ce qui lui laisse une très grosse marge de progression et il a déjà un niveau de jeu incroyable. Il prendra la place de Jordan Lefort dans la rotation le temps qu’il s’acclimate et qu’il se fasse au niveau de la Ligue 1 mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera bientôt un élément clé de la défense.”

Sang-HyunKim Sang-Hyun : “Ce transfert est le premier de notre affiliation avec le club du Seongnam FC. Ayant un droit de regard sur les mouvements du club, nous nous sommes alignés sur l’offre du champion Sud-Coréen Jeju. Nous ne pouvions nous permettre de laisser passer notre chance de récupérer ce très jeune joueur très prometteur en fin de saison prochaine.”
4 « J'aime »

Recrutement malin avec des jeunes très prometteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »
Coupes%20Nationales



CDF%2032e

32e de finale Coupe de France
“Pas grand chose à dire sur cette rencontre tant la performance des deux équipes fut extrêmement pauvre. On concède un penalty que j’estime généreux dès le début du match qui nous fait mal et derrière on a assisté à 80 minutes de jeu au milieu de terrain sans que personne n’arrive à mettre du rythme. Je suis très déçu car cette année on avait à coeur de faire une bonne performance dans cette compétition. Malheureusement on sort dès notre premier match comme l’année dernière.”
2 « J'aime »