:storyred: :s2: L'AJ Auxerre doit se relever !

Dans les réponses :slight_smile:

J’en suis à la moitié de la saison pour le moment. Voici le classement :

2ème avec la meilleure défense, c’est un bon classement je trouve.

Par contre mes derniers matchs sont pas top, je vais tenter de changer quelques trucs pour que ça roule mieux !

Voilà voilà… je manque cruellement d’un vrai buteur. Diaby et Philippoteaux font le café. Je vais essayer de vendre Dugimont pour recruter un buteur.

4 « J'aime »

Transferts hivernale :

Départs :

  • Birama Touré (MdC) [FC Metz] 450.000 Euros
  • Rémy Dugimont (AtC) [Guangzhou] 400.000 Euros
  • Mathieu Michel (Gk) [Reims] 150.000 Euros

Arrivés :

  • Gäetan Paquiez (ArD/Mdc) [Nîmes] 300.000 euros (Un grosse sommes pour ce joueur, mais un couteau suisse comme je les aime, capable de jouer à deux postes, c’est un parfait remplacent)
  • Moussa Diaby (MoG/MoD) [PSG] Prêt (un autre remplacent parfait pour nous)
  • Fabiano (Gk) [FC Porto] 190.000 Euros (Il est meilleur que Mathieu Michel)
  • Joao Paredes (AtC) [Chavès Satélite] 250.000 Euros (J’espère enfin avoir trouvé mon buteur)
6 « J'aime »

Je rejoins mes camarades c’est plutôt propre pour une première story.
Le recrutement est pas mal.
Et le classement est très bien
Continue ainsi

2 « J'aime »

Passer de Dugimont ou Cissé à ce Joao Paredes, c’est une bonne chose pour ton pouvoir offensif.

En plus, tu gagnes de l’argent sur le mercato c’est plutôt sympa :grinning:

C’est bien partie pour la montée en tout cas, bonne 2eme partie de saison !

2 « J'aime »

un petit Spoil avant le bilan de ma saison !

5 « J'aime »

Suite du sujet :storygreen: :s1: L'AJ Auxerre doit se relever ! :

Fin de la saison 1 (2018-2019)


Voici enfin le résumé de ma saison à la fois frustrante et passionnante. Désolé j’ai mis un peu de temps à publier la suite, les weekends sont souvent chargés !
Classement ligue 2


La première place était vraiment hors de portée, ils ont étaient premier tout le long de la saison. Plutôt solide le HAC. La 2éme place s’est joué jusqu’à la dernière journée. Et je ne parle même pas des barrages pour la montée et la descente ! De la folie !!
Comme vous pouvez le voir aussi, quelques stats de mes joueurs, on va enchaîner avec ça.

Stats des joueurs sur la saison

Et la… encore une fois le drame ! Je pensais que Paredes serait le buteur qu’il me manquait à la mi-saison, mais en fait pas du tout… Il marque sur son premier match, je me dis “Super, un buteur”, mais non. Pour vous dire j’ai même essayé mon jeune buteur prometteur pour voir sur la fin de saison.

Comme vous pouvez le voir Diaby m’a fait une saison pleine quasiment et heureusement car c’était finalement lui mon buteur ! Souprayen vraiment très fort et Pogba aussi en défense. Et Philippoteaux fait une très mauvaise fin de saison mais les 8 buts qu’il marque et les 11 passes ont été les bienvenues. J’ai gagné vraiment beaucoup de matchs 1-0… peut être une 10aine ! Si vous voulez le bilan des matchs, je pourrais vous le mettre en screen aussi.

A côté de ça, je termine 2ème grâce à une équipe très propre en défense, passons aux stats équipe

Stats de l’équipe


(j’espère ça sera lisible si quelqu’un peut me dire comment on peut faire pour que quand on clic sur l’image elle s’agrandisse)

Nous sommes les meilleurs sur : Têtes réussies - Tacles remportés - Moins de but concédés - Matchs sans but concédés.

En gros défensivement on était bon. Mais offensivement, je peux remercier Pogba sur Corner ou CF. (Qui était la strat centre sur Pogba de toute façon haha)

Blessures

Sujet épineux n’est ce pas ? haha

Supporteurs


Globalement mon 11, mais j’aurais mis Fabiano à la place de Michel

Budget initial de la saison


Autant vous dire… C’est pas grand chose pour éviter de redescendre directe. Mais bon on verra bien !

Mention spéciale progression des joueurs

Je me suis gardé un top 4 on va dire, pour éviter de passer à la loupe tous les joueurs.

GOUJON :
AVANT

APRES

Je trouve qu’il a bien progressé, avec un entrainement spécifique et du temps de jeu.

ATANGANA :
AVANT

APRES
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544985433-atangana-2.png

j’espère qu’il continuera de progressé comme ça, il pourra devenir titulaire rapidement.

LOBO :
AVANT
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544985659-lobo-1.png
APRES
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544985676-lobo-2.png

On va essayé de travaillé un peu plus la finition et la vision de jeu pour qu’il devienne vraiment bon

LEKO :
AVANT
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544985810-leko-1.png
APRES
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544985827-leko-2.png

Espérons qu’a force de s’améliorer il marquera des buts !!

Des changements pour la saison 2

Je vais essayé de faire des rapports tous les mois pour vous tenir un peu plus informés !
Maintenant je vais essayé de recruter un buteur (encore) et peut être renforcer quelques postes si la masse salariales me le permet !

à bientôt !

2 « J'aime »

Avec le peu de fric que tu as, ça va pas être un mercato de fou :smiley: Bravo pour la 2ème place !

j’ai un peu de masse salariales quand même. Ca va être encore des joueurs libres je pense ^^

Bonjour l’ambition de l’AJA… Dommage

Bon courage pour la Ligue 1

Félicitation pour la montée et content que Le Havre soit également de la partie j’aime bien ces 2 clubs.
Des regens ont donné quoi?
Il va falloir être malin niveau recrutement et pas se tromper.

Jeunes pousses de l’Aj Auxerre

Chaque année nous avons des regens qui arrivent dans notre équipe. Selon mon staff j’en ai quelques uns qui ont un bon potentiel.

Je rappelle que c’est selon mon staff qui n’est pas très bon non plus ! Mais si c’est le vrai potentiel de mes joueurs, ça peut être pas mal !

Transferts

Départ :

Beaucoup de départs, mais pour la plupart c’est une bonne nouvelle pour moi, ils étaient soit inutilisés ou très peu, ou pas efficace devant le but. Malheureusement je perds mon défenseur prometteur Gabor. Mais comment vous dire que je n’ai pas eu le choix, les dirigeants ont accepté leur 2ème offre à 3,1M, les caisses étant vide je pense. Et du coup avec toutes ces ventes on peut se dire que j’ai un sacré pactole. Mais je n’avais que 600.000 euros de budget et un peu de masses salariales pour le coup… On se demande où sont partis les 6Millions hein…

Arrivés :

Du coup très peu d’arrivés dont 2 joueurs de prêts.

  • Moussa Diaby (Prêt) [PSG]

J’ai décidé de lui refaire confiance une nouvelle fois, c’est n profil très offensif qui m’a montré de bonnes choses l’année dernière.

  • Gil Dias (Prêt) [Monaco]

Franchement que demander de plus pour 0 euros pendant 1 saison.

  • Branimir Hrgota (Libre)

Un buteur rapide mais pas très fort de la tête. Après je l’ai recruté dans ce but, je sais que je vais subir une grande perte de possession de balle par rapport à la ligue2. Et que je vais sans doute jouer la contre attaque majoritairement. Donc il me fallait quelqu’un qui puisse aller rapidement de l’avant.

  • Dedryck Boyata (Libre)

j’ai perdu un défenseur prometteur pour gagner un epic défenseur. On était 5 clubs à lui avoir proposé un contrat. Je l’avais fait en désespoir de cause, avec plusieurs clauses pour tenter de l’attirer, et quand j’ai vu qu’il venait chez moi, je me suis dit que c’était un beau coup pour le club. En revanche il m’a amputé d’une sacré masse (environ 9% de ma masse à lui tout seul).

  • Lassana Diarra (Libre)

Il a de l’expérience de la ligue 1. Il pourra contribuer un peu au club, il est remplaçant. Je l’ai pris car j’ai surement Bellugou qui part. C’est encore en pourparler à l’heure actuel.

Sur le screen il y a 2 joueurs qui ne sont pas afficher, je pense que j’ai du les recruter fin de saison 1.

  • Sandro Machado (Pévidem u19) [1.5k Euros]

A Default de trouver des bons buteurs, j’ai plutôt de la chance sur les défenseur.

  • Enrique Reyes (Hennef) [1.5k Euros]

Un buteur Allemand malgré le nom. Je vais voir ce que je peux en faire. Je le trouve complet partout sauf en finition et sang froid mais ça se travaille !

2 « J'aime »

bien joué pour la montée.

Belle montée et beau recrutement !
Tu as relancé Abou Diaby :wink:

Le duo Lassana Diarra / Abou Diaby ça sent bon la maison de retraite quand même :slight_smile:

4 « J'aime »

Grave surtout qu’ils sont potes ! Après Lassana à un contrat joueur / préparateur u19. Diaby a pas encore trop régressé physiquement. Il peut me faire l’année encore titulaire je pense/espère

1 « J'aime »

Déjà Diaby enchaine plus de 03 matchs sans blessure s’est déjà une superbe victoire…

3 « J'aime »

Le retour de l’AJA en Ligue 1, bien joué. Le plus dur commence maintenant, mais bon y’a moyen de faire un maintien sans trop de casse je pense :wink:

Août

Après quelques matchs amicaux plus ou moins concluant j’attaque enfin cette ligue 1. Et on peut dire quel accueil !

On commence par un PSG puis un OL. “Welcome To ligue 1 kid”

On notera surtout les 2 voles successifs à Nice et Reims, ça fait 4 points quand même au lieu de seulement 1.

J’espère que Septembre sera meilleur pour mes joueurs !

Transferts de dernière minute

Départ :
Gaëtan Paquiez à Akhisarspor pour 500.000 euros, je garde l’argent pour un transfert au mercato si besoin !

Blessure

Diaby qui se blesse contre OL et qui a raté 2 matchs. Ça commence…

Classement provisoire

Nous sommes 13ème ce qui est pas trop mal je trouve. On notera surtout le Havre 9ème qui sont sur la même lancé que la ligue 2 pour l’instant !

à bientôt

1 « J'aime »

cest pas evident la ligue 1…je peine aussi …tu pourrais nous montrer ta tactique détailler en image si tu veux bien , voir si ca peux maider …je ten remerci